Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Round 2 [P.V Etoile du Lynx] - Vrai premier entraînement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie

avatar
Messages : 269
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Round 2 [P.V Etoile du Lynx] - Vrai premier entraînement.   Dim 22 Juil 2018 - 0:03

Voilà quelques jours que les trois lunes de punition de Nuage d'Améthyste s'étaient terminées.

Elle n'avait sans doute jamais été aussi heureuse d'être à nouveau appelée Nuage d'Améthyste par ses congénères. Être traitée et appelée comme un chaton pendant 9 lunes au lieu de 6, ça avait été un vrai calvaire... surtout que c'était pire qu'un simple chaton.

Elle devait en effet s'occuper des chatons et anciens, nettoyer le camp et ne se nourrir qu'après tout le monde.

Mais aujourd'hui, c'était bien terminé!

Adieu la Pouponnière et rebonjour la merveilleuse Tanière des Apprentis!

La minette, bien qu'elle n'en avait normalement pas le droit, s'était entraînée à la chasse et au combat. Au combat en révisant les techniques que Nuage des Abysses lui montrait, sous sa demande, et à la chasse, en faisant comme si elle jouait avec des feuilles, entre deux litières. Etoile du Lynx avait eu l'affront de la sous-estimer en la traitant de chaton au bout d'à peine une matinée passée en sa compagnie, eh bien elle ne lui donnerait pas tord. Il la voyait comme un chaton, elle agirait comme un chaton... d'apparence du moins.

Si bien qu'elle s'est entraînée tous les jours en simulant ses jeux de bagarre avec Nuage de Colibri et ses courses avec la feuilles. Chacun de ces jeux étant en réalité un entraînement des plus sérieux.

Bien sûr elle avait tout de même progressé moins vite que les autres apprentis, au combat surtout, mais elle comptait bien rattraper ce retard vitesse éclair, et ceux, dès aujourd'hui.

L'aube n'était même pas encore levée que la minette qui, pour son plus grand soulagement, commençait enfin à ressembler à une apprentie de 10 lunes et donc, à une très jeune guerrière, sortait de sa tanière, le poil lustré, collant à son corps fin et peu musclé, d'une part dû à son manque d'entraînement donc, mais d'autre part dû à sa génétique.

Enfin, pas vraiment... ses parents avaient tous deux des carrures plus fortes. Cependant, Nuage d'Améthyste semblait malgré tout condamnée à un corps plus fin et agile... mais ça ne la dérangeait pas tant que ça. Ses griffes acérées à souhait étaient son atout.

S'asseyant devant la tanière d'Etoile du Lynx, la tête haute, elle frémissait. Priant silencieusement le Clan des Lumières pour que cette journée-ci se passe sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2058
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Round 2 [P.V Etoile du Lynx] - Vrai premier entraînement.   Mer 25 Juil 2018 - 0:08


Depuis l'altercation avec Nuage d'Améthyste, Etoile du Lynx s'intéressait plus particulièrement à son apprentie, et pas pour une raison des plus saines : en effet, il adorait poser ses yeux moqueurs sur sa jeune apprentie lorsqu'elle devait s'occuper des anciens et des reines, attendre son repas pendant que les autres étaient en train de manger et s'en retourner dans la pouponnière plutôt que d'aller cajoler son frère dans l'antre des apprentis. Avoir un mentor comme le rouquin était une dure tâche et il ne comptait certainement pas faire de cadeau à la jeune chatte. Elle l'avait déjà déçue une première fois. Il continuerait à lui faire subir des punitions de plus en plus humiliantes pour lui faire enfin comprendre le fonctionnement de la hiérarchie. Il fallait qu'elle soit dressée. Etoile du Lynx n'avait pas vraiment peur d'échouer à ce niveau-là … Si échec il y avait, il serait conclu par la mort de l'apprentie.

Aujourd'hui, il s'attelait à la toilette de sa robe de feu impériale. Aujourd'hui, la punition de Nuage d'Améthyste était levée et il allait ainsi voir si sa chère élève avait retenu la leçon d'il y a trois lunes. Continuerait-elle à le contredire, ou comprendrait-elle enfin qu'il faille qu'elle ferme sa bouche pour avoir ce qu'elle voulait ? Le meneur demeurait serein. Après avoir terminé ses affaires dans son antre, il s'engouffra à l'extérieur.

Le soleil venait à peine de se lever et on pouvait entendre les directives d’Écorce de Chêne à l'encontre d'autres guerriers réveillés. Il glissa un regard désintéressé à la forme grise postée juste à côté de lui : Nuage d'Améthyste. L'apprentie l'attendait, elle n'avait pas oublié que son châtiment ne durerait que trois lunes. Le frère de Patte de Dhole fit apparaître un sourire en coin, et son regard se fit plus amusé (si ce n'est moqueur) encore.

« Nuage d'Améthyste. Quelle ponctualité. »

Enfin, enfin … La ponctualité ? C'était étrangement ironique : la novice s'était levée de bonne heure mais elle avait quand même un retard de trois lunes sur les autres apprentis … alors, il était difficile de parler de ponctualité dans ce genre de situation. Seulement, le mâle ne se corrigea pas parce qu'il aimait bien le sous-entendu dans cette remarque ; il piquerait probablement la fille de Chant des Oiseaux.

« Direction le tunnel de ronces. On sort. Pas le temps de manger ni de se préparer, j'espère que tu y as réfléchi à deux fois avant de venir m'attendre devant ma tanière. » fit-il constater, sur un ton sans appel.

Il n'attendit pas la réponse de son apprentie et descendit noblement le promontoire. A son passage, des guerriers inclinèrent la tête respectueusement, avant de s'en retourner à leurs tâches habituelles. Etoile du Lynx demeura impassible et jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, vérifiant que Nuage d'Améthyste ne tardait pas sur ses arrières. Ensuite, il pénétra à l'extérieur du camp et respira délicieusement ce parfum de forêt sombre qui émanait de son territoire. A chaque goulée d'air, il se sentait plus que jamais puissant.

« Nuage d'Améthyste, choisis un nombre entre un et deux. » lâcha finalement le roi des ténèbres, balayant du regard les alentours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
Messages : 269
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Round 2 [P.V Etoile du Lynx] - Vrai premier entraînement.   Mer 25 Juil 2018 - 12:29

Le soleil commençait enfin à se lever lorsque le matou au pelage flamboyant se décida à sortir de sa tanière, le poil aussi lustré que celui de l'apprentie, à croire que ces deux là étaient partis à une Assemblée et non à un entraînement... la minette, bien qu'agacée, ne fut pas étonnée de voir un sourire sur le coin des lèvres de son mentor.

"Nuage d'Améthyste. Quelle ponctualité."

Les poils de la concernée s'hérissèrent sur son échine, tandis qu'elle se retint difficilement de cracher à nouveau. Ponctualité, si on oublie les trois lunes de retard sur les autres apprentis que ce cœur de renard m'a fait subir! S'énerva intérieurement la féline, en plantant légèrement ses griffes dans le sol. Cependant, elle était décidée à montrer à ce prétentieux félin qu'elle avait changée, et qu'elle ne céderait plus si facilement à la tentation de lui arracher les moustaches, bien que ça risquait encore d'arriver...

"Direction le tunnel de ronces. On sort. Pas le temps de manger ni de se préparer, j'espère que tu y as réfléchi à deux fois avant de venir m'attendre devant ma tanière."

De nouveau, la féline se fit violence pour se contrôler et garder son calme. Pour qui ce stupide mâle la prenait-elle? Bien sûr qu'elle y avait réfléchi à deux fois! Elle le connaissait à force! Car même sans les entraînements, en trois lunes, elle avait pu avoir d'autres avants-goûts de sa personnalité. Cependant, cela lui était égal de manger ou pas, de toute façon, elle était excitée comme une puce et ne demandait qu'une chose: Commencer l'entraînement.

Tandis que les deux félins parcoururent le camp, les guerriers qu'ils croisaient inclinant leur tête avec respect pour saluer leur meneur, Nuage d'Améthyste trottait à ses côtés, soutenant son regard avec défi à chaque fois qu'il se tournait vers elle pour s'assurer qu'elle suivait bien. Elle était bien décidée de lui montrer à quel point elle avait changé!

"Nuage d'Améthyste, choisis un nombre entre un et deux."

Finis par lui demander le meneur, après être sorti du camp et avoir attendu là, silencieusement, pendant quelques secondes qui avaient paru durer une éternité à la novice. Elle réfléchit une seconde, cherchant à quel nombre était le combat et à quel nombre était la chasse, préférant s'entraîner au combat, là où elle avait vraiment du retard.

"1."

Finit-elle par répondre simplement en soutenant son regard, toujours avec son air de défi. Elle se disait qu'avec son caractère, son mentor devait donner d'avantage d'importance au combat. Et comment apporter de l'importance à quelque chose, si ce n'est en lui donnant la première place quelque part? Elle se promit que, un jour, elle aussi serait sous le chiffre premier, le chiffre des vainqueurs, tandis que le vent ébouriffait son pelage gris-bleu, ses yeux violacés luisant avec ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2058
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Round 2 [P.V Etoile du Lynx] - Vrai premier entraînement.   Jeu 26 Juil 2018 - 0:58


La tension émanant de Nuage d'Améthyste était un réel délice pour le tyran. Il s'en délectait innocemment tandis qu'il reproduisait ces mêmes leçons qu'il avait eues avec tous ses autres apprentis ; il fallait dire que la pauvre n'était pas prête d'apprendre à se battre un jour. Il attendit patiemment que l'apprentie choisisse un numéro, qui déterminerait le chemin qu'ils emprunteraient pour la visite des territoires. Assurément, ils n'apprendraient pas les techniques de chasse et de combat aujourd'hui, quand bien même la jeune apprentie possédait dix lunes environ. Il s'assurerait de faire de sa vie un enfer sur terre, un douloureux cauchemar qui testerait sa force mentale par tous les moyens possibles. Impassible, le rouquin considéra la chatte grise et se rendit compte que cette dernière le regardait avec un air de défi dans le regard. Le sourire en coin du félin se renforça mais il devait rester sérieux : il ne fallait pas qu'elle comprenne par avance le piège. On verra bien si elle serait toujours aussi provocante tout à l'heure …

« Un. » décida la fille de Chant des Oiseaux.
« Un. » conclut Etoile du Lynx. « Bien. Suis-moi, on va commencer la visite du territoire. On va donc passer par ici. »

De la queue, il montra le chemin qui menait, en réalité, aux Rochers des Insectes. Il songea à une éventuelle réaction de Nuage d'Améthyste face à ces rochers remplis d'insectes agaçants. Il se rappela des contes qu'on lui contait sur Etoile de la Renarde, dans la pouponnière. Le parfum réconfortant des reines de cette époque lui revinrent en mémoire et les exacts mots prononcés en l'honneur de son arrière grand-mère également. Cette dernière avait toujours haï le Rocher des Insectes. Le rouquin était fier de pouvoir poser ses pattes là où son ancêtre avait sûrement posé les siennes il y a une centaine de lunes de cela.

« Allons-y, et ne traîne pas surtout. Le territoire est si grand qu'il nous faudra plusieurs heures pour le terminer définitivement. » la prévint-il, le regard sévère.

Après quoi, il n'attendit pas l'avis de l'apprentie, une énième fois, et s'enfonça dans la forêt sombre. Les ténèbres régnaient en maîtres sur l'endroit et Etoile du Lynx se plaisait à renifler les parfums des fleurs sauvages, des arbres, de la nature … Fier de son royaume à n'en point douter. Il ne fit guère attention à Nuage d'Améthyste durant ces rares moments de sérénité et d'oubli avant de jeter un regard par-dessus son épaule, dévisageant la novice.

« As-tu des questions ? »

Peut-être en aurait-elle concernant ces fameux rochers … ou peut-être concernant le royaume dans sa globalité. Etoile du Lynx s'amusait du caractère de la petite avec sadisme mais il n'oubliait pas pour autant qu'il était son mentor, qu'il avait un Clan à faire prospérer et qu'elle devait rajouter son rouage dans le grand mécanisme du groupe. Loin de là l'idée de la garder prisonnière dans la pouponnière toute sa vie, à moins qu'elle n'ait rien retenue de la leçon précédente.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
Messages : 269
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Round 2 [P.V Etoile du Lynx] - Vrai premier entraînement.   Jeu 26 Juil 2018 - 2:12

Nuage d'Améthyste sentie le monde s'écrouler sous ses pattes.

Non... il ne pouvait pas être sérieux... non... il avait pas le droit! Ce fourbe doublé d'une Cervelle de Souris et d'un Cœur de Renard, ne pouvait quand même pas être sérieux! Il n'avait tout simplement pas le droit de lui faire le coup de la Visite de Territoire! Pas après tout ce temps d'attente! Surtout que le territoire, elle le connaissait! Grâce à ce que Nuage des Abysses lui avait raconté, dans les détails, et grâce à ses quelques fugues! Elle n'avait pas besoin de visiter un territoire qu'elle connaissait!

Tandis que le mâle s'avançait dans la direction des Rochers aux Insectes, la minette derrière lui fulminait, tandis que ses griffes se plantaient dans le sol meuble et que, une fois encore, ses yeux n'étaient plus qu'une paire de fentes. Elle cracha de rage avant de se tapir sur le sol et de s'avancer vers le félin, lentement et délicatement.

Il allait voir, si elle n'était qu'un chaton tout juste sorti de la Pouponnière! Elle allait lui montrer de quel bois elle se chauffait! Elle allait lui montrer son potentiel!

Une fois assez proche du meneur, la jeune chatte sauta sur le bas du dos du meneur dans le but de faire tomber ses pattes arrières et ainsi, le plaquer au sol lui en appuyant sur ses omoplates, une techniques qu'elle avait imaginé pour les grands colosses dans son genre...

Mais sa technique nécessitait encore quelques réglages... notamment lui donner un moyen de ne pas se faire écrasée suite à une roulade de l'adversaire.

Car oui, c'est ce qui lui arrivera.

Mais tandis que la novice grise-bleue s'apprêtai à devenir une crêpe sous le poids bien trop imposant de son mentor, elle parvint à le griffer avec ses longues griffes acérées, son meilleur atout au combat, sa fierté. Elle ignorait où, mais elle l'avait touché, elle en était sûre.

Maintenant, elle devait lutter pour se dégager et retrouver de l'air, désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 2058
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Round 2 [P.V Etoile du Lynx] - Vrai premier entraînement.   Mer 1 Aoû 2018 - 14:48


Ces fameuses questions ne vinrent pas. Etoile du Lynx s'apprêta à pousser un soupir lorsqu'il sentit une masse se jeter sur le bas de son dos et appuyer stratégiquement sur ses omoplates. Perplexe, le rouquin s'abstint de tourner la tête pour voir ce que son apprentie foutait, parce que de toute évidence, oui, il ne pouvait s'agir que d'elle. Elle tentait de se rebeller en plein entraînement ? Dommage … Il aurait presque ricané tant son attaque « surprise » semblait ridicule. Elle aurait pu le faire chanceler sous l'effet de la surprise si elle s'était mieux servie de son poids et de ses atouts. De toute évidence, le chemin serait long pour Nuage d'Améthyste avant d'être nommée guerrière … assurément.
Railleur, le neveu d'Etoile du Cerf ne perdit pas son temps à jouer aux chats vaincus ; il réalisa une roulade pour déloger son apprentie et pour, éventuellement, l'étouffer un peu et l'effrayer. Son jeu malsain parut fonctionner parce que les griffes de la novice le touchèrent et marquèrent sa peau d'une petite plaie. Etoile du Lynx fronça les sourcils, agacé : n'avait-on jamais appris à cette cervelle de souris que les entraînements interdisaient l'utilisation des griffes ? A moins qu'elle soit trop bête ? Si elle ne voulait pas qu'il l'étouffe, elle aurait mieux fait de rester à sa place n'est-ce pas ? Il gronda et continua de faire des roulades, désireux de la faire lâcher.

Quand il y parvint, il poussa un soupir de soulagement et ne laissa aucune issue à Nuage d'Améthyste. Il fit volte-face et la cloua brutalement contre le sol, les griffes sorties, la pointe de ses armes d'ivoire s'enfonçant délicatement dans la peau fragile de l'apprentie pour la punir progressivement.

« Tentative pitoyable. Un peu plus et j'aurais eu honte d'avoir une apprentie comme toi. » déclara-t-il, sec.

Une tentative défaitiste et ne respectant aucunement les règles d'un entraînement, il fallait le faire.

« La prochaine fois que tu attaques un camarade, veille à garder tes griffes rentrées jeune fille. Je ne suis pas responsable de ton supplice, il fallait y réfléchir avant. Tu crois que ton adversaire va te faire un tel cadeau ? Un adversaire de ma musculature ? Tu es fichue. »

Ses griffes commençaient à s'enfoncer dans la peau de la petite, des petites gouttes de sang collaient sa fourrure. Quant au sien … C'était un peu la même chose. Il se demandait comment la fille de Chant des Oiseaux réagirait quand elle verrait des litres de sang ruisseler autour d'elle lors d'une bataille violente.

« Maintenant, on continue la route. Réfléchis bien. » souffla-t-il, l'air de rien. Enfin, la façon dont il la regardait pouvait être interprété comme un signe de menace.

Il la relâcha et reprit la route, tranquillement. Il s'ébroua en chemin afin de chasser les gouttelettes de sang présents sur sa fourrure flamboyante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
Messages : 269
Date d'Inscription : 12/03/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Round 2 [P.V Etoile du Lynx] - Vrai premier entraînement.   Lun 8 Oct 2018 - 10:35

La minette gris-bleue sentie qu'elle allait passer au gris-violet à ce rythme, ne parvenant toujours pas à respirer, lorsque, finalement, son mentor se releva, une très légère trace de sang dans son épaisse fourrure, provoquée par les jolies griffe de la minette.

Dommage qu'elle manquait toujours de méthode et qu'elle restait toujours aussi petite, malgré ses quelques centimètres en plus...

Tandis que la féline terminait de reprendre son souffle, ayant même un peu toussé, elle entendit le mâle pousser un soupir de soulagement... avant de la plaquer au sol, griffes sorties et plantées dans la chair délicate de l'apprentie, qui, sous la surprise, laissa échapper un petit couinement avant de soutenir le regard de son meneur, avec colère.

"Tentative pitoyable. Un peu plus et j'aurais eu honte d'avoir une apprentie comme toi."

Déclara le matou d'un ton sec, faisant fulminer sa "protégée" tandis qu'elle serrait les crocs, se retenant difficilement de ne pas le mordre.

"La prochaine fois que tu attaques un camarade, veille à garder tes griffes rentrées jeune fille. Je ne suis pas responsable de ton supplice, il fallait y réfléchir avant. Tu crois que ton adversaire va te faire un tel cadeau ? Un adversaire de ma musculature ? Tu es fichue."

La féline dressa les oreilles. Rentrer les griffes? Il ne fallait pas les laissées sorties, même pour un entraînement? Les poils de la jeune chatte s'ébouriffèrent alors qu'elle avait l'envie folle de lui hurler qu'elle n'aurait pas pu le savoir. Après tout, IL l'avait interdit de TOUT entraînement, elle avait dû se débrouiller seule pour essayer de progresser, ne serait-ce qu'un minimum. Et ça n'avait même pas fonctionné !

Les griffes du monstre roux s'enfoncèrent vraiment dans le doux pelage de la novice, ce qui la fit légèrement grimacer de douleur, alors que le sang commençait à perler. Cependant, elle ne dit rien, elle était bien décidée à lui montrer qu'elle saurait supporter la douleur, sans problème.

"Maintenant, on continue la route. Réfléchis bien."

Termina Etoile du Lynx avant de se relever, il avait parlé normalement mais son regard était emplis de menace, ce qui, au lieu d'effrayer l'apprentie, l'énerva d'avantage, mais encore une fois, elle s'efforça de garder contenance tandis que le félin se relevait, enlevant finalement ses griffes et libérant la minette de son emprise.

Elle le rejoignit en courant et s'ébouriffa une fois à sa hauteur, bien consciente que son sang éclabousserait la fourrure que le meneur venait tout juste de nettoyer, en s'étant lui-même ébouriffé. Mais elle s'en moquait pas mal.

Elle le fusilla du regard en marchant d'un pas rapide, bien décidée à marcher à sa vitesse malgré la grosse différence de taille, le dépassant même d'une queue de lapin, mais pas assez pour qu'il la réprimande parce qu'il devait être en tête, juste assez pour lui montrer qu'elle n'était non seulement pas si facile à dresser, mais aussi pour lui montrer qu'elle n'était plus un chaton stupide. Le regardant d'un air de défi, un très léger sourire sur les lèvres.

Si c'est la guerre que tu veux, tu vas l'avoir. Pensa Nuage d'Améthyste, bien déterminée à lui montrer de quel bois elle se chauffait.

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Round 2 [P.V Etoile du Lynx] - Vrai premier entraînement.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 2 [P.V Etoile du Lynx] - Vrai premier entraînement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entraînement [Pv Brise]
» Premier Entraînement[Pv Jolie Papillon][Fini]
» Premier entraînement de Nuage Agile [PV: Nuage Agile]
» Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]
» Chasse aux mulots ☁ Premier entraînement de Nuage d'Eclipse ~

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet