Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce Estivale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Annonce Estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Estivale   Annonce Estivale - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 22:33

Nooope là j'ai fait exprès Annonce Estivale - Page 2 705078884
La Confrérie viendra plus tard ! :3 Ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Annonce Estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Estivale   Annonce Estivale - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 7:50

AH BA DAKOR !
Faudra que tu m’expliques http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Annonce Estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Estivale   Annonce Estivale - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 13:53

Même Twist a droit à ses petites surprises on dirait Annonce Estivale - Page 2 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Annonce Estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Estivale   Annonce Estivale - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:41

Waahhh c'est beau !! :) :) Bravo Corby (je suis stupéfiée par l'effet de l'herbe, et même la justesse des traits, c'est magnifique) et tous les autres ! :D

J'ai juste des petites remarques (j'ai l'esprit pointilleux  Annonce Estivale - Page 2 1145892730 ), comme les textes sont en noir, on ne les voit presque pas dans le fond foncé (tout ce qui est accueil, membres...). :( ça vient peut-être de la résolution de mon écran !

Et puis c'était Perle de Miel qui avait succédé au lieu de Léo, parce qu'elle ne venait déjà plus beaucoup je crois (et pour succéder à Étoile des Vents il ne restait plus grand-monde, c'est le souvenir que j'en ai gardé en tous cas).  hi  Ça ne me dérange pas plus que ça, parce que je n'avais pas fait grand-chose de toute façon. Je voulais savoir si c'était volontaire de votre part ou si vous aviez oublié :3 On avait d'ailleurs commencé à expliquer pourquoi ça s'était déroulé comme ça, Esprit du Léopard avait succombé à ses blessures il me semble.
Mais je pense que c'était plus cohérent de faire comme ça ! j'aime bien aller dans les petits détails

On se retrouve mieux avec la chronologie, super initiative  http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Annonce Estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Estivale   Annonce Estivale - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:51

Je sais pour le texte mais si je le mets en blanc on ne verra plus ce que l'on écrit sur les sujets ... Donc à choisir j'ai préféré sacrifier les quelques mots en noir :/
Et merci pour les compliments et la chronologie je te laisse voir ça avec Nuido http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Annonce Estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Estivale   Annonce Estivale - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 15:10

C'est vrai qu'en blanc on aurait pas vu sur les sujets ... Mieux vaut ça, on connaît la barre après tout et au pire on souligne avec le curseur Annonce Estivale - Page 2 705078884
Je vais lui en parler alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Annonce Estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Estivale   Annonce Estivale - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 18:05

Je reviens vitezef ici pour demander un truc à Twist (vu qu'Honey chipote, je fais de même lel) ^^'

C'est par rapport au fil d’Ariane dans les sous forums. Je me demandais si c'était normal que parfois il apparaisse et qu'en général il n'y est pas ? Ça me gène pas plus que ça pour les parties annonces et tout, mais c'est plus handicapant pour la partie rp.. Vu que je dois aller fouiller pour trouver où le rp a été posté quand je veux parler des paysages notamment ~
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Annonce Estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Estivale   Annonce Estivale - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 0:43

ALORS J’AI REMARQUÉ CE PROBLÈME DEPUIS DES MOIS ET JE PENSAIS QUE PERSONNE ALLAIT LE VOIR C’ÉTAIT SANS COMPTER SANS TON INTERVENTION. Bref, je sais pas comment le remettre et ça m’emmerde beaucoup parce que je l’utilise, tu saurais faire ? Sinon je cherche dans les jours à venir ! :3:
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Annonce Estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Estivale   Annonce Estivale - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 10:01

Hum, nan je sais pas trop ^^'

(Il y a pas de fil d'Ariane sur mes sites) Désolée, en vrai je l'ai repéré depuis un moment mais j'avais pas encore trouvé l'occasion de te le dire xD

P't'être que j'peux essayer de t'aider (si tu me laisses voir rapidement la partie administration) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Annonce Estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce Estivale   Annonce Estivale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Estivale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Longue absence estivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-