Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bêtises encore des bêtises toujours plus de bêtises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Bêtises encore des bêtises toujours plus de bêtises...  Empty
MessageSujet: Bêtises encore des bêtises toujours plus de bêtises...    Bêtises encore des bêtises toujours plus de bêtises...  EmptyDim 6 Mai 2018 - 15:59

Fébrile, je regardai l'immense forêt qui se dressait devant moi. L'adrénaline commençait à couler dans mes veines. Je sentais mon cœur taper contre ma cage thoracique à des rythmes de plus en plus élevés. Des fourmis picotaient mes pattes. Je ne pouvais plus tenir en place. Mais... je ne pouvais y aller seule.

Cela faisait un petit moment que je regardais la Forêt des Ombres avec curiosité. Plus que de la curiosité, c'était un réel désir. Elle représentait un interdit avec un grand I. Elle se dressait comme un rempart, comme une frontière entre notre monde et un autre complètement différent, dont on disait qu'il était sombre, ténébreux... cruel.. Voilà ce qui m'animait. L'attrait du danger.

Je jetai un regard en biais à mon amie, Nuage d'Améthysme. Je lui avais déjà parlé de mon projet de m'y rendre... Mais cette nuit m'était venue l'illumination qui pouvait rendre réalité ce rêve. Tout sourire, j'arrêtai de faire durer le suspens, et la mis dans la confidence. Elle semblait tout aussi ravie que moi...
Le but était maintenant de ramener d'autres apprentis du clan mais sans rien leur révéler. Il fallait garder le mystère jusqu'à là-bas. A cette heure, personne n'était en entraînement. Je laissai mon amie aller chercher quelqu'un de son choix, tandis que je me dirigeai vers Nuage de Cyclone. J'étais persuadée que jamais il ne dirait non à un défi.

"Hé frangin. Avec Amé, on sort sur les terrains neutres, tu viens avec nous?"

Je m'approchai les yeux brillants, et lui susurrai à l'oreille :

"ça va être d'enfer... quelque chose que Nuage du Saule refuserait catégoriquement... "

Je restai consciemment vague et mystérieuse. Il n'était pas rare de me voir excitée par une de mes idées saugrenues. Mais cela l'était de me voir aussi rayonnante. Et puis, de toute manière, Nuage du Cyclone n'avait rien d'autre à faire à part de traîner dans le camp, avec la pouponnière bruyante et les anciens ronchons. Rien de bien excitant alors que ma proposition, elle....
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Améthyste
Apprentie

Nuage d'Améthyste
Messages : 274
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Bêtises encore des bêtises toujours plus de bêtises...  Empty
MessageSujet: Re: Bêtises encore des bêtises toujours plus de bêtises...    Bêtises encore des bêtises toujours plus de bêtises...  EmptyDim 6 Mai 2018 - 19:57

La Forêt des Ombres... rien que d'entendre ce nom, Nuage d'Améthyste se sentait frémir de partout.. à la fois de la peur et de l'excitation. Bien sûr, elle était effrayée, qui ne le serait pas? Mais d'un autre côté... ça avait l'air tellement cool! Alors forcément, quand Nuage du Colibri lui a parlé de son plan d'aller chercher d'autres apprentis -sauf Nuage de Saule le rabat-joie, bien sûr- la minette, bien qu'effrayée, avait sauté sur l'occasion.

Elle était fière d'avoir été la première dans la confidence. Aussi, prenait-elle sa mission très au sérieux, et dès que Nuage de Colibri lui avait parlé d'y emmener d'autres chats, Nuage d'Améthyste avait de suite su à qui elle pouvait en parler. Elle accouru donc le rejoindre là où ils mangeaient habituellement ensemble, impatiente à l'idée de lui en parler et prenant bien garde à appliquer les consignes de Nuage de Colibri, le tout en espérant ne pas tomber sur l'autre grincheux d'Etoile du Lynx.

"Nuage des Abysses!"

Couina-t-elle à son frère, tant l'excitation l'envahissait, tandis qu'elle trépignait d'impatience devant lui.

"Ca te dirait de venir avec Nuage de Colibri, d'autres apprentis et moi sur les Territoires Neutres? Tu verras, ça va être super marrant et ce sera sans danger! Je le promet!"

Du moins je l'espère... ne put s'empêcher de penser la minette, tremblant légèrement et espérant que son frère ne sentirait pas sa peur, lui qui habituellement était le seul à la sentir. Techniquement, elle ne lui mentait pas, elle espérait vraiment que cette excursion serait sans danger...

Elle lui lança un immense sourire pour le mettre en confiance, espérant qu'il n'hésiterait pas trop. Elle voulait que son frère aussi, traîne un peu plus avec les autres apprentis... elle ne voulait pas qu'il finisse aussi rabat-joie que Nuage de Saule, oh ça non! Elle avait déjà réussit à le pousser dans quelques bêtises et elle était bien décidée à continuer sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
Bêtises encore des bêtises toujours plus de bêtises...  Empty
MessageSujet: Re: Bêtises encore des bêtises toujours plus de bêtises...    Bêtises encore des bêtises toujours plus de bêtises...  EmptyJeu 21 Juin 2018 - 10:41

Maintenant qu'il était apprenti, Nuage du Cygne était intenable. Il n'attendait plus qu'on le laisse tranquille, dans sa hâte de filer quelque part et de découvrir le monde. Bientôt, lui aussi pourrait raconter des histoires incroyables, et elles seraient même meilleures que celles de Nuage Perlé ! Bref, dès qu'il eut une minute, il décida de se jeter tête la première dans sa première bêtise de nuage et fila en direction de la fameuse forêt des Ombres. Un endroit tout sinistre qui devait regorger d'arbres faciles à escalader, de proies bizarres à remmener, d'exploits à réaliser.

Il quitta le territoire du Clan des Flammes seul, bien indiscrètement d'ailleurs, pour se rendre vers sa destination. Mais finalement, il ne progressait que très lentement dans cette nature dense et riche, car au premier bruit de feuille, parfum étrange de fleur sauvage, arbre un peu tordu à essayer d'escalader, il s'arrêtait, fasciné, pour bien observer ce qui l'entourait.

L'endroit lui paraissait être les lieux les plus magnifiques qu'il ait jamais vus, mais il se disait la même chose avec la même excitation naïve à chaque fois qu'il arrivait dans un coin nouveau. Alors qu'il avait découvert un arbre complètement tordu et à moitié déraciné, le Cygne avait décidé de bondir dessus pour y "grimper", et même si son escalade était aussi piètre que les précédentes, car il n'était pas encore un grimpeur expérimenté, il resta quelques minutes, très satisfait, un mètre au-dessus du sol.

Il fallut des bruits au loin pour lui faire oublier son triomphe. Il s'aplatit instinctivement sur la grosse branche tordue, espérant maladroitement que ça suffirait à le rendre invisible pour ceux qui se trouvaient en-dessous. Mais sa respiration était bruyante, et sa queue pendait en-dessous. Il comprit que des chats s'approchaient à peu près au moment où il sentit qu'il était repéré.

Des chats ne pouvaient pas vouloir le manger. Inconscient, il se redressa, comme si la hauteur qu'il avait pris suffirait à impressionner les étrangers auxquels désormais il faisait face.

" Vous êtes qui ? Vous habitez ici ? " demanda le gamin, pétillant de curiosité.

Cela ne faisait même pas une semaine qu'il était apprenti, et son corps qui tardait à grandir ressemblait encore davantage à celui d'un chaton plutôt maigrichon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bêtises encore des bêtises toujours plus de bêtises...  Empty
MessageSujet: Re: Bêtises encore des bêtises toujours plus de bêtises...    Bêtises encore des bêtises toujours plus de bêtises...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtises encore des bêtises toujours plus de bêtises...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais toujours là
» Départ pour toujours
» Je suis toujours vivante....
» La Guérisseuse Elle Est Toujours Là !
» Partenariat toujours d'actualité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-