Quatre Clans, Une Destinée

Thème Été 2018 © Corby
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !
Le Clan des Bois et la Confrérie sont prioritaires.
Le Clan des Ténèbres et des Flammes sont fermés.
Les Solitaire & Domestique et le Clan de la Neige sont ouverts.

Partagez | 
 

 La Faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Infiltrée

avatar
Messages : 189
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 24 lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: La Faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang...   Mar 10 Juil 2018 - 12:16

La traîtresse ne comprit pas comment Venin pouvait connaître le goût des proies de ces terres, elle le dévisagea un instant avant de se dire qu'il avait déjà dû passer par là pour une des ces missions. Une nouvelle odeur parvient à son museau, loup arctique, le mâle se dirigeait vers euh, la belle se leva d'un bond et vit son camarade tenter de cacher ça proie et faire le pauvre solitaire blessé. Ce qui, elle devait bien l'avouer, était amusant à voir, cette tentative risquait de perdre tout crédibilité si Thanatos ne bougeait pas, la féline se plaça entre les deux mâle et fit face à loup arctique qui venait de s'arrêter à quelque queue de renard d'eux.

- Loup arctique ! Attend, je peux tout expliquer ...

Mais la belle se rendit rapidement compte que quelques choses n'allait pas, ça ne venait pas d'elle, non c'était les deux mâle, l'infiltré choisie de ne pas bougé tant qu'elle n'aurait pas de réponse de la par de son camarade de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
Messages : 481
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (Juillet 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: La Faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang...   Sam 14 Juil 2018 - 0:26


Je m'étais assez éloigné de ma congénère pour me sentir tranquille. On se connaissait pas vraiment et j'étais assez tendu en sa présence. Me faire des amis n'étaient clairement pas ma spécialité. J'étais plus doué seul ou bien avec des personnes en qui j'avais une pleine confiance. Là, ce n'était pas vraiment le cas. J'étais méfiant avec tout le monde et j'avais une certaine peur de m'attacher depuis la mort de ma mère et le départ de mon frère. On peut dire que ces événements on dictait ma manière de me conduire avec les gens. Et je trouve cela normal.. Pas vous ?

Je courais sur les terres de mon clan, poursuivant un écureuil réticent avant de réussir à l'acculer dans un coin et l'achever rapidement. Essoufflé, je déposais ma proie au sol pour reprendre mon souffle. Je l'enterrais par la suite, reprenant ma chasse en poursuivant un oiseau qui était bien plus malin que moi et réussissait sans mal à s'enfuir. Je grognais, balançant des petits cailloux en signe de mécontentement avant de m'en vouloir.. Je venais de signaler ma présence aux proies des environs. Je revenais donc sur mes pas pour me rapprocher d'Echo d'Argent. Mais en passant près de son odeur, j'en sentais une autre. Perplexe, je m'approchais d'Echo d'Argent, m'apprêtant à lui parler quand je voyais mon frère. Il essayait vainement de déplacer la proie et de paraître comme un petit solitaire apeuré. Nous nous fixions tout les deux avant que je détourne le regard et baisse les oreilles. Je lui répondais, énervé :

"-Pas besoin de paraître ce que tu n'es pas."

Furieux, je faisais demi-tour, frappant l'air de ma queue. Près à partir.. Je ne savais pas vraiment ce que c'est deux là faisait ensemble mais il est sûr que je n'allais pas parler de si tôt à cette guerrière qui fricotait avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infiltrée

avatar
Messages : 189
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 24 lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: La Faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang...   Lun 16 Juil 2018 - 15:56

La traitresse secoua la tête sans comprendre et fit signe a Venin que la discussion était close, elle trotta jusqu'au matou de la neige qui était prêt a partir, la belle se glissa a ces coter sans savoir comment l'autre aller réagir, soit il partirait en direction du camp, soit il dirait quelque chose, une seule chose l'embêter, elle aurait bien voulut savoir ce qui liait les deux mâles, pourquoi avait il parler de ce qu'il n'est pas, Venin lui avait parler de la confrérie ? Elle tourna rapidement la tête vers le rabatteur d'un regard remplie de menace mêler a de l'incompréhension avant de reporter son attention sur Loup arctique.

- Loup arctique ? de quoi tu parle ?

Pour une fois qu'elle n'avait pas ce plier en quatre pour modifier son attitude, étant donner qu'elle ne comprenait déjà rien à ce qu'il se passait, mais une chose était sûr, le rabatteur risquait de tout faire foiré et si c'était le cas alors les griffes de la belle serrait l'écho d'argent de ça mort, mais tout ça n'était que prévision pour le moment et elle espérait que ça place au sein du clan de la neige ne serait pas remis en question. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, que dire, pour une fois qu'une situation lui fermer son caquet, enfin elle espérer quand même s'en sortir indemne même si c'était peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef de Troupe des Rabatteurs

avatar
Messages : 41
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 42 lunes (juillet 2018)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: La Faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang...   Lun 16 Juil 2018 - 18:32

Quand Venin reconnut son frère, il se releva de tout son haut, à quoi bon jouer le rôle de celui qu’il n’était pas, ou du moins que Loup Arctique ne pensait pas qu’il était. Mais le guerrier de la Neige le foudroya du regard avec une vraie mine mauvaise. Il lui lâcha une remarque que le rabatteur ne prit pas vraiment le temps de comprendre tant il était aveuglé par sa haine envers le clanique.

Le matou fit demi-tour sans un mot de plus mais sa démarche trahissait bien aisément cette animosité réciproque qui régnait entre les deux frères. Thanatos regarda tour à tour les deux félins sans vraiment comprendre comment ils se connaissaient ni pourquoi ils se détestaient. Elle finit cette valse de regards par une œillade sévère pour Venin, pensant surement que sa couverture allait bientôt être révélée.

Sans que le rabatteur puisse lui intimer qu’elle n’avait rien à craindre, que cette relation corrosive entre les deux chats était purement personnelle, Thanatos s’élança à la suite du guerrier. Maudissant intimement la situation, grognant contre lui-même, Venin se leva et suivit les deux félins. Il arriva vers eux sans savoir réellement ce qu’il venait se dire mais quoiqu’il en soit ils continuaient à avancer avec rage. Venin se figea soudain, son cœur frappant brusquement dans sa poitrine, Thanatos avait-elle tout gâché ? Il sentit sons sang se glacer, un seul mot aurait suffi à les envoyer six pieds sous terre.  Soudain il réalisa qu’il avait nettement outrepassé le territoire du Clan de la Neige, comprenant que quoiqu’il advienne il se ferait incendier, il s’exclama pour faire s’arrêter le Neigeux.

- Loup Arctique ! Ecoute-moi ! Je sais que tu m’en veux mais s’il te plaît, ne t’en prends pas à Echo d’Argent. Elle n’y est pour rien, c’est… C’est arrivé si vite.

Il ne savait pas lui-même ce qu’il sous-entendait par là, ou plutôt prétendait pour lui-même ne pas le savoir. En tout cas il espérait sauver au moins le profil d’infiltrée de Thanatos s’il ne pouvait sauver sa relation avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Faiblesse oblige la force, comme la trahison engendre le sang...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
» Shanna, Carter & Juan + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-