Quatre Clans, Une Destinée

Thème Été 2018 © Corby
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !
Le Clan des Bois et la Confrérie sont prioritaires.
Le Clan des Ténèbres et des Flammes sont fermés.
Les Solitaire & Domestique et le Clan de la Neige sont ouverts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Apprenti Guérisseur

avatar
Messages : 2683
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   Ven 8 Juin 2018 - 16:05




Nuage du Lagon suivit distraitement le cours des événements. Il reporta son attention sur Étoile Ensoleillée lorsqu’enfin, elle annonça le départ tant attendu. L’apprenti voulut se précipiter en courant, mais il se retint, sans doute par la présence proche de Murmure d’Antan. Celui-ci avait du mal à marcher correctement avec sa patte, et le jeune mâle le prit en pitié. Mais, bien vite, ce sentiment se dilua sous l’observation de son territoire. Ah, pourquoi avait-il fallu que les intempéries s’en mêlent ? Il avait hâte à la décrue, quand l’entièreté du territoire serait à nouveau praticable. Là… Il pourrait courir partout, à la recherche des plants que son mentor lui apprenait à reconnaître.  

Au bout d’un certain temps, il sentit l’eau boueuse sur son corps et grimaça.

C’est dégoûtant ! J’espère que je n’aurai pas à traîner Murmure d’Antan !

Heureusement, ce ne fut pas le cas. Sa patte lui causait peut-être des ennuis physiques, mais elle ne l’empêcha pas de nager pour autant. Nuage du Lagon fut impressionné par sa souplesse. Il pataugea à sa suite, puis s’immergea dans l’eau en recrachant celle qui lui rentrait dans le museau. Ses pattes battaient frénétiquement sous lui, mais il n’avait pas l’impression d’être plus vigoureux ou plus rapide que ses semblables pour autant. Cela le frustrait. Le courant menaçait de l’emporter, poussant contre son corps, tandis qu’il puisait dans ses forces pour avancer. Heureusement, il n’était pas très puissant. Ce qui ne l’empêchait pas de sentir ses membres s’engourdir sous le contact froid et prolongé de l’eau.  

Cependant, il fut rassuré de voir qu’Étoile Ensoleillée s’assurait qu’il arrivait à suivre. Il parvint en dernier de l’autre côté, et s’ébroua en veillant à ne déranger personne. Ouf, ses pattes fonctionnaient encore. La chaleur revenait progressivement.

Il écouta à peine les paroles d’Étoile Ensoleillée. Tant qu’il était avec Murmure d’Antan, il se sentait en sécurité. Il fut quand même heureux de constater qu’elle avait foi en ses compétences, même au stade d’apprenti. Quand elle mentionna le Clan des Lumières, Nuage du Lagon leva les yeux vers le ciel et se demanda si leurs ancêtres l’avaient entendue. Son instinct lui souffla que c’était le cas.
A la frontière, l’apprenti prêta une oreille attentive aux paroles échangées. Écorce de Chêne était donc le lieutenant du Clan des Ténèbres, Chant des Oiseaux une guerrière qui les accompagnerait … et Nuage de Saule l’apprenti-guérisseur ! Nuage du Lagon l’observa longuement, l’étudiant des pattes à la tête.
Le lieutenant déclara :

« Maintenant passons aux règles et elles sont les même pour tout le monde : les neigeux, vous devez impérativement rester à une distance proche de votre accompagnateur (au moins à portée de vue), cependant nous n'interviendrons pas dans vos chasses sauf si l'on juge que vous avez assez de proies. Pour les plantes, je compte sur toi et ton jugement Nuage de Saule ; par contre j'ignore de quelles plantes vous avez besoin et où elles se trouvent mais ne vous enfoncez pas trop dans les terres. Pour la chasse, le périmètre est sur toute la longueur de la frontière de nos deux Clans et sur une largeur de vingt queues de renard. Quand tout le monde aura terminé, le point de rendez-vous sera ici. Bien sûr, je ne tolérerais nullement aucun écart et surtout le moindre manque de respect à mes guerriers. Si tout est clair, nous pouvons y aller. »

Une vague de peur enfla dans le corps et l’esprit de l’apprenti-guérisseur. S’il commettait un impair ? Sans le faire exprès ? Le Clan des Ténèbres n’était pas très réputé pour sa bienveillance. Surtout pas Étoile du Lynx. A la pouponnière, les petits s’amusaient à l’incarner pour instiller la peur. Nuage du Lagon détestait ces jeux, trop touché par ces émotions. Il espérait que Nuage de Saule serait gentil. Chant des Oiseaux ne lui inspirait aucune confiance. Il évita son regard et réprima la boule qui se formait dans sa gorge. Il eut tout juste le temps de dire à son mentor « Murmure d’Antan, Chant des Oiseaux me fait peur » que celle-ci embraya :

"-Bon. Les chasseurs de plantes avec moi.. On va partir par là pour commencer.. Vous pourrez discuter plantation sur le chemin."

Par respect, Nuage du Lagon réprima un rictus de dégoût. Elle ne sentait pas bon. Nuage de Saule non plus, mais il en faisait moins cas. Et en plus, il avait l’impression désagréable que la guerrière les prenait pour des imbéciles. Tout en sachant que cette impression venait très probablement de sa peur. Nuage de Saule renchérit :

«  De quoi avez-vous besoin ? »

Trop intimidé pour prendre la parole, Nuage du Lagon tenta de se faire tout petit, aussi invisible que possible. Il laissait cette responsabilité à son mentor.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org

Guérisseur

avatar
Messages : 135
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Juillet)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   Ven 8 Juin 2018 - 17:20


Les membres du Clan adverse discutaient entre eux et le félin tendit l'oreille pour essayer d'entendre mais cette tentative fut vaine. Murmure était du genre curieux et il aimait entre les histoires des autres Clans, il ne s'en servait pas et ne les révélait pas, non il aimait juste savoir l'actualité en temps réel et non une lune en retard. Sortant de ses pensées, le Guérisseur écouta le Lieutenant, Écorce de Chêne, parler et répartir les patrouilles. Cela n'aillait pas être trop long, enfin il espérait. Le matou des Ténèbres commença pour donner les patrouilleurs qui iraient à la recherche des plantes puis énuméra les autres groupes, bien que le Soigneur ne fit pas attention à celles-ci :

« Nuage de Saule, en ta fonction d'apprenti-guérisseur tu iras avec Murmure d'Antan et Nuage de Lagon pour surveiller les cueillettes. Je suis sûr que ton mentor saluera ton initiative si tu apprends de nouvelles choses. Chant des Oiseaux, tu l'accompagneras et tu peux en profiter pour chasser pour le clan. »

Hum... Murmure d'Antan ne la connaissait cette Guerrière. Chant des Oiseaux hein, il n'avait jamais entendu ce nom, une nouvelle peut-être. Tant qu'elle les respecte, lui et son Novice, il n'avait rien contre elle même si il n'avait pas loupé le regard du Lieutenant. Chacun à ses problèmes... Se dit-il silencieusement tout en ce mettant en route après avoir écouté les règles du félin des Ténèbres. La demoiselle Guerrière s'était approchée des Soigneurs et avait miaulé rapidement, n'appréciant peut-être, voir sans doute, pas le fait de se retrouver avec les "cueilleurs de plantes" comme elle le disait maladroitement :

"Bon. Les chasseurs de plantes avec moi.. On va partir par là pour commencer.. Vous pourrez discuter plantation sur le chemin." Avant même qu'il puisse dire mot, le Novice des Ténèbres, Nuage de Saule, prit la parole à son tour : «  De quoi avez-vous besoin ? »

Le matou aux nombreuses cicatrices rassura son Novice, d'une caresse sur le dos avec sa queue. Il lui sourit également, le pauvre était effrayé par la Combattante qui ne semblait pas très joyeuse non plus. Elle était tombée sur le mauvais groupe après tout... Murmure réfléchit ensuite aux plantes dont ils avaient besoin et fit l'inventaire des plantes. Les feuilles de Pissenlit pouvaient peut-être trouvables en cherchant un peu, cela était utile, pouvant remplacer les graines de pavot. Trouver de la prêle ici était peut-être une chose difficile mais qui ne tente rien, n'a rien. Avaient-ils du pas-d'âne ou/et du mouron des oiseaux ? Il fallait qu'il demande...

- Et bien, je ne veux pas abuser de votre gentillesse donc je ne demanderai pas grand-chose, malgré tout il me faudrait savoir s'il serrait possible de trouver ici des pissenlits, de la prêle ainsi que du pas-d'âne et du mouron des oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
Messages : 643
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (Juin 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   Jeu 14 Juin 2018 - 20:39


Je faisais un signe dans la direction indiquait avant de commencer à avancer. Nuage du Saule qui n'était pas loin de moi attendait que les deux Neigeux nous rejoigne avant de leur demander ce qu'il avait besoin. Je sentais déjà la migraine me prendre le crâne rien qu'en imaginant les noms compliqués de ces satanés plantes. On dirait pas, mais je respectais beaucoup les guérisseurs.. Il fallait vraiment être un as pour connaître tout cela et garder son sang froid en toute circonstance sachant qu'ils ne savaient pas se battre. J'écoutais tout de même, d'une oreille cependant, ce que répondait le guérisseur de la Neige :

"-Et bien, je ne veux pas abuser de votre gentillesse donc je ne demanderai pas grand-chose, malgré tout il me faudrait savoir s'il serrait possible de trouver ici des pissenlits, de la prêle ainsi que du pas-d'âne et du mouron des oiseaux ?"

Hormis les pissenlits.. Je ne connaissais rien. Je me sentais si inculte devant eux. Un petit creux dans ma fierté et ma carapace, me faisait légèrement gronder. Je tournais le dos aux soigneurs, guettant les alentours. On a beau être sur mon territoire, celui des Ténèbres, les renards et blaireaux ne connaissent aucune frontière. Le danger était présent partout.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-Event]Chasse et Récolte Inter-clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet