Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] Empty
MessageSujet: Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]   Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] EmptyLun 9 Juil 2018 - 18:01


Comme tout bon chef, je me levais avant les autres membres du clan. De un, pour pouvoir me ressourcer et réfléchir des tâches de la journée. Et de deux, pour avoir le privilège de voir la vie s'organiser de bons matins, voir le camp s'animer petit à petit. C'était l'un des plus beaux spectacles.. Perché sur le promontoire, je regardais Flamme Rousse s'occupait des premières patrouilles. Je sautais à ses côtés, l'informant que je prenais ma matinée et qu'il pouvait disposer mes deux apprentis dans des patrouilles avec guerriers expérimentés. Il me faisait un hochement de tête avant de reprendre la formation des patrouilles.

Voyant que le clan était entre de bonnes pattes, je sortais du camp. Saluant le garde en passant devant lui. Je marchais sur mes terres, longeant la frontière avec le clan des Bois. Je montais jusqu'aux quatre pierres. Je longeais la frontière neutre pour rejoindre les terres libres. Je traversais la vallée du miel et le bassin des truites. Je laissais mes pattes me guider. Je passais sur le pont, me disant que j'allais pouvoir faire un tour soit à la forêt des ombres ou bien à la vallée du druide. N'ayant pas encore décidé, je m'étais perchée sur un côté du pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]   Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] EmptyMar 10 Juil 2018 - 16:27

Venin avait passé la nuit hors de la confrérie, une longue sortie du côté de la ville pour essayer d’y trouver un ou deux domestiques à rabattre. La recherche s’était finalement rendue vaine et le félin bicolore avait décidé de sommeiller un petit moment à l’orée de la Vallée du Druide avant de rentrer à la confrérie dans la journée. Il était un peu frustré mais par cette chaleur, les domestiques préféraient sortir dans les bois à la recherche de fraîcheur plutôt que de rester dans la puanteur de la ville si étouffante. Ce n’était donc pas une grande surprise de n’avoir trouvé par l’ombre d’une âme dans le lieu de vie des bipèdes.

Le rabatteur se réveilla quand le soleil commençait à toucher la cime des arbres. S’étirant et baillant sans délicatesse, il reprit la route, traversant non sans une précipitation de ras-le-bol la Vallée du Druide. De temps en temps, il s’arrêtait pour flairer les effluves alentours, traquant celle d’un chat et avec encore plus d’intérêt celle d’un chat effrayé.

En s’approchant de la rivière, il sonda l’odeur d’un clanique lui sembla-t-il. En s’approchant, il aperçut bel et bien une guerrière blanche se tenant fièrement au milieu du pont. Il ne la connaissait pas, ce n’était pas une Neigeuse, il n’y avait donc aucune raison qu’elle ne le connaisse. Même si elle ne semblait pas vraiment égarée, il ne perdrait rien à aller l’aborder. D’autant plus qu’elle faisait obstacle sur le seul pont qui permettait de traverser la rivière et que Venin avait un dégoût profond pour se mouiller les pattes.

S’avançant vers la féline immaculée, le rabatteur se vêtit de son plus beau sourire et vient l’accoster avec amicalité.

- Bien le bonjour ! Une jolie journée pour faire un tour dehors n’est-ce pas ? Le temps est beau-fixe, et moi je dis : quoi de mieux qu’une balade matinale ? Et je ne pense pas me tromper en disant que c’est aussi le soleil qui vous a aussi attirée dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]   Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] EmptySam 14 Juil 2018 - 0:28


Je jetais un regard à la surface, regardant avec contemplation les vaguelettes et ondulations de la rivière. Les poissons frétillaient également, passant d'un coin à l'autre du pont. Pendant mon moment de quiétude, l'odeur d'un félin s'approchait. Il ne semblait pas être des clans et pourtant, il venait m'accoster sans problème. Peut être voulait-il passer par le pont. Je tournais mon regard vers lui quand il me saluait. Il semblait bien trop joyeux. Mais bon, il y avait des félins comme ça.. Optimiste et heureux dès le matin. Ce n'était pas spécialement mon cas sans pour autant être dans son exacte opposé. Je restais une bonne minute à jauger le félin bicolore qui me faisait face. Devais-je lui répondre avec empressement et m'éloigner ? Ou bien continuer cette conversation qui n'était pas si mal parti que cela.. Après tout, je n'avais rien à perdre et je pouvais toujours rester sur mes gardes. Je faisais un petit sourire, le saluant à mon tour avant d'entrer dans l'air jovial et de lui répondre avant autant d'amabilité que lui :

"-Il est vrai que le beau temps attire pas mal dans le coin.. Beau temps pour une balade comme vous dites."
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]   Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] EmptyLun 16 Juil 2018 - 18:33

La clanique répondit tout aussi courtoisement que lui, mais d’un ton presque faux. Venin ne prit pas longtemps pour comprendre qu’elle se méfiait de lui. Pas étonnant, ces guerriers étaient profondément xénophobes avec les solitaires. Mais il n’en tint pas compte et garda un large sourire. Il vint s’assoir prêt de la guerrière ayant guère à faire que cela lui déplaise. Et puis elle n’avait pas l’air de si mauvaise humeur. Il voulait en savoir un peu plus sur elle, cette minette devait avoir un peu près le même âge que lui, il voulait savoir quel genre de chat il pourrait être aujourd’hui s’il n’avait pas quitté le Clan de la Neige. Sans les envier, les claniques l’intriguaient, il trouvait leur vie étrange et puisque qu’il n’était plus aveuglé par l’endoctrinement aujourd’hui, puisque qu’il jouissait de la liberté de la Confrérie, il voulait juste voir ce qu’était que de vivre sous toutes ces règles inutiles et ridicules instaurées par ce Code des Guerriers, qu’il avait tant maudit dans sa jeunesse.

- Je me présente, je m’appelle Venin, je suis ce que vous appelez un solitaire dans votre jargon, enfin je ne pense pas me tromper en disant que vous êtes originaires de l’un de ces clans ?

Venin lui lança un regard interrogateur, bien entendu il savait qu’elle était une clanique et il savait encore plus surement qu’elle n’était pas une Neigeuse, se disant que si elle l’était, il l’aurait forcément croisée à la pouponnière ou dans la tanière des apprentis à l’époque. Mais il jouait le solitaire naïf, c’était seulement avec cette fausse identité, qu’il parvenait à en savoir plus sur ses victimes, ces guerriers ne s’imaginait pas qu’un solitaire aussi candide pourrait leur poser un quelconque problème.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]   Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:28


Je profitais de la conversation pour me mettre plus à l'aise, me disant que ce genre de situation était bien rare.. Un solitaire et un membre de clan qui discutait au bord de l'eau. Cela n'arrivait pas à toute les lunes. Connaissant la méfiance des claniques envers les solitaires et inversement.. C'était même étonnant de savoir qu'il s'agissait du solitaire qui m'avait interpellé en premier.

Le solitaire bicolore s'était assis à mes côtés, loin de trouver cela gênant, je lui faisais même un petit sourire. Par la suite, le matou se présentait sous le nom de Venin avant de préciser qu'il était solitaire avant de me demander confirmation sur mon clan. Je me tournais vers lui, hochant la tête par politesse, pour lui montrer ma sympathie avant de répondre à sa question. Je lui donnais d'abord mon clan, celui des Flammes avant de lui révéler mon nom. J'enchaînais ensuite en m'allongeant pour regarder le ciel, intriguée :

"-Vous connaissez beaucoup de clanique ? Cela n'a pas l'air de vous déranger de me parler. En général, beaucoup de solitaires nous évite."
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]   Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:12

Venin regarda la clanique lui sourire avec sympathie avant de se présenter. Une flammeuse, bien entendu, après réflexion cette odeur lui rappelait ses entraînements d’apprenti quand son mentor lui faisait longer la frontière avec le Clan des Flammes. Mais il n’eut pas le temps de se remémorer ses souvenirs que la guerrière donna son nom : Etoile Arctique. C’était donc une cheffe, il avait devant lui la meneuse du Clan des Flammes. Il comprenait alors pourquoi elle était si peu méfiante, avec leurs soi-disant neuf vies, les chefs de clans étaient un peu du genre à se croire invincible. Venin aurait bien aimé que l’un d’entre eux croise un jour les griffes de la brigade d’élite pour voir si leurs neuf vies viennent les sauver. Tout d’un coup la rencontre devenait bien plus intéressante. Il n’était pas émissaire et ne souhaitait pas l’être, faire la fouine ne l’intéressait pas mais il était bien curieux de savoir ce que la meneuse avait à dire.

Pourtant c’était autre chose qui le chagrinait, ce nom… Arctique… Bien entendu il pensa aussitôt à son frère, Loup Arctique, mais il lui sembla qu’il avait déjà ouïe dire d’une autre Arctique chez les Flammes. A quelle occasion ? Il ne savait plus, il avait tout fait pour se détacher au maximum de ses souvenirs de clanique et maintenant il ne se souvenait plus pourquoi on lui avait déjà parler de cette femelle qui ne devait surement être qu’une apprentie à cette époque. Etrange… Le pire était qu’il avait l’impression que ce nom était important mais ne pouvait y donner une raison. Alors qu’il était encore dans ses songes, Etoile Arctique reprit :

- Vous connaissez beaucoup de clanique ? Cela n'a pas l'air de vous déranger de me parler. En général, beaucoup de solitaires nous évite.

Venin s’allongea à son tour, observant la rivière courir avec fracas sous leurs pieds. Elle n’était pas stupide, il devait se le dire. Sans la regarder, observant toujours les flots, il répondit :

- Disons que j’ai un passé avec quelques claniques et cela m’a permis de découvrir certaines de vos coutumes. Je suis par ailleurs ravi de rencontrer une cheffe de clan ! Un nom en étoile, ce n’est pas tous les jours qu’on en croise, nous les solitaires. D’ailleurs je me demande toujours, comment les chefs sont choisis ? Sont-ils désignés depuis la naissance ou quelque chose comme cela ? Est-ce qu’on le devient de parents en enfants ?

Evidemment le rabatteur savait parfaitement que ce n’était pas le cas mais il espérait que la meneuse lui parle de son passé et peut-être que ce qu’elle dirait lui rappellerait ce pourquoi il connaissait son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]   Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:39


Le solitaire s'allongeait à son tour, rendant l'atmosphère plus calme et détendu. Bien qu'elle l'était déjà beaucoup.. Aucune agressivité ne se dégageait d'un côté ou l'autre. C'était l'occasion d'en apprendre un peu plus l'un de l'autre, de nos deux mondes différents. Le félin bicolore m'informait qu'il avait un passif avec plusieurs claniques et que cela lui avait permis d'acquérir certaines coutumes, informations et traditions des clans. Venin semblait s'intéressait à mon statut de chef bien que je n'avais rien dit là dessus.. Il en connaissait un petit rayon pour savoir que mon nom signifiait que j'étais chef. J'haussais les épaules, m'étant mes craintes de côté pour répondre à ses interrogations qui paraissait plus anodines qu'autre chose :

"-Les chefs sont choisis par les anciens chefs.. Donc le chef en poste choisira son lieutenant qui lui succédera à sa mort ou sa retraite. Je n'ai jamais aspiré être chef à ma naissance. Mes parents n'ont jamais touché le pouvoir.. Et heureusement que mon père n'y a pas touché. Ce serait une mauvaise chose pour mon clan, connaissant son manque de loyauté et tout ce qui pouvait lui faire défaut à mes yeux."
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]   Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] EmptyVen 28 Sep 2018 - 17:29

Très courtoise, Etoile Arctique lui répondit des vérités que Venin savait déjà parfaitement mais qu’il fit mine de découvrir avec un jeu d’acteur parfait. Il n’en capta pourtant pas moins ce qui l’intéressait. Très brièvement mais peut-être suffisamment la cheffe s’était confiée sur ses géniteurs, son père particulièrement. Une fine brèche mais suffisante pour commencer l’investigation. En effet le rabatteur avait l’habitude de mener ses petites enquêtes, c’était l’une des activités qu’il préférait dans son poste à la Confrérie. Si Etoile Arctique ne lui parlait que de son père, alors il lui parlerait de son père. Pourquoi pensait-elle qu’il aurait fait un terrible chef de clan ? Bien sûr il ne pouvait lui lancer la question ainsi sans qu’elle ne se sente espionner et qu’elle perde confiance. Il fallait lui faire baisser sa garde pour qu’elle parle, pas l’inverse.

Il remua ses oreilles d’admiration et lui répondit, un grand sourire éclairant son visage :

- Eh bien ! C’est une sacrée pression qu’ont les chefs alors, choisir un lieutenant ne doit pas être simple, j’espère que vous avez tout de même un peu de temps de réflexion avant de faire votre choix ! s’exclama-t-il avec humour. Cela dit, je dois dire que vous êtes plutôt impressionnante, ainsi donc l’ancien chef de votre clan vous avez nommé lieutenante malgré la déloyauté de votre père. C’est très honorable ! Et je dois dire que votre clairvoyance quant à son danger pour le clan malgré votre lien de parenté l’est tout autant. Cela dit je ne suis peut-être pas à ma place en disant cela. Je suis désolé si mes propos vous semblent déplacé, j’ai cru comprendre qu’il n’était plus des nôtres…

Il leva des yeux clairs faussement désolés vers la meneuse bien qu’en réalité il avait pensé très précisément aux termes qu’il emploierait pour justement contraindre la femelle à lui donner la raison de pourquoi il connaissait son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]   Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] EmptyMar 9 Oct 2018 - 3:42


Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais lancé une pique à mon père décédé.. Je ne l'avais pas en haute estime mais je n'avais peut être pas besoin de salir sa mémoire devant le solitaire. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire d'apprendre cela sur mon père ? Il ne le connaissait même pas.. Tout ce qu'il voulait savoir c'est des choses sur le fonctionnement des clans, pas sur ma vie sentimentale.

Assez admiratif, le solitaire bicolore trouvait le rôle des chefs compliqués et se demandait même si le lieutenant devait être choisi tout de suite ou si nous avions un temps de réflexion. Trouvant également génial d'avoir été choisi malgré le manque de loyauté de mon père. Je tiquais sur cela. J'avais bien sali la mémoire de mon père devant un inconnu. Je devais réparé ça au plus vite. Il continuait de parler de mon père avant de s'excuser si cela semblait déplacé. Je faisais un maigre sourire avant de commencer tout doucement en lui parlant des lieutenants. Que nous avions jusqu'à la fin de la journée pour choisir notre successeur. Avec beaucoup moins d'assurance, je tentais de rétablir la vérité sur mon père :

"-Oui.. Il a quitté ce monde. Bien que je lui lance souvent la pierre, même de son vivant. Il en reste pas moins mon père. Il n'est pas des plus loyaux mais je suis sûre qu'au fond.. Il pouvait être un bon élément. Il n'était pas méchant, il était trop concentré sur ses conquêtes féminines alors qu'il était avec ma mère.. Je ne sais même pas pourquoi je vous dis cela. Après tout, il n'est plus là pour s'en vanter."
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]   Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] EmptyJeu 25 Oct 2018 - 13:49

Venin écouta brièvement la meneuse lui parler des lieutenants, sujet qu’il connaissait par cœur pour avoir été un clanique à une époque et en plus avoir pour compagne une infiltrée. Il passa directement à la partie qui l’intéressait vraiment, le père d’Etoile Arctique et il ne fut pas déçu. Alors comme cela le paternel de la meneuse des Flammes était un coureur de jupon. Hum… Cela lui rappelait bien quelqu’un. Et bien sûr ça collait, maintenant le nom Arctique lui revenait, Fumée Arctique, il lui sembla, la fille légitime de Cœur de Goéland. Sans vouloir avoir de conclusion hâtive, Venin ne put pour autant s’empêcher de s’imaginer être le demi-frère de la féline blanche. Il l’observa bien, s’il y avait un quelconque lien de parenté entre les deux chats, alors il ne se voyait pas. Finalement le rabatteur reprit :

– Je vois, et je comprends. Ce n’est pas facile de savoir qu’une personne en qui on a vraiment confiance nous a trahis... J’ai grandi en pensant que mon père était mon géniteur alors qu’il n’en était rien. J’étais jeune mais j’ai assez mal vécu ce mensonge de ma mère.

Venin leva un regard compréhensif vers la femelle, peut-être que s’il montrait qu’il y avait aussi des squelettes dans le placard de sa famille, Etoile Arctique se sentirait moins affligée de salir la mémoire de son père.

– Votre père était Cœur de Goéland n’est-ce pas ? Lança-t-il avec une innocente simplicité pour atténuer le choc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]   Rencontre avec la belle famille [Pv Venin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la belle famille [Pv Venin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie et survie || ft. VENIN
» Venin ~ The greatest
» VENIN – Carnet de Bord
» Retrouvaille fraternel [Pv Venin]
» Cœur de Roc, Venin & Aile Brisée ~ Liens et RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-