Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] Empty
MessageSujet: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] EmptyJeu 26 Juil 2018 - 17:19

    Heyy ! o/
    Comme tout le monde ici, je cherche pleins de liens et pleins de rps pour ma petite Graine de Pavot, ce qui pourrais peut-être vous intéresser ...
    Merci d'avance à ceux qui auront pitié de moi ... Je vous aime. GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] 1831362029

carte d'identité

    infosGraine de Pavot ; 29 lunes ; guérisseuse ; Clan des Flammes
    caractèresarcastique ; maniaque ; passionnée ; joueuse ; courageuse ; sang-froid ; têtue ; rusée ; stricte ; pieuse ; ne se laisse pas marcher sur les pattes
    bonuselle avait débuté un entraînement de guerrière il y a longtemps
    fichewww

les liens

    PERLE DE NACRE, sœur aînée ▬ blblbl.
    LEZARD EPINEUX, neveu ▬ blblbl.
    LUNE DE MIEL, nièce ▬ blblbl.
    NUAGE DE LION, neveu adoptif ▬ blblbl.

    CŒUR DE ROC, incompréhension ▬ blblbl.

    MURMURE D'ANTAN, ?? ▬ blblbl.
    NUAGE DU LAGON, ?? ▬ blblbl.
    NUIT SANS ETOILES, ?? ▬ blblbl.
    NOM, ?? ▬ blblbl.
    NUAGE DU SAULE, ?? ▬ blblbl.

les rps

    Titre du premier rp
    Titre du deuxième rp
    Titre du troisième rp

les réservations

    Plop.
    Plop.
    Plop.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] EmptyJeu 26 Juil 2018 - 17:33

Bonjour ! J'ai réfléchi à quelques pistes mais t'as peut-être des idées bonhomme qui vole

Casse-cou comme il est, Cygne passe sûrement de temps en temps se faire soigner. Du coup j'ai deux idées de liens. Pour elle, il pourrait être un imbécile adorable ou bien un insupportable et irresponsable casse-cou :3

Je te laisse voir selon le lien que tu préfères perso les deux m'intéressent vraiment, le positif comme le négatif.

Et euh en RP ptêt qu'il pourrait s'inquiéter parce qu'il est tout petit auprès de la guérisseuse mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] EmptyJeu 26 Juil 2018 - 17:38

Hey ~

Un p'tit lien avec Etoile Arctique ?

(Ou un avec Chant des Oiseaux, Loup Arctique ou Mésange Bleue si tu as une idée smpa ~)
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] EmptyDim 29 Juil 2018 - 20:41

    CYGNE ▬ Et pourquoi ne pas rassembler les deux ? GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] 705078884
    Pavot serait bien du genre à en avoir marre de son irresponsabilité et de le voir rentrer souvent amoché, en plus c'est le fils de Roc hihi. Après, je pense qu'elle pourrait vivement s'attacher à lui sans vraiment l'avouer ! o/
    Pour le rp ça me va, tu préfère commencer ou l'inverse ?

    HARFY ▬ Huuum ... Elles pourraient être assez proches ? Comme Arctique est la meneuse et Pavot la guérisseuse, elles doivent fortement se croiser pour diverses raisons. Aussi, comme Lion est coincée chez sa tata, son mentor doit sûrement s’inquiéter et prendre de ses nouvelles ? Bon ... Je pense que ce serait tout de même une relation basée sur le respect, elle ira pas chercher des noises à sa supérieure ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:02

J'te rassure, je viendrais pas te faire chier nan plus GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] 705078884

Après.. Tu es une jeune guérisseuse ou tu es plus vieille qu'Arctique ? Savoir si t'as connu son prédécesseur. Et peut être si tu as mis au monde ses trois petits (Nuage du Panda, Nuageuse Tempête et Petit Corbeau le petit mort né) ~
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Cygne
Apprenti

Nuage du Cygne
Messages : 152
Date d'Inscription : 28/03/2018


Personnage
Âge: 8 lunes
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] EmptyLun 30 Juil 2018 - 22:51

Pour le RP je peux commencer très vite si tu veux ! bonhomme qui vole

et je t'envoie le lien par MP dès que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:10

    HARFY ▬ Pavot est plus jeune qu'Arctique mais elle a bien connu l'ancien chef. Elle a donc vu son passage en tant que lieutenante puis cheffe !
    Pour la naissance de ses enfants, je pense fortement qu'elle aurait été présente pendant la mise-bas et pour l'aider. L'ancien guérisseur était déjà assez âgé, elle aurait donc fait le travail à sa place bien avant sa mort ! o/

    CYGNE ▬ Dans ce cas-là, je te laisse gérer, héhé ! hi
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:28

Hum.. Du coup, t'es partante pour un rp ? GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:47

Coucou !
https://warriorsrpg.forumactif.org/t5199-plume-du-ciel-ancienne-70-lunes → pourquoi je te montre ce prédef même pas fini ? GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] 705078884 Je l'avait crée pour être la sœur de l'ancien guérisseur, que j'avais nommé Oiseau Sauvage … je sais pas trop comment tu l'avait appelé toi, mais je peux changer pour plus de cohérence !

Sinon je te propose un lien avec Nuageuse Tempête, la fille d'Étoile Arctique et apprentie de Cœur de Roc. Comme elle est plutôt acharnée à l'entraînement, c'est possible qu'elle soit contrainte de visiter l'antre de la guérisseuse de temps en temps GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] 3873436071 . Elle à un caractère assez fort ; ambitieuse, hyperactive, intelligente, très (trop) honnête, persuadée qu'elle sera la meilleure …
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:42

    HARFY ▬ Je suis chaude patate ! What a Face

    YUKI ▬ Hello ! Ah ... J'aurais peut-être dû faire le tour des PPCs, ça m'aurait épargné de trouver un nom ! Alors, il s'appelle Cri du Merle du coup ... xD
    Pour Tempête, je pense un peu à la même chose que Cygne ... Elle en aurait marre de les voir rentrer tout balafrés, mais aurait énormément d'attachement pour eux - en plus, c'est la novice de Cœur de Roc, c'est un siiiiiigne. Après, elle risque de se moquer de l'ambition de la petite apprentie, elle adore titiller ! GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] Empty
MessageSujet: Re: GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]   GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAINE DE PAVOT • toujours là pour soigner vos bobos [liens + rps]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laisse cette mélodie soigner ton esprit | Ft. Graine de Pavot
» Tempête Boréale | Prête à soigner tous vos petits bobos (En attente de la réponse au test de RP)
» Les nerfs à vif (avec Graine de Pavot)
» On grandit en tombant || ft. Graine de Pavot
» [FINI] GRAINE DE PAVOT || Si ça pique, c'est que c'est bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-