Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mon gars, tu vas devenir mentor [Pv Coeur de Roc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef

avatar
Messages : 2034
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 46 lunes (Septembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Mon gars, tu vas devenir mentor [Pv Coeur de Roc]   Lun 9 Juil 2018 - 18:02


Les baptêmes de Petite Tempête et Petit Panda allaient bientôt arriver. La lune prochaine mes petites allaient devenir des apprentis et je ne les verrais plus aussi souvent.. Déjà qu'avec mes responsabilités, je ne pouvais pas les voir beaucoup.. Je soupirais longuement, réfléchissant aux deux futurs mentors que j'allais attribué. Pour Petit Panda, j'avais bien trouvé le guerrier qui lui correspondait mais pour Petite Tempête, j'étais plus septique sur le choix. J'avais bien une idée et j'avais envie de la tester. J'avais donc convié Flamme Rousse dans mon antre pour lui demander conseil avant de lui demander de le congédier et de le remercier.

Je conviais dans mon antre le futur mentor de Petit Panda, lui expliquant la situation avant de le remercier et de l'envoyer chercher l'heureux élu pour le deuxième mentorat. J'attendais donc l'arrivée de Coeur de Roc dans mon antre. Et pour attendre, je faisais crisser mes griffes sur le sol tout en maintenant ma tête avec l'une de mes pattes, comme si elle était trop lourde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Guerrier

avatar
Messages : 197
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 44 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Mon gars, tu vas devenir mentor [Pv Coeur de Roc]   Mar 10 Juil 2018 - 16:23

Le soleil brûlait dans le ciel, faisant se cacher proies et félins. Les quelques chats qu’il restait au camp étaient tapis dans leurs tanières respectives tandis que Cœur de Roc menait la garde devant l’entrée de la combe. C’était un travail assez agréable pour le solitaire qu’il était mais la chaleur le cuisait réellement. Il décida de se coller contre les buissons pour y recueillir le maximum d’ombre et de fraîcheur. Il bailla à s’en décrocher la mâchoire et tourna sa tête vers le camp. Peu animé comme il l’était, il fut bien obligé de constater les va et vient entre la tanière des guerriers et celle d’Etoile Arctique. D’abord ce fut Flamme Rousse – ce qui dans un sens n’était pas si étrange – qui traversa le camp puis ce fut un jeune guerrier. Celui-ci en ressorti assez vite et se dirigea directement vers Cœur de Roc. Le matou se releva pour reprendre une attitude digne d’une sentinelle et accueillit le chasseur d’un bref signe de tête.

- Etoile Arctique souhaite te parler, elle t’attend dans son antre.

Sans un mot de plus, le félin fit volte-face, se plaça à l’entrée du camp et prit la place de Cœur de Roc. Un peu surpris, le guerrier brun le regarda avec incompréhension. Son camarade regardait dehors comme s’il avait vu un écureuil tant il était impliqué à sa tâche. Bien un jeune lui… Marmonna Cœur de Roc. Il se mit sur ses quatre pattes, se demandant de plus belle ce qu’Etoile Arctique avait bien à lui dire, ou à lui reprocher. Il se remémora les derniers jours, cherchant une petite bêtise qu’il aurait faite. Sans en trouver une apparente il commença à se demander si c’était pour cela qu’il était confiné au camp depuis deux jours. En effet, depuis l’avant-veille, il n’était parti qu’une fois en patrouille pour il ne savait qu’elle raison et avait déjà fait trois fait le guet à l’entrée du camp.

- Allez ! Elle t’attend !

C’était le petit félin qui venait de l’apostropher. Lâchant un grognement de mécontentement et d’irritation, il prit le chemin de l’antre de la meneuse, la queue trainant par terre. Il toussota en s’approchant pour faire part à la cheffe de son arrivée, puis entra en accordant à Etoile Arctique un signe de tête.

- Tu souhaitais me voir ?

Cœur de Roc redoutait la réponse mais il connaissait la meneuse et savait qu’elle ne lui passerait pas un savon.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2034
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 46 lunes (Septembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Mon gars, tu vas devenir mentor [Pv Coeur de Roc]   Sam 14 Juil 2018 - 0:27


Je soupirais longuement, cherchant un moyen rapide de demander son avis sur la question au guerrier. Je ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise et faire comme le guerrier précédent. Lui, avait été très tendu. Je décidais à la va-vite, qu'il serait plus profitable qu'on parle dans un autre endroit que ma tanière. Bientôt, le guerrier s'annonçait à l'entrée. Aussitôt, je me redressais, prenant une attitude plus digne avant de l'autoriser à me rejoindre. Il me regardait, faisant un signe de tête avant de me demander la raison de sa venue dans ma tanière. Je me relevais d'un bond, m'étirant un instant avant de m'approcher du guerrier. Je lui répondais, en laissant paraître aucune émotion sur mon visage, trop concentré sur la tâche que je m'étais imposée pour rassurer le guerrier :

"-Faut qu'on parle, viens suis moi."

J'attendais qu'il se retourne pour me lancer et dévaler la pente qui se trouvait devant ma tanière. Nous arrivions rapidement au milieu du camp. Je passais devant le futur mentor de Petit Panda qui avait prit la place de Coeur de Roc à la garde. Je lui faisais un signe de tête. Le pauvre guerrier, trop stressée s'était redressée très droit et fixer le ciel.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Guerrier

avatar
Messages : 197
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 44 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Mon gars, tu vas devenir mentor [Pv Coeur de Roc]   Lun 16 Juil 2018 - 18:28

La meneuse regarda à peine le matou qui sentait son cœur galoper sous sa poitrine. Songeuse, la mine fermée, elle lui indiqua simplement qu’elle souhaitait lui parler en dehors de sa tanière. Pourquoi ? Se demanda le guerrier sombre alors que son sentiment de peur ne faisait qu’augmenter. Qu’avait-il bien pu faire de si important pour que le sujet ne puisse même pas être évoqué au sein du camp. Silencieux, Cœur de Roc suivit Etoile Arctique à travers la combe et jusqu’à la sortit. Il passa devant le jeune guerrier qui avait pris sa place sans lui jeter un regard, son cerveau était bien trop occupé à se ressasser les dernières lunes à la traque d’une erreur. Voulait-elle revenir sur cette confrontation qu’il avait eue avec Ecorce de Chêne ? Le matou avait pourtant pensé que le sujet était clos depuis un bout de temps. Le Clan des Ténèbres s’était-il plaint, était-il revenu  à la charge ? Cela ne l’étonnerait pas vraiment connaissant le caractère susceptible de ces chats.

Une boule grandit dans sa gorge alors que la cheffe s’éloignait vers un coin plus tranquille loin des va-et-vient de guerriers qui rentraient de la chasse. Bouillonnant sur place et maudissant la femelle immaculée de garder le silence aussi longtemps il finit par lâcher, essayant au maximum de garder son calme et son sérieux :

- Ai-je fait quelque chose de travers, Etoile Arctique ?

Il s’immobilisa, jugeant qu’ils s’étaient suffisamment éloigner de l’agitation du clan. Il se dit que s’il s’arrêtait, elle serait bien obligée de se tourner et de lui faire face pour enfin lui dire ce qu’il n’allait pas.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2034
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 46 lunes (Septembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Mon gars, tu vas devenir mentor [Pv Coeur de Roc]   Dim 29 Juil 2018 - 19:27


Je faisais un petit sourire, trouvant la situation amusante avant de passer la barrière de ronce. J'attendais Cœur de Roc de l'autre côté avant de reprendre la marche. Je trouvais un coin tranquille, entraînant le guerrier avec moi. Je m'apprêtais à m'asseoir, entendant le guerrier se demandait ce qu'il avait fait de travers. Stressé, ne comprenant pas ce qu'il avait pu faire. Il s'immobilisait même, attendant ma réponse. Je m'asseyais donc, l'invitant à me rejoindre avant de faire un large sourire et de lui répondre :

"-Rien de grave.. J'avais besoin de te parler à l'écart du camp. Je voulais te donner une tâche particulière.. Mais dit moi.. Je devrais m'inquiéter ? Tu as fait quelques choses que tu ne veux pas m'avouer c'est ça ?"

Voyant qu'il était déjà pas mal coincé, je lui tapotais l'épaule avec mon coude avant de reprendre plus sérieusement . Je lui expliquais ce que j'attendais de lui, que je comptais le nommer mentor sous peu et vu qu'il s'agissait de ma fille. Cela voulait dire que j'avais une grande confiance en lui. Je m'étais isolée du camp en sa compagnie pour savoir comment il voyait la chose et surtout s'il avait des questions vis-à-vis de sa future mission. Après avoir dit tout ce qui m'avait amené à nous retrouver ici, à l'écart du camp, je me taisais et attendais qu'il réagisse et digère cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Guerrier

avatar
Messages : 197
Date d'Inscription : 05/04/2018


Personnage
Âge: 44 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Mon gars, tu vas devenir mentor [Pv Coeur de Roc]   Mar 31 Juil 2018 - 18:21

- Rien de grave.. J'avais besoin de te parler à l'écart du camp. Je voulais te donner une tâche particulière.. Mais dit moi.. Je devrais m'inquiéter ? Tu as fait quelques choses que tu ne veux pas m'avouer c'est ça ?

Cœur de Roc pâlit, il voyait bien qu’Etoile Arctique s’amusait avec ses nerfs pour autant il avait un étrange sentiment de culpabilité. Cependant il n’eut pas le temps de se confesser que la meneuse lui tapota gentiment l’épaule avant de lui avouer qu’elle le charriait. Il sourit faiblement, sa queue battant le sol en mesure qu’il attendait la réelle raison de ce tête à tête. Finalement elle lui apprit qu’elle voulait le charger de l’apprentissage de Petite Tempête et souhaitait discuter avec lui de des effets et des causes que ceci impliquerait, étant donné, évidement que la chatonne était sa fille.

- J’en serais honoré. Tu sais tout de même que je n’ai jamais eu de novice et même si je serai ravi que tu me confies Petite Tempête, es-tu bien sûre de toi ? C’est ta fille, ne préfères-tu pas la mettre entre les pattes d’un mentor expérimenté ?

Il ne voulait pas le montrer mais il était vraiment très excité de s’occuper de la petite, elle était attachante et s’était déjà imaginé être son mentor pour être honnête. Mais il fallait être réaliste, il n’avait jamais formé un guerrier pour la bonne raison qu’il n’était pas assez patient pour cela, trop exigent et un peu colérique, il se demandait si Etoile Arctique avait vraiment fait le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2034
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 46 lunes (Septembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Mon gars, tu vas devenir mentor [Pv Coeur de Roc]   Ven 14 Sep 2018 - 0:39


Le guerrier se détendait quelque peu, visiblement soulagé qu'il s'agissait pas de quelque chose de grave. Il m'informait ensuite qu'il serait honoré de cette tâche avant de me préciser qu'il avait encore eu aucun novice et donc qu'il était lui même novice mais dans l'art du mentorat. Coeur de Roc me donnait ensuite ses doutes et réserves vis-à-vis de mon choix.. D'après lui, je devais peut être y réfléchir encore.. Peut être trouver quelques d'autres de plus expérimenté. A toutes ses questions, je lui répondais par un doux sourire. Je savais qu'il en était capable.. Et puis, il devait bien se lancer dans le grand bain un jour. Je savais bien qu'il n'était pas le plus patient des chats, mais avec le temps et l'expérience il le deviendra. Et pour un premier apprenti, Petite Tempête allait lui donner du fil à retordre. Je lui faisais part de mes pensées, l'informant que c'était mon choix décisif, qu'il serait le mentor de ma fille. Mais surtout, que j'avais confiance en lui et ses capacités.
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon gars, tu vas devenir mentor [Pv Coeur de Roc]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gars, tu vas devenir mentor [Pv Coeur de Roc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» Pour devenir partenaire
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet