Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Atelier d'une Neigeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Boule de Neige
Chaton

Boule de Neige
Messages : 60
Date d'Inscription : 02/02/2016

Atelier d'une Neigeuse Empty
MessageSujet: Atelier d'une Neigeuse   Atelier d'une Neigeuse EmptyDim 29 Avr 2018 - 20:43

Moi, j'ai pas de super codage pour vous dire ce qui est exigé dans ma galerie. Parce que je sais pas coder, et que de toutes façons, avec ou sans codage, les règles sont les mêmes. Donc je vais me présenter vite fait (juste l'essentiel, vous voyez), puis je vous dicterais avec gentillesse les règles à respecter dans les commandes, vous montrer un peu mes prouesses créations, et enfin vous donner le formulaire. Ça vous va ? Parfait alors !

Donc, bonjour à toutes et à tous ! Mon petit nom, c'est Maëva, mais je graph sous le pseudo d'Evie (ou Neigeou, selon les commandes). J'utilise GIMP, vu que je suis sous Linux (et que avec Linux, je n'ai ni photoshop, ni photofiltre). en dehors de ça, je mets parfois plusieurs jours pour trouver l'inspiration, sauf si l'image que je trouve me donne une idée de génie.

Pour ce qui est du règlement de mon atelier, les règles sont simples et font partie des "bases" d'une éducation :

₪ La politesse est de mise. Une commande doit être introduite par un "bonjour", un "s'il-te-plaît" et au minimum terminée par un "merci". N'oubliez pas que nous sommes sur un forum, donc dans une COMMUNAUTÉ. C'est toujours très agréable d'avoir de la joie, de la politesse, et toute commande qui ne comportera pas un minimum de politesse sera automatiquement REFUSÉE.

₪ Je vous demanderais d'être précis dans vos demandes. Si vous voulez que l'image corresponde à ce que vous imaginiez, n'hésitez pas à me faire une réponse développée (introduction, développement, conclusion) de ce que vous avez en tête. Je ne vous fixe aucune limite, si vous avez une idée précise de ce que vous voulez, alors lancez-vous et dites-moi ce que vous voulez.

₪ Ensuite, j'aimerais grandement que vous laissiez le PUf du grapheur, aka moi. Je fais un travail pour vous, mais si vous vous l'appropriez, ce serait un manque de respect. Donc, s'il-vous-plaît, laissez le PUF.

₪ Je fais surtout des avatars, signas (ou les deux) qui viennent d'images existantes. La raison est que je n'ai pas de tablette graphique, donc je dois faire des dessins sur feuille. Et du coup, pas de bonne qualité, pas de possibilité d'y passer des heures, enfin voilà.

₪ Je fais des images de toutes sortes. Animaux, célébrités, mangas, etc... N'hésitez donc pas à me demander !

C'est tout pour les règles à respecter. Je suis sûre que ça vous a pas paru très long, alors voici mes dernières créations :

https://i.goopics.net/pR8gm.gif
https://i.goopics.net/71x3l.png
https://i.goopics.net/2n3nA.jpg
https://i.goopics.net/op4pn.jpg

Et enfin, le code à respecter, le Saint Graal !

Code:
₪ Type de commande : avatar, signature, kit
₪ Site utilisé : si c'est pour un autre fofo
₪ Genre des images : manga, célébrités, animaux (préciser)
₪ Qui ? : Uniquement pour les célébrités et mangas
₪ GIF ou non : Selon vos envies
₪ La couleur dominante : ou les couleurs ^^
₪ Un texte : blablabla
₪ Un sous texte : Blablabla
₪ Une petite musique d'ambiance : pour que je la mette en fond
₪ Des images que vous voulez : si vous avez des images précises, ne mettez que les URL des images ^^

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier d'une Neigeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snowy, bientôt nouvelle appretie neigeuse !
» Mon atelier de... patates?
» L'atelier de Poussi [0/2]
» L'atelier de Léo ! [FERMER]
» Atelier x Taeve <2/2>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-