Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans Empty
MessageSujet: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans EmptySam 14 Avr 2018 - 10:39

Mini-Event: Chasse et Récolte Inter-clans

Etoile du Lynx a accordé aux membres du clan de la Neige le droit de chasser et récolter des plantes sur ses terres. Cependant, ils seront forcément encadrés par des guerriers et/ou apprentis du clan des Ténèbres.
Vous pouvez créer des groupes au sein de cet unique rp du mini-évent. Certains groupes peuvent se croiser et d'autres peuvent rester de leur côté. C'est à vous de choisir entre vous. De même, c'est à vous de voir si cet évènement créera des amitiés ou des tensions

Ordre de réponses:
Pas d'ordre imposé.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans EmptyDim 15 Avr 2018 - 17:09




Le soleil s’était levé derrière les nuages bas, et Nuage du Lagon trépignait d’impatience. Il n’avait pas beaucoup dormi de la nuit, et pour cause ; les récentes crues de la rivière lui permettraient de se rendre en terres inconnues, celles des Ténèbres. Il s’était tant agité dans son nid qu’il avait eu peur que Murmure d’Antan finisse par l’éjecter de l’antre. Il ne cessait de faire des allers et retours. Il se sentait excité comme un chaton qui apprenait qu’il allait découvrir le monde du dehors.

Bon, alors, quand est-ce qu’on y va ? se demanda-t-il pour la énième fois, sans oser poser la question tout haut.

Afin de faire passer le temps, il s’était échiné à trier tous les remèdes que son mentor n’avait pas pris le temps de ranger. Son esprit consciencieux l’avait amené à les classer en fonction de leur genre, évidemment, mais aussi de leur taille, pour que les plus petites pousses soient également visibles, bien mises en avant. Cela l’avait aidé à se concentrer et à ne pas embêter Murmure d’Antan. Mais à présent, il ignorait où placer son énergie, et il avait l’impression qu’une petite souris creusait un trou dans son estomac. Cela contribuait à nourrir son agacement. Et puis, est-ce que les blessés allaient attendre d’être soignés dans une lune ?

Si cela n’avait tenu qu’à lui, il se serait mis en route dès la nuit tombée. Mais il ne connaissait pas le territoire du Clan des Ténèbres, et l’accord mis en place ne tolérait certainement pas de présence ennemie sans surveillance attentive de ses membres. Nuage du Lagon ne tenait pas à commettre d’impair.

Il s’assit. Son oreille le gratta. Il se leva à nouveau et marcha de long en large. Il s’allongea peu gracieusement, sa tête contre ses pattes. Ses coussinets le démangèrent. Il se leva encore. Et ainsi de suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:04


Je soupirais longuement, me retournant à plusieurs reprises de ma litière. Voilà qu'on hébergeait les Neigeux sur nos terres.. Je n'acceptais pas cela, je détestais voir un ennemi foulait mes terres au plus haut point.

Ne pouvant plus rester sur place, je sortais de ma litière, zigzaguant entre les guerriers pour attendre le jour et le début de cette mascarade. Bien évidemment, je m'étais portée volontaire. Il fallait bien que quelqu'un s'assure que les Neigeux ne pensent pas qu'ils sont pépère sur notre territoire. Faut bien qu'ils se souviennent qu'ils sont de simples invités. Grognant avec furie, je tapais avec ma patte contre la tanière des guerriers. Soupirant longuement, je jetais un regard au ciel attendant avec impatience que le jour arrive pour pouvoir faire mon devoir.

Le jour enfin arrivé, manqué plus que les guerriers mandataient pour l'opération surveillance soit présent. Que foutaient-ils bordel ? Ils ne peuvent pas se réveiller plus tôt ? J'en ai marre de grincer des crocs en les attendant.. Pour me calmer les nerfs, je laissais mes pattes, griffes sorties, faire des sillons dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans EmptyLun 16 Avr 2018 - 18:47

J'étais d'excellente humeur. Mais d'une humeur woooooow ! Excellente. Cette nouvelle m'avait ravie. Apprendre que d'autres clans étaient en difficulté et avaient besoin de notre aide, était quelque part, toujours satisfaisant. Cela flattait l'égo en tant que membre des ténèbres. Mais le meilleur dans tout ça, c'est qu'ils allaient venir chasser sur nos terres. Bon, j'avais déjà oublié le nom du clan qui venait. Peu importe! J'étais surexcitée. Cela changeait de l'ordinaire. Etoile du Lynx avait probablement donné des consignes, mais, ou bien je n'étais pas présente ou bien je n'avais rien écouté. Ainsi, je n'avais aucune idée de ce que l'on allait faire, ni avec qui, ni même si j'avais été autorisée à participer.

Je m'étais levée tôt pour être l'une des premières à accueillir les soit-disant ennemis. Je vis non loin de là Chant des Oiseaux, qui semblait ronchonner. Je n'avais pas vraiment envie de subir son agacement, alors je pris soin de m'éloigner d'elle. Je ne tenais pas en place, ne cessant de gesticuler en attendant le signal du départ.
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans EmptyMar 17 Avr 2018 - 1:01

Le jour attendu de tous était finalement arrivé et l'excitation était à son comble parmi le Clan des Ténèbres. En effet, les derniers événements avaient contraint le Clan des Ténèbres à devoir aider celui de la Neige qui traversait une période difficile avec l'arrivée abondante des pluies du printemps. Étoile de Lynx, d'habitude réticent à apporter son aide à un clan ennemi, s'était montré clément cette fois-là et des patrouilles de Neigeux n'allaient pas tarder à arriver au camps. Pour le lieutenant, il n'était pas favorable à aider des chats ennemis mais il fallait parfois faire preuve d'empathie et s'entraider dans les moments difficiles -surtout lorsque l'on peut obtenir une contrepartie-. Il s'était alors porté volontaire pour surveiller les chats ennemis et aider à l'organisation des groupes. Après tout, c'était comme réaliser ses tâches quotidiennes avec plus de chats sous la patte !

Écorce de Chêne soupirait tout en zigzaguant entre ses camarades de clan dont les chuchotements frénétiques se transformèrent bientôt en brouhaha. Le lieutenant regrettait presque d'avoir accepté d'aider un clan dans le besoin rien que pour ça. D'habitude la combe était généralement vide et silencieuse, de quoi se réveiller en douceur mais aujourd'hui elle se remplissait peu à peu de guerriers trop excités pour dormir plus longtemps. En attendant que le tumulte se calme, Écorce de Chêne s'adonna à son devoir et finissait de donner les dernières directives aux patrouilles qui ne participaient pas à l'expédition de chasse et de cueillette avec les neigeux. Son travail terminé, il se retourna et repéra parmi les pelages grouillants celui de Chant des Oiseaux et un peu plus près celui de son apprentie Nuage de Colibri. Il ne s'attendait pas vraiment à la voir debout de si bon matin mais haussa les épaules avant de la rejoindre.

« Bien le bonjour Nuage du Colibri, tu es bien matinale. Je compte sur toi pour surveiller ces guerriers ennemis et ne pas faire la tire-au-flanc. Il éleva la voix pour que tout le monde puisse l'entendre. Nous ne tarderons pas à y aller alors préparez-vous. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:33


Quand la guerrière sortit de la tanière, elle fut frappée par le brouhaha qui régnait. Le camp était en ébullition et les discussions aller de bon train. Chacun avait son avis à donner sur l’arrivée de Neigeux sur leur territoire. Le Clan avait finalement décidé de leur venir en aide.
Après tout leur territoire était inondé et il se trouvaient sans ressources. Plume de Rêve était favorable à cette décision, après tous les Neigeux serait surveillés. De plus ils leur seraient redevables un jour ou l’autre. Ce qui était une bonne chose si un jour eux aussi se retrouvait dans une situation précaire. La guerrière vit le petit groupe que formait les accompagnateurs.
Elle les rejoint non sans mal, la tigrée espérait que ça se passerait bien. Bizarrement Rêve en douta un peu quand elle vit aux pattes Chant des Oiseaux de magnifiques sillons. Celle ci semblait d’une humeur exécrable, Rêve ne préféra rien avancer, elle verrait comment cela évoluerait le long de leur sortie. De là où elle était, elle put entendre la voix forte du lieutenant.
« Nous ne tarderons pas à y aller alors préparez-vous. »
Une fois assez proche, elle les salua d’un signe de tête. La guerrière jeta un œil à la sortie, pressée de se rendre à la frontière. Elle ne douta pas sur le fait que le guérisseur serait présent. Un guérisseur sans ses plantes se retrouvait bien vite démuni. La guerrière finit par s’asseoir et pour passer le temps engagea la discussion avec le lieutenant.
«  J’espère que tout se passera bien, tu penses qu’ils seront combien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans EmptyMar 17 Avr 2018 - 10:00


J'étais bien vite rejointe par Nuage du Colibri qui semblait toute guillerette pour une raison inconnue. La jeune apprentie s'était mise bien à l'écart de moi sans aucune raison. Je lui faisais peur ou quoi ?

Un amas de guerriers excitée s'étaient ensuite levé, près à faire leurs tâches. Excité à l'idée de voir un neigeux.. Futile et idiot, ils attendaient Ecorce de Chêne. Une fois les tâches expédiées, le lieutenant s'approchait de son apprentie pour lui parler avant d'hausser la voix :

"-Nous ne tarderons pas à y aller alors préparez-vous."

Je rejoignais le lieutenant et Plume de Rêve. Ils étaient partis devant, je fermais la marche. Restant un peu à l'écart, histoire de surveiller tout les champs de vision possible. J'entendais vaguement une réplique de Plume de Rêve destinée au lieutenant. Je m'en préoccupais pas d'avantage. Préférant tourner en rond tout en jetant des regards noirs sur la frontière. Fouettant l'air de ma queue, tout en laissant mes griffes courir sur le sol.. Je tentais de me calmer, me disant que je devais éviter les débordements. Que je ne devais pas planter mes griffes dans les félins qui passaient cette frontière.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:00


Etoile Ensoleillée faisait les cent pas dans sa tanière : avait-elle prise la bonne décision ? Demander de l'aide à un clan était très humiliant et cela montrait un signe de faiblesse immense. Elle connaissait la réputation des ténébreux et ne les aimait pas beaucoup, mais que faire d'autre ? La meneuse ne voulait pas voir son clan dépérir devant elle. Certains guerriers n'avaient pas compris son choix, préférant mourir de faim plutôt que de demander assistance.

Hier soir, lors de l'assemblée du clan, la meneuse avait annoncé que chaque guerrier était libre ou non de se joindre à la patrouille pour aller sur le territoire du clan des Ténèbres, pas plus de 4 en même temps et 2 patrouilles par jour. Elle ne voulait pas que cela dégénère et préférait rester prudente face au Ténébreux.

Elle avait décidée de mener la première patrouille par elle même. Nuage du Lagon était déjà présent, très excité à l'idée de pouvoir aller sur un territoire ennemi. Fruit Passionné était également présent. Il ne manquait qu'un guerrier pour nous accompagner et la patrouille serait au complet. L'attente inquiétait la meneuse, mais ne laissa rien paraître. Elle devait être forte pour son clan quoi qu'il advienne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans EmptyVen 20 Avr 2018 - 20:46


Mini-Event

Le Guérisseur dormait tranquillement, son souffle régulier brisant le silence qui régnait dans la tanière. Son Apprenti était déjà réveillé mais le mâle ne se levait pas -malgré le fait qu'il était réveillé-, profitant de sa nuit de sommeil. Il écoutait les bruits que faisait le petit tout en réfléchissant à ce que la Meneuse avait dit la nuit dernière, à l'Assemblée. Il comprenait sa décision, c'était sans aucun doute la meilleure solution à prendre mais connaissant le Meneur des Ténèbres, le Soigneur avait des doutes sur la durabilité de la chose... Etoile du Lynx n'allait sans doute pas oublier cette dette de la Neige envers son Clan et risquait de la ressortir dès qu'il aurait des soucis... C'était vraiment une terrible chose mais si la Neige voulait s'en sortir, il n'y avait pas d'autres moyens... Soupirant, le mâle au pelage étrange se leva enfin de son nid, bailla à s'en décrocher la mâchoire, s'étira et se dirigea vers son Apprenti, qui était toujours en train de s’agiter. Jetant un regard vers la réserve, Murmure remarqua que les plantes étaient triées, en fonction de leur genre mais aussi de leur taille. Et bien... Nuage du Lagon s'était bien débrouillé. Le mentor sourit et d'un signe de la queue, dit au novice qu'il pouvait sortir. Il le suivit et se dirigea vers le pauvre tas de gibier. Il y prit une pauvre souris et la mangea en quelques bouchées. Soupirant de nouveau, le matou salua d'un signe de tête la Meneuse et se dirigea vers son Apprenti.

- Je vais demander à Étoile Ensoleillé de nous laisser aller chercher quelques plantes. Il alla ensuite vers la Dirigeante de la Neige. Celle-ci regardait le camp, attendant sûrement quelqu'un. Le félin étrange sourit en arrivant à sa hauteur et miaula calmement. Pouvons-nous vous accompagner pour aller chercher des plantes ? Demanda-t-il de but en blanc à la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans EmptyVen 20 Avr 2018 - 23:17



Une journée peu ordinaire, ouverture de plusieurs qui la suivraient, commençait. Aujourd'hui, pour la première fois, des chats d'un autre clan, celui de la Neige allaient entrer sur leur territoire en toute légalité. Leurs terres étant inondées et impraticables, Etoile Ensoleillée avait demandé à Etoile du Lynx de pouvoir chasser et cueillir des plantes sur les siennes. Et ce dernier avait accepté. Il y avait différentes réactions chez les Ténébreux. Des surpris, des mécontents, des sceptiques, des excités, et ceux qui s'en foutaient un peu. Nuage du Saule ne pouvait pas vraiment être placé dans une catégorie, mais il faisait parti de ceux qui affichaient l'indifférence.

Torrent Gelé lui avait demandé de faire parti des accompagnateurs des neigeux. Sans doute pour Murmure d'Antan, qu'il avait déjà croisé, ou pour Nuage du Lagon, son apprenti. Il sortit donc de sa tanière, et vit dehors Ecorce du Chêne, Chant des Oiseaux, Plume de Rêve et Nuage du Colibri. Il rejoint le groupe et salua tout le monde d'un signe de tête.

Le lieutenant annonça qu'ils n'allaient pas tarder à partir. Le moment de la rencontre approchait.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini-Event] Reconstruction
» [MINI-ÉVENT] Une Patrouille Guerrière... VS Solitaires
» [Mini-Event]Rencontre entre chefs
» [Mini-Event] Entrevue entre meneurs
» Mini-Events : Inscriptions & Cie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-