Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Well, c'est mwa -encore-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Well, c'est mwa -encore- Empty
MessageSujet: Well, c'est mwa -encore-   Well, c'est mwa -encore- EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:05

Salut, salut ^^

(J'espère que je vous ai pas trop manqué ? Si ? Ah, désolée !)

Bon, je viens encore dans cette petite partie, pour vous vous en doutez, proposer une idée ~

Je viens de finir mes PPC (coeur sur Nuido qui va devoir les lire ♥️) et je me suis dit qu'il serait peut être bien d'avoir une liste recensant les noms des PPC mais aussi ceux des membres ? (M'enfin pour la deuxième, on a l'effectif enfaite).
Cela éviterait les doublons, surtout au niveau des noms guerriers ^^

Voilà,
Bisou, Harfy ~
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Well, c'est mwa -encore- Empty
MessageSujet: Re: Well, c'est mwa -encore-   Well, c'est mwa -encore- EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:45

(Nooon tu nous a pas manqué rêve pas Well, c'est mwa -encore- 705078884 )
Tu proposes une liste de tous les noms utilisés sur le forum? Hmm pourquoi pas mais comme tu l'as dis il y a des déjà les effectifs et pour les PCC… Y'a rien pour les PCC x)
Je répète ce que j'ai dis sur ton autre idée, à voir ce que les autres en disent!
Merci pour la proposition Harfyfou http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Well, c'est mwa -encore- Empty
MessageSujet: Re: Well, c'est mwa -encore-   Well, c'est mwa -encore- EmptyVen 22 Juin 2018 - 12:46

Alors attends je crois que je suis perdue :(
PPC c'est les Personnages Pré-Conçus ? XD enfin les prédéfinis ? (déjà si j'ai compris ça c'est pas mal Well, c'est mwa -encore- 1145892730 )

Et puis en fait j'ai cru avoir compris plusieurs choses.

1. Tu voudrais faire une liste des PPC ?
2. Tu voudrais recenser les comptes multiples des membres pour savoir qui est qui ?

Pour le 1. il y a les effectifs je pense que c'est suffisant :3
Pour les autres comptes des membres, pourquoi pas ! :) je pense qu'on peut l'élargir aussi sur la connaissance des autres comptes. Par exemple, on peut indiquer le compte principal et les autres comptes qui y sont rattachés ! Comme ça, on sait aussi qui incarne qui et on se paume pas dans les DC, TC... http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Well, c'est mwa -encore- Empty
MessageSujet: Re: Well, c'est mwa -encore-   Well, c'est mwa -encore- EmptyVen 22 Juin 2018 - 18:20

La liste des Dcs serait pour l'avenir, parce que là, avouons le.. Il n'y a que moi qui est un dc Well, c'est mwa -encore- 705078884

(Nuido et Rocky en prévoient un mais il n'est pas encore là)

Mais sinon, pour le gros du truc, t'as compris Honey ^^
C'était surtout mettre les prédéfinis dans une liste pour éviter des doublons en nom de personnage joué et prédéfini (c'est pas cool de voir un nouveau prendre le nom d'un de tes persos qui est là depuis plus longtemps et du coup qui "gagne" le droit de le garder vu que c'est un personnage joué et non prédéfini)
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Well, c'est mwa -encore- Empty
MessageSujet: Re: Well, c'est mwa -encore-   Well, c'est mwa -encore- EmptyDim 24 Juin 2018 - 15:55

Ah oui d'accord ! Bonne idée, on se demande souvent quels noms sont déjà pris :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Well, c'est mwa -encore- Empty
MessageSujet: Re: Well, c'est mwa -encore-   Well, c'est mwa -encore- EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:14

On peut les mélanger à l'effectif des joués, en les mettant d'une autre couleur ou en plus petit …
Comme ça, on sait directement que c'est un PCC quand on regarde l'effectif, ça incite les futurs joueurs à les regarder/les prendre et on à une idée plus concrète d'à quel point les clans sont remplis.
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Well, c'est mwa -encore- Empty
MessageSujet: Re: Well, c'est mwa -encore-   Well, c'est mwa -encore- EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:03

J'approuve cette idée, et je trouve que la proposition de Yuki est vraiment intéressante, si ça peut inciter les gens à venir jeter un coup d'œil aux PCC
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Well, c'est mwa -encore- Empty
MessageSujet: Re: Well, c'est mwa -encore-   Well, c'est mwa -encore- EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:24

Yooo !
Booon, j’ai pas tout compris mais nous allons faire une liste (comme un effectif) des prédéfinis ; et je vais essayer de les mettre + en avant sans pour autant les mettre dans l’effectif principal car cela pourrait perdre des nouveaux membres, avez vous des idées pour que les membres les voient + ? On pourrait offrir des CP ? :3:
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Well, c'est mwa -encore- Empty
MessageSujet: Re: Well, c'est mwa -encore-   Well, c'est mwa -encore- EmptyLun 25 Juin 2018 - 9:18

Pourquoi pas offrir des cps aux membres qui les prenne et peut être mettre un truc comme "venez voir nos PPC, ils n'attendent que vous" dans le bandeau ou sur la page d'accueil, pour avoir une bonne visibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Well, c'est mwa -encore- Empty
MessageSujet: Re: Well, c'est mwa -encore-   Well, c'est mwa -encore- EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:52

En soit je ne pense pas qu'on puisse s'y perdre si la distinction entre joués et PCC est assez claire. Mais je comprend ton point de vue, hein

Aussi, pour plus tard, faire une liste des décédés. Je précise pour plus tard puisqu'aucun de nos persos n'est encore mort dans la V2.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Well, c'est mwa -encore- Empty
MessageSujet: Re: Well, c'est mwa -encore-   Well, c'est mwa -encore- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well, c'est mwa -encore-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-