Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une garde mouvementée [Pv Boule de Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Une garde mouvementée [Pv Boule de Neige] Empty
MessageSujet: Une garde mouvementée [Pv Boule de Neige]   Une garde mouvementée [Pv Boule de Neige] EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:24


Je dormais pratiquement.. Et ça, c'était pas bond. Certes, nous étions en pleine nuit mais je n'avais pas le droit de m'endormir. Après tout, j'étais de garde. Et un garde doit toujours rester en alerte, ne pas se laisser emporter par le sommeil.. Je luttais pendant plusieurs longues minutes avant de fermer un œil. Je le rouvrais immédiatement, en panique en entendant un bruissement de buisson provoquer par mon épaule. Tout en fermant les yeux je m'étais penché et m'étais presque cassé la figure dans la barrière de ronce. Je grognais contre le végétal tout en remerciant mère nature de m'empêcher de m'endormir.

Par la suite, je m'écartais de plusieurs pas de la sortie du camp et commençais à retirer toutes les ronces qui s'était planté dans mon épaule et mon flanc droit. Je grimaçais à chaque épine, prenant soin de les jeter dans le buisson, évitant ainsi à un chaton ou un guerrier de se planter une épine dans la patte. Une fois la douloureuse opération fini, je me faisais une petite toilette pour remettre toute ma fourrure en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une garde mouvementée [Pv Boule de Neige]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige ? [feat Boule de neige ]
» Boule de Neige RP's ❄
» Un coeur moins froid que son nom [BOULE DE NEIGE] ~ Finie
» Vives La Neige, Vive La Neige ... Comment ca même dans les Vosges ya plus de neige en Avril ?!
» Aile de Neige, guerrière dans le clan de... La Neige !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-