Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Un grand Pouvoir implique de grandes responsabilités [Pv. Harfy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Un grand Pouvoir implique de grandes responsabilités [Pv. Harfy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand Pouvoir implique de grandes responsabilités [Pv. Harfy]   Un grand Pouvoir implique de grandes responsabilités [Pv. Harfy] - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:44


Je le regardais avec chaleur, lui délivrant l'un de mes plus beaux sourires de ces derniers temps. Celui d'une personne détendue, qui n'avait pas de problèmes à gérer de responsabilités envers son clan. Pour l'heure, j'étais libre. J'étais sereine et en paix à ses côtés. Nous étions comme deux guerriers lambdas, et cela faisait du bien. Toujours nerveux, il me confirmait pour ma bienveillance, riant de manière saccadée. Essayant de ne pas montrer sa gêne. Je ne savais pas trop à quoi elle était dû mais je préférais ne rien dire et éviter d'en parler. Une lueur triste dans son regard, il parlait de nouveau de ma bienveillance. J'arquais un cil, le fixant sans comprendre. Il semblait avoir perdu sa bonne humeur.

Le silence s'était à présent installée, revenant à un moment tendu comme précédemment. Cela n'était pas pour me plaire. J'allais rompre le silence et sortir une ânerie mais Flamme Rousse me devançait en me demandant ce qu'il représentait à mes yeux. Il me demandait tour à tour s'il était plutôt un ami, un lieutenant, un guerrier comme tant d'autres et il s'arrêtait là. Il se stoppait en plein milieu de sa phrase. J'étais presque sûre de connaître la fin de cette phrase. Mais pour l'heure.. Je n'avais pas ce genre de sentiment. Cela ne serait pas impossible à l'avenir, nous étions amené à nous voir assez souvent et passer l'ensemble de notre temps ensemble.. Cela nous rapprochera certainement. Je lui faisais donc part de ma réflexion, essayant d'être claire et de ne pas le brusquer ou vexer par mes propos :

"-Tu es bon ami. Tu es l'une des personnes les plus proches de moi, en comptant mes sœurs, frères et enfants."
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Un grand Pouvoir implique de grandes responsabilités [Pv. Harfy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand Pouvoir implique de grandes responsabilités [Pv. Harfy]   Un grand Pouvoir implique de grandes responsabilités [Pv. Harfy] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 21:27


"-Tu es bon ami. Tu es l'une des personnes les plus proches de moi, en comptant mes sœurs, frères et enfants."

Flamme Rousse resta silencieux. Sa gorge se serra si fort qu'il voulut gémir mais se retint de justesse, de peur d'embellir encore plus l'ambiance de ce moment. Il n'osa pas soutenir le regard de sa meneuse. Ses yeux semblaient gonfler, tripler de volumes, alors qu'en réalité, ils ne bougeaient point. Ses pattes commençaient à trembler férocement, à son grand désarroi. Il ne pouvait échapper à ses sentiments, ni à ceux de son amie et meneuse. Oui, son amie. Elle n'était que son amie... C'est tout. Point, à la ligne...

Le rouquin sentit des picotements à ses yeux tandis qu'il rabaissait légèrement ses oreilles, brûlantes, de honte ou de chagrin. Alors, c'est ça que l'on ressent quand... Quand on a perdu son pilier le plus cher ? Il baissa la tête, tétanisé, transi jusqu'aux os. Il ne pouvait refouler les sentiments d'Etoile Arctique. C'était son choix. Il devait, malheureusement, l'accepter et, vivre avec. Vivre avec ce vide qui semblait prendre appuis sur son chagrin et sa fragile sensibilité naturelle. Un bon ami... C'est cela. Être représenté comme étant une personne importante à ses yeux devrait le combler, le faire sourire. Mais il n'en était rien.

Cette phrase ne voulait plus rien dire, à ses yeux. Ce n'était qu'un mélange de gentils mots pour ne pas le blesser, pour ne pas lui jeter la vérité à la figure...

Flamme Rousse plissa les yeux. Ses yeux vert émeraude semblaient briller d'une lueur qu'il n'avait jamais ressenti. Non... Il fallait qu'il garde la tête froide, même dans les pires moments. C'était comme si un guerrier ennemi venait tout juste de lui ôter la vie. Il semblait perdu... Trop perdu.

Gardant sa fierté près de lui, il releva brusquement la tête, sans toutefois plonger son regard attristé dans celui de son amie. Il répondit d'une voix froide, presque remplie de reproches.

"- Bien... Je comprends."

Il n'avait plus rien à faire avec elle.
Dans un ultime effort, il se tourna, les pattes encore tremblantes, malgré qu'il essayait de le cacher. Toujours le dos tourné, il miaula.

"- Je dois y aller."
[HRP : Merci à toi pour ce RP mouvementé ! http://r35.imgfast.n Hâte d'en faire d'autres (pour que tu brises ou répares leur coeur de mon petit Flammy Un grand Pouvoir implique de grandes responsabilités [Pv. Harfy] - Page 2 797127054 ]
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Un grand Pouvoir implique de grandes responsabilités [Pv. Harfy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand Pouvoir implique de grandes responsabilités [Pv. Harfy]   Un grand Pouvoir implique de grandes responsabilités [Pv. Harfy] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 14:05


Il faisait pour ainsi dire parti de ma famille.. C'était peut être un peu réducteur pour le moment et je n'osais pas le dire à haute voix. Je ne préférais pas le mettre dans une case famille. Nous étions proche mais rien ne dit qu'on ne sera pas plus que des amis plus tard ou inversement. Tout était possible. C'était ce qui faisait de la vie si généreuse et diverse.

Flamme Rousse restait un long moment silencieux, fixant le sol lointain. Il se redressait d'un coup, évitant avec grand soin mon regard. Il était comme sorti de sa transe. Il lâchait trois mots : « Bien. Je comprends. » Je ne savais pas vraiment ce qu'il comprenait ni si je l'avais vexé, mais il semblait plus distant que précédemment. J'avais bien l'impression d'avoir ruiné notre belle amitié. Il tournait mécaniquement, prétextant qu'il devait y aller. Je le regardais s'éloigner, je commençais à le rattraper avant d'être interrompu par un guerrier qui me posait une question basique sur les patrouilles du jour. Mon regard passait du guerrier au lieutenant. Je finissais par soupirer et me concentrer sur le guerrier. Le lieutenant était déjà sorti de mon champ de vision sans avoir pu arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

Un grand Pouvoir implique de grandes responsabilités [Pv. Harfy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand Pouvoir implique de grandes responsabilités [Pv. Harfy]   Un grand Pouvoir implique de grandes responsabilités [Pv. Harfy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand Pouvoir implique de grandes responsabilités [Pv. Harfy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un lien avec un grand pas si grand que ça ??
» A l'arrivée des grandes vacances ♥
» Pouvoir refuser les mails de MP forum
» "S'ils pensent pouvoir m'écraser d'une patte, ils se trompent !" | Petit Scarabée [04/11]
» Grand Jeu de Décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-