Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrière

avatar
Messages : 643
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 48 lunes (Septembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
MessageSujet: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   Lun 18 Juin 2018 - 15:16



Cela était assez rare, mais l'apprenti guérisseur était venu me voir pour que je l'accompagne en terre libre. Assez étonné, je ne lui avais rien répondu. Je l'avais simplement suivi, gardant le silence sur l'ensemble du trajet. Nous devions par la suite nous séparer, ce qui ne me rassurait pas vraiment.. Bien que cela ne se voyait pas toujours, j'avais un profond respect pour les guérisseurs et je n'avais pas vraiment envie de laisser Nuage du Saule tout seul. Mais il me rassurait avant de me laisser en plan, me donnant le lieu de rendez-vous.

Je n'avais pas la tête à la chasse, pensant au soigneur.. Mais peut être cela était qu'une excuse devant mon incompétence à attraper la moindre proie.. Je ne voulais pas revenir bredouille mais j'étais bien parti pour que cela arrive tout de même. Soupirant longuement, je tentais d'attraper une dernière proie avant de rejoindre le point de rendez-vous. Voyant que le novice n'arrivait pas, j'enterrais ma proie et commençais à chercher dans les alentours. J'entendais ensuite un bruit, me tournant dans cette direction. Je lançais à la silhouette, pensant qu'il s'agissait de Nuage du Saule :

"-T'en as mis du temps.. Elles se sauvent tes plantes ou quoi ?"
HRP /Mémo:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
Messages : 197
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 44 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   Mar 19 Juin 2018 - 15:16

Assis devant une de ces nombreuses pierres, Cœur de Roc reprenait son souffle. Sa fourrure touffue lui tenait diablement chaud par cette saison et les quelques heures à présent de marche à travers les terres commençait à l’essouffler.

Le guérisseur était venu le voir tôt ce matin pour lui demander de l’accompagner pour aller récolter un peu d’eupatoire, Flamme Rousse ayant vidé tout le stock après sa récente morsure de serpent. Sans trop laisser le temps au guerrier de râler, le soigneur s’était lancé hors du camp, lui lançant à la cantonade qu’il leur faudrait quitter les terres des Flammes pour se rendre en terrains communs.

Arrivés au bassin aux truites, le guérisseur profita de la présence de Cœur de Roc pour l’envoyer récolté quelques feuilles de framboise dans la vallée du druide, car on en trouvait que très rarement sur le territoire des Flammes. Si bien que le guerrier n’avait qu’une très vague image de ce à quoi ressemblait une framboise. Un fruit rose, lui semblait-il mais autrement il n’avait aucune idée d’où et comment cela poussait. Il se maudit de ne pas avoir demandé plus d’informations au guérisseur mais il était trop tard et devait bien essayer d’en trouver tout seul. Il se releva donc, désespérant de trouver les petites boules rosées.

Il avança autour des grands blocs de pierre quand soudain une voix le héla :

-T'en as mis du temps.. Elles se sauvent tes plantes ou quoi ?

Cœur de Roc se retourna, s’imaginant avoir à faire à son guérisseur bien qu’il trouvait sa façon de l’interpeler un peu étrange. Mais rapidement il ne reconnut pas la voix de son compagnon et déduit que c’était un autre chat, un chat qui sans doute l’avait lui aussi prit pour quelqu’un d’autre. Il se tourna vers l’endroit d’où provenait la voix mais une pierre lui bloquait la vue. Avant de se mettre à découvert, il resta à l’abri du roc opaque et renifla l’odeur de l’étranger. Le Clan des Ténèbres. Au moins ce n’était pas un boiseux… Finalement il décida de sortir de sa cachette et de faire face à une guerrière grise qui lui était inconnue. Après l’avoir inspectée pour essayer de la reconnaître, il lança :

- Je ne pense pas être celui que vous recherchez… Cependant si vous y connaissez en plantes, je serai ravi que vous m’aidiez car je suis censé trouver des feuilles de framboise et je dois bien dire que je peine à en repérer…

C’était rare que Cœur de Roc demande de l’aide à un félin d’un autre clan mais le matou devait bien se faire à l’idée qu’il ne trouverait pas de lui-même des framboises avant un très long moment et il avait très envie de rentrer au camp.

HRP:
 

Mots à placer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
Messages : 643
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 48 lunes (Septembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   Lun 9 Juil 2018 - 17:41


J'étais assez agacé qu'il soit en retard. Je voulais lui montrer et lui faire comprendre qu'il n'était jamais bon d'arriver en retard à un rendez-vous. Je ne voulais pas lui avouer que je m'étais inquiété. Mais quand je me retournais.. Je me rendais vite compte qu'il ne s'agissait pas de Nuage du Saule. Ou bien l'apprenti guérisseur avait bien prit du poil de la bête et prit en carrure. Je me figeais, tétanisé par ma stupidité. Je venais d'interpeller un guerrier du coin. Il me lançait d'ailleurs qu'il ne devait pas être la personne que je cherchais.. Comme si je ne l'avais pas remarqué en le voyant. Il me demandait si je me connaissais en plantes vu qu'il cherchait des feuilles de framboises. On dirait bien qu'il était lui aussi mandater par son guérisseur. Prit d'un élan de sympathie quand nous regardions le miroir de notre situation, je m'approchais de lui pour lui offrir un petit sourire. Je ne pouvais pas faire mieux, il ne fallait pas trop m'en demander non plus. Je lui répondais ensuite avec ma voix :

"-J'attends l'apprenti guérisseur de mon clan.. Je ne suis pas très douée pour ces choses là. Mais en attendant qu'il arrive on peut essayer de trouver. Peut être qu'on arrivera sans son aide qui sait. Aller viens. Tu sais à quoi ça ressemble, il t'a fait une sorte de description ? Sinon, il est bien con ton guérisseur. Pensez que tu trouverais tout seul comme ça.. On est des guerriers hein, pas des chasseurs de plantes."
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
Messages : 197
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 44 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   Mar 10 Juil 2018 - 16:20

La féline accorda à Cœur de Roc un sourire avant d’expliquer au matou qu’elle se trouvait dans la même situation que lui. Elle lui proposa également son aide, ajoutant d’un ton railleur que les guérisseurs devaient bien être stupides pour croire que les guerriers pouvaient reconnaître des plantes aussi spécifiques. Le flammeux esquissa un sourire, elle n’avait pas tout à fait tord, son guérisseur l’avait envoyé assez hâtivement à la recherche de ces feuilles de framboises sans franchement lui expliquer à quoi cela ressemblait ou bien à quoi cela servait. Prenant la marche avec la guerrière à peine rencontrée, il miaula :

- Je crois que les framboises sont des petits fruits roses mais mon guérisseur ne m’a pas vraiment plus éclairé…S’exclama-t-il avec humour.

Le regard aux aguets, il balayait les lieux du regard à la recherche de la première touche de rose qu’il trouverait. Mais son cerveau était plutôt occupé avec cette inconnue qu’avec les framboises. Finalement il lâcha :

- Au fait, moi c’est Cœur de Roc, je suis un guerrier des Flammes. Tu es des Ténèbres si je ne me trompe pas ?

Le matou lui lança une œillade amicale pour l’inviter à répondre. Un instant il se demanda s’il avait raison de dévoiler son identité ainsi, mais la guerrière n’avait pas vraiment l’air agressive. De plus les Clans des Flammes et des Ténèbres étaient en paix dernièrement. Finalement ce qui pourrait être de plus néfaste serait de ramener au camp la mauvaise plante.

Mots à placer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
Messages : 643
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 48 lunes (Septembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   Sam 14 Juil 2018 - 0:22


Je m'insurgeais un petit moment sur le guérisseur des Flammes sans vraiment savoir ce qu'il lui avait dit. Je m'arrêtais donc, me disant que m'énerver sur cela était bien stupide après tout.

Nous marchions côte à côte pendant qu'il m'expliquait ce qu'avait dit son guérisseur. En soi, il ne lui avait pas dit grand chose.. Juste des informations de base et c'était à lui de déduire tout cela.. Son guérisseur le prenait pour son apprenti en formation ou quoi ? C'était vraiment pas très étoffé comme description. Je soupirais même en entendant les quelques frêles informations avec quoi il cherchait. Mais dans un élan de solidarité inter-clan, je me mettais à chercher une touffe rose tout comme le guerrier Flammeux. On aurait dit deux guérisseurs à la recherche de remèdes, c'était assez plaisant comme situation. Aucune agression ou hostilités entre nous deux, on aurait dit une autre personne me concernant mais parfois, cela faisait du bien.

Le petit Flammeux, tout en cherchant, tentait d'établir un dialogue. Il me donnait son nom avant de me demander sans vraiment le faire si j'étais des Ténèbres. Je lui répondais, sans agressivité, en lui dévoilant mon identité. Je ne voyais pas de mal à cela. C'était assez marrant, j'avais l'impression que nous n'étions plus vraiment dans notre peau.. Nous avions prit la place des guérisseurs, changer notre scénario de vie, à la recherche de remède pour reconstituer notre petite réserve planqué dans un coin de notre antre.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
Messages : 197
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 44 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   Lun 16 Juil 2018 - 18:25

Tels deux guérisseurs en quête de remèdes, les deux guerriers se baladaient sur la plaine dont la saison commençait à brûler les hautes herbes. La guerrière se présenta à son tour, affirmant qu’elle était originaire des Ténèbres. Ce n’était pas une grande révélation en soit, l’odeur qu’elle portait sur elle ne présentait aucun doute. Ainsi ils jouaient aux guérisseurs, cherchant éperdument ces fameuses framboises, ces petites billes formant le trésor du jour.

Cœur de Roc n’était pas vraiment doué pour discuter, d’un naturel plutôt solitaire, taper la cosette était plutôt pour lui une corvée qu’un plaisir. Ce genre de chose qu’il faut faire mais l’on ne sait pas faire, on ne sait pas pourquoi on n’a jamais rien à dire quand il faut parler. Du coin de l’œil, le matou observait sa camarade, elle ne semblait pas non plus très encline à discuter. Cœur de Roc laissa échapper un sourire en coin. Bien que leurs deux clans étaient plutôt éloignés et n’avaient pas les mêmes philosophies, finalement les deux guerriers se ressemblaient un peu.

La situation pouvait paraître cocasse, deux guerriers de clans différents marchant côte à côte sans échanger un mot mais le matou se sentit soudainement à l’aise, comme s’il pouvait rester silencieux sans que cela pose problème, comme s’il pouvait échapper à ce besoin de toujours se socialiser. Non, là il avait le droit de garder le silence et de simplement faire route avec la guerrière, dans un silence qui étrangement n’était pas gênant. D’une certaine façon c’était comme cela qu’il apprenait réellement à la connaître. Les mots pouvaient mentir, mais il n’y avait pas d’escroquerie avec ce à quoi on ne réfléchit pas : la démarche, le regard, les gestes.

Le flammeux reposa son regard sur son chemin, cherchant toujours les feuilles de framboises avec la vague image dont le guérisseur lui avait fait part. Finalement il se rappela que la guerrière était elle aussi, envoyée ici par son apprenti guérisseur. Après tout la femelle lui offrait son aide, il était normal qu’il lui rende la pareille :

- Tu cherches aussi quelque chose pour ton apprenti guérisseur ? Quitte à partir faire la cueillette, autant être le plus productif non ?


Mots à placer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
Messages : 643
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 48 lunes (Septembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   Dim 29 Juil 2018 - 19:15


Moi qui était souvent sur mes gardes, je me retrouvais à l'exacte opposée de ma manière de réagir face aux autres membres des clans.. J'étais donc vraiment dans la peau d'un petit guérisseur, qui eux, n'avait pas la pression des tensions et politiques contradictoires.

Toujours côte à côte et dans un silence reposant, non gênant, nous marchions à la recherche de ses fameuses feuilles de framboises. Les deux clampins que nous étions, n'arrivait pas à trouver une proie fixe.. Mais passons. Le guerrier des Flammes me demandait, vu qu'on était deux à chercher, si j'avais besoin de trouver quelques choses aussi.. Vu qu'il était là et que je l'aidais.. Il était normal qu'il veille me rendre l'appareil. Je lui répondais non, mais pas un non catégorique. Je lui expliquais ensuite que je devais chasser pendant que l'apprenti guérisseur cherche des plantes. J'étais son garde du corps sur le chemin et que sa cueillette devait se terminer quand Coeur de Roc était arrivé.

Je commençais à sérieusement m'inquiéter. Avait-il eu un souci, un contretemps ou simplement pas vu le temps passé ? Espérons qu'il pourrait rapidement me répondre, une fois que je l'aurais secoué dans tout les sens. Morte d'inquiétude comme s'il s'agissait de mon fils.

De longues minutes s'étaient écoulés, toujours aucun plant de végétaux en vue. Jusqu'à ce qu'une tâche colorée attire mon attention. Je tapotais l'épaule de mon partenaire avant de trottiner dans la direction de la tâche. Tout en marchant, je lui révélais :

"-Je crois que j'ai trouvé un truc.. Je sais pas si c'est ça. On verra bien."

Je me penchais vers la fleur, reniflant bruyamment avant d'éternuer. Je me passais la patte contre mon museau avant de voir la plante bouger en rythme. Elle ondulait de manière régulière. Ne comprenant pas pourquoi ce phénomène se manifestait, je touchais la fleur du bout de la patte. Voyant un scarabée en sortir et me bondir sur la truffe. Je faisais un bond en arrière, percutant mon acolyte qui venait de me rejoindre. Nous nous écroulions tout les deux, entraîné par ma vitesse et mon poids. De notre chute s'était formé une vague conséquente de poussière me faisant tousser à plusieurs reprises. Je m'excusais aussitôt, pataude :

"-Oh, j'suis désolée.. L'insecte ma surprit.. Mais la plante et là. Dit moi ce que t'en penses."
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
Messages : 197
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 44 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   Mar 31 Juil 2018 - 18:20

Chant des Oiseaux l’informa qu’elle venait seulement accompagner son apprenti guérisseur ici et ne cherchait pas de plantes en particulier, seulement un peu de gibier à rapporter au clan si elle en trouvait. Cœur de Roc lui aurait bien proposé de chasser ensemble mais à vrai dire il aimait bien jouer les guérisseurs et puis avant qu’il n’ait le temps de dire quoique ce soit, Chant des Oiseaux s’exclama :

-Je crois que j'ai trouvé un truc.. Je sais pas si c'est ça. On verra bien.

Cœur de Roc releva la tête vers la guerrière. Elle avait aperçut quelque chose et se dirigeait vers cela avec entrain. Cœur de Roc chercha du regard ce qu’elle avait vu avant de visualiser à quelques longueurs de queue un petit arbuste portant plusieurs boules fuchsias. Le matou sourit de satisfaction. Il hâta le pas pour la rejoindre trop heureux de pouvoir ramener à Graine de Pavot les fameuses feuilles et ainsi de pouvoir rentrer au camp pour se reposer.

Il était si enthousiaste qu’il ne vit pas le pas en arrière de la guerrière s’effondrant ainsi sur lui et en un rien de temps les deux guerriers amis d’un jour tombèrent, pêle-mêle, ridiculement vautrés sur le parterre sablonneux qui s’enfuyait en nuage de poussière. Cœur de Roc se releva, baissant les yeux sur Chant des Oiseaux pour s’assurer qu’elle allait bien. Elle se releva un peu gênée expliquant qu’elle n’avait pas vu un insecte. Le matou tourna alors les yeux et aperçut la bête en question, un scarabée qui essayait tant bien que mal d’échapper aux deux félins. Il ria gentiment, loin de lui l’idée de lui sortir les grandes réprobations. Finalement il tourna les yeux vers la plante que la ténébreuse semblait avoir conclu être l’objet de leur recherche.

- Nous verrons bien, de toute façon c’est tout ce que nous avons trouvé. Il se tourna vers la guerrière avec un sourire. Nous ferions bien de retrouver nos guérisseurs et apprentis-guérisseurs respectifs à présent.

Il récolta quelques feuilles puis rejoignit le point de rendez-vous donné par Graine de Pavot.

Mot à caser:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière

avatar
Messages : 643
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 48 lunes (Septembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   Ven 14 Sep 2018 - 0:17



Je me sentais si honteuse et gauche, ce n'était pas dans mon habitude de me vautrer de cette façon. J'étais plutôt le genre de félin à être sur de soi et très adroit dans le champ de ses compétences. Le guerrier riait doucement en voyant le scarabée s'envolait. Mes oreilles devenaient chaude, la honte étant insoutenable. Je voulais me cacher dans un buisson au plus vite, mais rapidement, le guerrier passait à autre chose. Se concentrant sur la plante, ce qui me rassurait et me disait qu'on devrait peut être se séparer, retrouver nos guérisseurs. Je lui rendais son sourire avant de me relever et de répondre :

"-Tu as raison.. J'aurais peut être besoin de toi pour trouver Nuage du Saule, l'apprenti guérisseur de mon clan. Le fait qu'il ne soit pas encore là m'inquiète.."

Je lui faisais signe d'y aller avant de me souvenir de la plante, je m'approchais de lui en attendant qu'il détache la plante. Me demandant même comment il allait faire ça. Arracher cette pauvre plante avec toute la délicatesse du monde.. C'était bien là une grande qualité de guérisseur, la douceur. Je n'étais clairement pas formé pour être douce. Je ne m'en cachais pas, j'étais une brute..
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP GUIDE] En mission cueillette [Pv Nuage du Saule et Coeur de Roc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement n°2 : Entrainement au combat (Nuage de Saule)
» Nuage de Saule est dans la place :)
» Entrainement n°1 : Chasse dans la forêt (Nuage de Saule)
» Cueillette... ( pv Keiko )
» [Guide] Le charpentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-