Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de Malé (Ouvert 0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Atelier de Malé (Ouvert 0/2) Empty
MessageSujet: Atelier de Malé (Ouvert 0/2)   Atelier de Malé (Ouvert 0/2) EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:31

Atelier de Malé
Bienvenue dans mon atelier !  
Je graphe sur photofiltre Studio X et parfois Gimp, mais comme on dit si bien, le logiciel ne fait pas la performance ! Ça fait maintenant quelques mois que j'ai repris le graph donc que je commence à faire des choses sympa et j'aimerai bien progresser par l'intermédiaire de vos commandes ! Je possède également un compte DA, mais il est assez vieux et je mets mes créations de manière aléatoire dessus : https://feathersparrow.deviantart.com/.

Les p'tites règles :

. Soyez polis, un bonjour, un merci, un s'il vous plaît fait toujours plaisir. :)

. Pas de plagiat, n'enlever mon puf non plus. Si c'est une commande pour un autre forum, merci de me demander avant.

. Vous avez le droit de ne pas aimer, je referais sûrement la commande, mais merci de le dire gentiment.

. Les critiques et commentaires sont bien sûr autorisés, mais faites en sorte de dire ce qui va et ce ne va pas, au lieu de sortir un "C'est nul !" ou un truc du même style.

. Je ne prend la commande que si vous complétez correctement le formulaire.

. Je ne prends que 2 commandes à la fois, merci de ne pas commander quand l'atelier est fermé.

. Merci de respecter mon travail, portez ma signature au moins une semaine.

. Je graphe des transparents mais également des signatures et des avatars, cependant ne me demandez pas d'ajouter un gif, je ne sais pas faire. Je fais des graph de loups, de chats, de chien ainsi que du manga mais pas d'humain.

Explications du formulaire :

Après de nombreuses commandes, j'ai décidé d'expliquer certains points du formulaire car j'en ai un peu marre des commandes à moitié faite et que si vous avez lu les règles, une commande à moitié faite n'est pas acceptée. Bon, j'exagère parfois, donc le prenez pas mal, c'est pour éviter que je m'énerve après.

1°) Éléments en plus : Ce n'est en aucun cas le fond que vous souhaitez ! Ça vous le mettez dans ambiance ! Les éléments en plus c'est par exemple, des gouttes d'eau comme si il pleuvait sur une vitre (vous voyez le truc ?) Me décrivez pas la signature là-dedans car c'est pas fait pour ça.

2°) Ambiance : Alors là, c'est une vrai catastrophe. Stop, arrêtez de me mettre "triste, sombre". Vous voulez faire quoi avec ça ? Et même si j'aime être plutôt libre niveau ambiance il me faut une base. Alors ceux qui veulent mettre deux mots pour l'ambiance, passez votre chemin. Parlez moi du fond que vous voulez (forêt, rivière), de la position du personnage par rapport à la signature (à droite, à gauche, au centre), des éléments comme des lucioles, des étoiles. Vous pouvez aussi me donner le resenti mais me mettez pas que ça par pitié.

3°) Description du personnage : La caverne d'Alibaba ce passage. Je trouve toujours de tout. Description, c'est la description physique. Détaillez un peu, me sortez pas un "chat tigré noir". Vous pouvez aussi mettre quelques traits de caractère pour que je choisisse mon image en fonction de ça.

4°) Image : Allons à la pêche ~ C'est une horreur, durant un moment j'ai même arrêté de demander tellement les images qu'on me donnait étaient pas bonne. Donc donnez en moi deux au minimum et par pitié faites qu'elles soient GRAPHABLES parce que j'en ai un peu marre des images inutilisables. Si vous ne trouvez pas, ce n'est pas grave, je chercherais une image en me basant sur la description que vous avez fait de votre personnage.


Le formulaire :

Code:
[center][b]Je voudrais commander ![/b][/center]
[b]Type de commande :[/b] (Kit, avatar, signature, transparente) écrire ici
[b]Format signature :[/b] (classique ; géométrique (à préciser) ; image divisée [voir exemple]) écrire ici
[b]Titre :[/b]écrire ici
[b]Couleur du titre :[/b] écrire ici
[b] Police du titre:[/b] écrire ici
[b]Sous-titre [size=10](facultatif)[/size] :[/b] écrire ici
[b]Couleur du sous-titre :[/b] écrire ici
[b]Police du sous-titre :[/b] écrire ici
[b]Dimensions :[/b] écrire ici
[b]Éléments en plus [size=10](des flocons, du sang, un trèfle, etc. Facultatif)[/size] :[/b] écrire ici
[b]Ambiance [size=10](3 lignes minimum)[/size] :[/b] écrire ici
[b]Description du loup/chat/etc [size=10](À remplir pour une demande de signature ou kit - 3 lignes minimum)[/size] :[/b] écrire ici
[b]Image du loup/chat/etc (GRAPHABLE) :[/b] écrire ici
[b]Musique pour se mettre dans l'ambiance [size=10](Parce que j'aime bien travailler en musique..)[/size] :[/b] écrire ici
[b]Urgence de la commande sur 10 :[/b] écrire ici
[b]Lien où votre commande sera installée :[/b] écrire ici
[b]Autre chose ? :[/b] écrire ici


Exemples :

Format classique:

Format géométrique:

Format divisé:

Transparents:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Atelier de Malé (Ouvert 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Malé (Ouvert 0/2)   Atelier de Malé (Ouvert 0/2) EmptyMar 24 Juil 2018 - 16:53

Salut salut ~
J'viens commander du coup :D

Je voudrais commander !
Type de commande : (Kit, avatar, signature, transparente) Signature
Format signature : (classique ; géométrique (à préciser) ; image divisée [voir exemple]) Classique ~
Titre : Loup Arctique
Couleur du titre : Au choix
Police du titre: Au choix
Sous-titre (facultatif) : //
Couleur du sous-titre : //
Police du sous-titre : //
Dimensions : 600*400 ou 550*350
Éléments en plus (des flocons, du sang, un trèfle, etc. Facultatif) : //
Ambiance (3 lignes minimum) : // (J'peux mettre comme tu veux ? J'ai pas d'idée là xD)
Description du loup/chat/etc (À remplir pour une demande de signature ou kit - 3 lignes minimum) : Gris et Blanc ~ Yeux bleu clair ~ Taille moyenne ~ Poil Court
Image du loup/chat/etc (GRAPHABLE) : J'en ai deux ~
https://images.unsplash.com/photo-1500259571355-332da5cb07aa?ixlib=rb-0.3.5&ixid=eyJhcHBfaWQiOjEyMDd9&s=124d6dd6db2065958f8f5c6f414d7940&auto=format&fit=crop&w=634&q=80

https://images.unsplash.com/photo-1442291928580-fb5d0856a8f1?ixlib=rb-0.3.5&ixid=eyJhcHBfaWQiOjEyMDd9&s=d160ffd5e066d0635e0f7319707531df&auto=format&fit=crop&w=1189&q=80
Musique pour se mettre dans l'ambiance (Parce que j'aime bien travailler en musique..) : Le temps des Cathédrales ~ Bruno Pelletier (Notre Dame de Paris)
Urgence de la commande sur 10 : Pas trop urgent ~
Lien où votre commande sera installée : Ici même
Autre chose ? : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Atelier de Malé (Ouvert 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Malé (Ouvert 0/2)   Atelier de Malé (Ouvert 0/2) EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:21

hello world this is me life should be

Harfy vient voler la première place, je viens prendre la deuxième :p (ahah tu commences à regretter n'est-ce pas XD)

Je voudrais commander !
Type de commande : (Kit, avatar, signature, transparente) Signature
Format signature : (classique ; géométrique (à préciser) ; image divisée [voir exemple]) Géométrique (triangle) ou image divisée (en tout cas je voudrais que mon loulou sorte des lignes Atelier de Malé (Ouvert 0/2) 705078884)
Titre :Venin
Couleur du titre : Vert (just like his eyes)
Police du titre: Comme tu veux
Sous-titre (facultatif) : Aucun
Couleur du sous-titre : //
Police du sous-titre : //
Dimensions : Comme ça t'arrange (enfin du moment que ça rentre sur le fow)
Éléments en plus (des flocons, du sang, un trèfle, etc. Facultatif) : araignée ? serpent ? un truc qui rappelle son nom quoi, ou bien une toile d'araignée :)
Ambiance (3 lignes minimum) : Un lieu un peu creepy genre une forêt sombre ou une grange abandonnée enfin un lieu qui rassure pas XD Dans des tons sombres genre on se sent pas trop bien quand on le voit. Si c'est de nuit et d'extérieur je veux bien une pleine lune :3 J'aimerais bien que Venin soit sur un côté (gauche ou droite comme tu préfères) et qu'il dépasse comme sur les créas géométriques que tu as fait Atelier de Malé (Ouvert 0/2) 705078884
Description du loup/chat/etc (À remplir pour une demande de signature ou kit - 3 lignes minimum) : Petit chat - noir et blanc (bicolore majoritairement noir sauf sur son ventre/jabot et un trait sur la tête) - yeux très verts - poil court - il a l'air vicieux, il regard tout le monde de haut, est un peu mégalo
Image du loup/chat/etc (GRAPHABLE) :
fond noir 1
fond noir 2
fond noir 3

fond blanc 1
fond blanc 2
fond blanc 3

Si tu veux d'autres photos j'en ai un paquet parce que c'est mon chat XD sinon n'hésite pas à piocher sur internet :3

Musique pour se mettre dans l'ambiance (Parce que j'aime bien travailler en musique..) : Me and The Devil  Atelier de Malé (Ouvert 0/2) 4146285117
Urgence de la commande sur 10 : 0 lel
Lien où votre commande sera installée : ici même
Autre chose ? : comme ça tu as les deux frères XD enjoy !

Merci ! http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Atelier de Malé (Ouvert 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Malé (Ouvert 0/2)   Atelier de Malé (Ouvert 0/2) EmptyMar 24 Juil 2018 - 17:50

Je prends vos deux commandes et je ferme l'atelier (déjà mon dieu °°) J'éditerais ce message, lorsque j'aurai terminé vos signatures :3

EDIT 1 : Pour toi Harfy. Bon bon, j'ai fais comme je le sentais, vu que tu avais pas donné d'ambiance (c'est pas bien D: ) Du coup j'espère que ça ira >~<
Bruh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Atelier de Malé (Ouvert 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Malé (Ouvert 0/2)   Atelier de Malé (Ouvert 0/2) EmptyMar 24 Juil 2018 - 21:20

Je l'adore merci :D

Sans ambiance, je trouve ça mieux j'avoue Atelier de Malé (Ouvert 0/2) 705078884
J'aime bien voir ce qu'on peut fournir sur l'instant ^^'
(Après si ça te dérange, la prochaine fois, je peux essayer d'en pondre une rien que pour toi ♥️).

Je la mets de suite ~
Juste savoir si s'était possible de décaler le "Loup" vers la droite vu qu'il a l'air moins visible :D
Si tu peux pas, c'est pas grave ~
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Atelier de Malé (Ouvert 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Malé (Ouvert 0/2)   Atelier de Malé (Ouvert 0/2) EmptyMar 24 Juil 2018 - 22:25

Je t'avoue que parfois je galère quand les gens me donnent une ambiance /paf, donc rien que pour toi je pourrais faire sans ambiance précises, juste mes envies Atelier de Malé (Ouvert 0/2) 705078884
Je suis contente que tu l'aimes, j'ai essayé de changer le "LOUP", mais le résultat est pas franchement mieux désolée x:
Atelier de Malé (Ouvert 0/2) Loup_a11
Code:
[url=https://servimg.com/view/19095837/850][img]https://i96.servimg.com/u/f96/19/09/58/37/loup_a11.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Atelier de Malé (Ouvert 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Malé (Ouvert 0/2)   Atelier de Malé (Ouvert 0/2) EmptyMar 24 Juil 2018 - 23:31

J'trouve que c'est mieux ^^ (Enfaite, c'est juste que le "L" de "Loup" était piégé contre le chat ~). Du coup, vu qu'il y a une autre place de libre.. Je commande Atelier de Malé (Ouvert 0/2) 705078884

Je voudrais commander !
Type de commande : (Kit, avatar, signature, transparente) Signature ~
Format signature : (classique ; géométrique (à préciser) ; image divisée [voir exemple]) Classique ou géométrique (j'ai bien envie de tester le deuxième..)
Titre : Mésange Bleue
Couleur du titre : Au choix
Police du titre: Au choix
Dimensions :
Loup Arctique a écrit:
600*400 ou 550*350
Éléments en plus (des flocons, du sang, un trèfle, etc. Facultatif) : écrire ici
Ambiance (3 lignes minimum) : //
Description du loup/chat/etc (À remplir pour une demande de signature ou kit - 3 lignes minimum) : Taille Moyenne ~ Beige et Blanche ~ Yeux Bleus clairs ~ Poil court
Image du loup/chat/etc (GRAPHABLE) :
Encore deux images :3

https://images.unsplash.com/photo-1501413334794-233d56ab2c78?ixlib=rb-0.3.5&ixid=eyJhcHBfaWQiOjEyMDd9&s=e391ce731403ce5c2b6a7ae35e23215f&auto=format&fit=crop&w=1055&q=80

https://images.unsplash.com/photo-1469569946320-b4f13e4b7d5e?ixlib=rb-0.3.5&ixid=eyJhcHBfaWQiOjEyMDd9&s=aee9815b48e16e8bcc7923aee4e7fb10&auto=format&fit=crop&w=1050&q=80

Musique pour se mettre dans l'ambiance (Parce que j'aime bien travailler en musique..) : Ta marinière ~ Hoshi
Urgence de la commande sur 10 : Pas trop urgente ~
Lien où votre commande sera installée : Ici même
Autre chose ? : Thanks you very much ~ T'as vu ? J'suis bilingue Atelier de Malé (Ouvert 0/2) 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Atelier de Malé (Ouvert 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Malé (Ouvert 0/2)   Atelier de Malé (Ouvert 0/2) EmptyMer 25 Juil 2018 - 7:45

C'est parfait si ça te convient ~ Du coup j'accepte et je ferme (encore) l'atelier ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Atelier de Malé (Ouvert 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Malé (Ouvert 0/2)   Atelier de Malé (Ouvert 0/2) EmptyMer 25 Juil 2018 - 15:32

Meh. Tu voles mes places, Harfy ;-;

Je viendrai bientôt commander alors. C'est classe ce que tu fais :3
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Atelier de Malé (Ouvert 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Malé (Ouvert 0/2)   Atelier de Malé (Ouvert 0/2) EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:41

Fallait être plus rapide mon brave Atelier de Malé (Ouvert 0/2) 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Atelier de Malé (Ouvert 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Malé (Ouvert 0/2)   Atelier de Malé (Ouvert 0/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Malé (Ouvert 0/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP avec Rose I Ouvert pour RP [0/1] / Ouvert pour les réservations
» L'atelier de Léo ! [FERMER]
» Atelier x Taeve <2/2>
» ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME
» L'atelier de Poussi [0/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-