Quatre Clans, Une Destinée

Thème Été 2018 © Corby
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 Amis ? Pourquoi pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

avatar
Messages : 59
Date d'Inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Amis ? Pourquoi pas...   Jeu 17 Mai 2018 - 16:07

Le soleil se lève, silencieux, se contentant de nous ôter de notre sommeil par de tendres caresses sur nos poils. Pour ma part, cela fait un moment que je ne dors plus. Le soleil ne m'a pas réveillée, en fait, j'ai fait un drôle de rêve. J'étais poursuivie par un serpent qui disait que je devais le manger. Oui, drôle de rêve, hein ? Alors je m'étais réveillée en sursaut, quand il m'avait bondit dessus. Les poils hérissés, les pupilles dilatées, et tous mes sens en alerte. Puis j'avais compris que rien de tout cela n'était réel, alors je m'étais apaisée, et j'étais sortie de la pouponnière pour profiter de la fraîcheur du matin. Quelques guerriers étaient là, mais vu que je restais dans mon coin, ils ne prêtaient pas attention à moi. Je faisais un brin de toilette, quand les autres se sont, peu à peu, réveillés. Alors on a commencé par manger un peu, se faire nos toilettes respectives, le temps de sortir pleinement des rêves. Mais la journée ne débutait réellement que quand l'un de nous avait cette étincelle dans le regard.

Et là, nous ne formions plus qu'une boule de poils, une masse de chatons qui se poussaient, se bousculaient, se mordillaient et roulaient ensemble dans la poussière. On jouait, on montrait qui était le plus fort, le plus beau, le plus rapide. Et je me mêlais à eux, donnant des coups de pattes vifs, croquant les poils de mes camarades de jeu sans les blesser. Soudain, alors que je ne m'y attendais pas. Je reçus un coup qui me fit sortir du jeu. Je roulais quelques dizaines de centimètres, avant de me heurter à une autre masse chaude. Dos à l'inconnu, je relevais la tête, craignant que ce soit un guerrier. Mais, rapidement, je reconnus Nuage du Lagon. Me mettant face à lui, je m'ébrouais et je le regardais. Mes oreilles se dressèrent peu à peu sur ma tête, avant que je ne miaule :

Salut ! Excuse-moi, on m'a... Éjectée. Je t'ai pas fait mal ?

Mes pupilles bleues trahissaient un véritable intérêt pour lui. J'espérais ne pas avoir blessé l'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amis ? Pourquoi pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-