Quatre Clans, Une Destinée

Thème Été 2018 © Corby
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !
Le Clan des Bois et la Confrérie sont prioritaires.
Le Clan des Ténèbres et des Flammes sont fermés.
Les Solitaire & Domestique et le Clan de la Neige sont ouverts.

Partagez | 
 

 Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

avatar
Messages : 1968
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (Juillet 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]   Lun 9 Juil 2018 - 18:01


Comme tout bon chef, je me levais avant les autres membres du clan. De un, pour pouvoir me ressourcer et réfléchir des tâches de la journée. Et de deux, pour avoir le privilège de voir la vie s'organiser de bons matins, voir le camp s'animer petit à petit. C'était l'un des plus beaux spectacles.. Perché sur le promontoire, je regardais Flamme Rousse s'occupait des premières patrouilles. Je sautais à ses côtés, l'informant que je prenais ma matinée et qu'il pouvait disposer mes deux apprentis dans des patrouilles avec guerriers expérimentés. Il me faisait un hochement de tête avant de reprendre la formation des patrouilles.

Voyant que le clan était entre de bonnes pattes, je sortais du camp. Saluant le garde en passant devant lui. Je marchais sur mes terres, longeant la frontière avec le clan des Bois. Je montais jusqu'aux quatre pierres. Je longeais la frontière neutre pour rejoindre les terres libres. Je traversais la vallée du miel et le bassin des truites. Je laissais mes pattes me guider. Je passais sur le pont, me disant que j'allais pouvoir faire un tour soit à la forêt des ombres ou bien à la vallée du druide. N'ayant pas encore décidé, je m'étais perchée sur un côté du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Chef de Troupe des Rabatteurs

avatar
Messages : 41
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 42 lunes (juillet 2018)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]   Mar 10 Juil 2018 - 16:27

Venin avait passé la nuit hors de la confrérie, une longue sortie du côté de la ville pour essayer d’y trouver un ou deux domestiques à rabattre. La recherche s’était finalement rendue vaine et le félin bicolore avait décidé de sommeiller un petit moment à l’orée de la Vallée du Druide avant de rentrer à la confrérie dans la journée. Il était un peu frustré mais par cette chaleur, les domestiques préféraient sortir dans les bois à la recherche de fraîcheur plutôt que de rester dans la puanteur de la ville si étouffante. Ce n’était donc pas une grande surprise de n’avoir trouvé par l’ombre d’une âme dans le lieu de vie des bipèdes.

Le rabatteur se réveilla quand le soleil commençait à toucher la cime des arbres. S’étirant et baillant sans délicatesse, il reprit la route, traversant non sans une précipitation de ras-le-bol la Vallée du Druide. De temps en temps, il s’arrêtait pour flairer les effluves alentours, traquant celle d’un chat et avec encore plus d’intérêt celle d’un chat effrayé.

En s’approchant de la rivière, il sonda l’odeur d’un clanique lui sembla-t-il. En s’approchant, il aperçut bel et bien une guerrière blanche se tenant fièrement au milieu du pont. Il ne la connaissait pas, ce n’était pas une Neigeuse, il n’y avait donc aucune raison qu’elle ne le connaisse. Même si elle ne semblait pas vraiment égarée, il ne perdrait rien à aller l’aborder. D’autant plus qu’elle faisait obstacle sur le seul pont qui permettait de traverser la rivière et que Venin avait un dégoût profond pour se mouiller les pattes.

S’avançant vers la féline immaculée, le rabatteur se vêtit de son plus beau sourire et vient l’accoster avec amicalité.

- Bien le bonjour ! Une jolie journée pour faire un tour dehors n’est-ce pas ? Le temps est beau-fixe, et moi je dis : quoi de mieux qu’une balade matinale ? Et je ne pense pas me tromper en disant que c’est aussi le soleil qui vous a aussi attirée dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 1968
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (Juillet 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]   Sam 14 Juil 2018 - 0:28


Je jetais un regard à la surface, regardant avec contemplation les vaguelettes et ondulations de la rivière. Les poissons frétillaient également, passant d'un coin à l'autre du pont. Pendant mon moment de quiétude, l'odeur d'un félin s'approchait. Il ne semblait pas être des clans et pourtant, il venait m'accoster sans problème. Peut être voulait-il passer par le pont. Je tournais mon regard vers lui quand il me saluait. Il semblait bien trop joyeux. Mais bon, il y avait des félins comme ça.. Optimiste et heureux dès le matin. Ce n'était pas spécialement mon cas sans pour autant être dans son exacte opposé. Je restais une bonne minute à jauger le félin bicolore qui me faisait face. Devais-je lui répondre avec empressement et m'éloigner ? Ou bien continuer cette conversation qui n'était pas si mal parti que cela.. Après tout, je n'avais rien à perdre et je pouvais toujours rester sur mes gardes. Je faisais un petit sourire, le saluant à mon tour avant d'entrer dans l'air jovial et de lui répondre avant autant d'amabilité que lui :

"-Il est vrai que le beau temps attire pas mal dans le coin.. Beau temps pour une balade comme vous dites."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Chef de Troupe des Rabatteurs

avatar
Messages : 41
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 42 lunes (juillet 2018)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]   Lun 16 Juil 2018 - 18:33

La clanique répondit tout aussi courtoisement que lui, mais d’un ton presque faux. Venin ne prit pas longtemps pour comprendre qu’elle se méfiait de lui. Pas étonnant, ces guerriers étaient profondément xénophobes avec les solitaires. Mais il n’en tint pas compte et garda un large sourire. Il vint s’assoir prêt de la guerrière ayant guère à faire que cela lui déplaise. Et puis elle n’avait pas l’air de si mauvaise humeur. Il voulait en savoir un peu plus sur elle, cette minette devait avoir un peu près le même âge que lui, il voulait savoir quel genre de chat il pourrait être aujourd’hui s’il n’avait pas quitté le Clan de la Neige. Sans les envier, les claniques l’intriguaient, il trouvait leur vie étrange et puisque qu’il n’était plus aveuglé par l’endoctrinement aujourd’hui, puisque qu’il jouissait de la liberté de la Confrérie, il voulait juste voir ce qu’était que de vivre sous toutes ces règles inutiles et ridicules instaurées par ce Code des Guerriers, qu’il avait tant maudit dans sa jeunesse.

- Je me présente, je m’appelle Venin, je suis ce que vous appelez un solitaire dans votre jargon, enfin je ne pense pas me tromper en disant que vous êtes originaires de l’un de ces clans ?

Venin lui lança un regard interrogateur, bien entendu il savait qu’elle était une clanique et il savait encore plus surement qu’elle n’était pas une Neigeuse, se disant que si elle l’était, il l’aurait forcément croisée à la pouponnière ou dans la tanière des apprentis à l’époque. Mais il jouait le solitaire naïf, c’était seulement avec cette fausse identité, qu’il parvenait à en savoir plus sur ses victimes, ces guerriers ne s’imaginait pas qu’un solitaire aussi candide pourrait leur poser un quelconque problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Soirée karaoké avec la belle et la bête ! [Fe]
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Je t'aime moi non plus...
» Monday Night RAW 21/07/14.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-