Quatre Clans, Une Destinée

Thème Été 2018 © Corby
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 Vie et survie || ft. VENIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieutenant

avatar
Messages : 538
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Vie et survie || ft. VENIN   Dim 29 Juil 2018 - 21:47

Fraîchement nominé au poste de lieutenant, Parure du Paon se faisait à ses nouvelles responsabilités petit à petit. En réalité, il pouvait être bien meilleur qu'il ne l'était en ce moment, ayant au fil des lunes relevé de nombreuses informations diverses et variés sur ses camarades ; de quoi booster l'efficacité de ses guerriers. Mais, par soucis de précaution, le matou ne dévoilait pas encore la totalité de son jeu ; il le ferait petit à petit pour qu'on ne le soupçonne pas de quoi que ce soit.

Le soir était venu rapidement et le lieutenant, fatigué par la précédente chaleur de la journée, voulut s'éclipser du campement pour une chasse en solitaire. Ne plus entendre les pépiements des chatons, les exclamations des novices, les questions des guerriers et, surtout, les paroles de sa faible chef lui ferait le plus grand bien.

Et puis Parure du Paon cherchait bien quelque chose qu'il ne pouvait avouer à aucun des chats peuplant son clan ; des indices, des traces menant à ce qu'il considérait comme étant le cinquième clan. La confrérie.
Au fur et à mesure des lunes, le chat marbré avait retenu leur odeur, comme bon nombre de guerriers. Après tout, ils n'étaient pas réputés comme les plus discrets, laissant nombreuses traces sur les terres claniques. Mais lui ne s'était pas arrêté là, remontant les traces sur de nombreux kilomètres ; c'était toujours impressionnant de voir les détours qu'ils pouvaient faire.

C'est pourquoi il se dirigea automatiquement vers la forêt des ombres, où toutes les traces menaient. Et, alors qu'il tentait de trouver une trace sur la direction à suivre une fois là-bas, un bruit l'alerta.

— Eh bien, qui est là ? , s'amusa le félin, ne songeant pas un instant être en danger. Sortez donc, je n'aime pas le chat, de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef de Troupe des Rabatteurs

avatar
Messages : 58
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 44 lunes (août 2018)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Vie et survie || ft. VENIN   Mar 31 Juil 2018 - 18:14

Après avoir passé la journée dans le ville et sa puanteur à la recherche de domestiques, Venin fit un détour en rentrant au campement de la Confrérie, s’il avait su ce à quoi ce détour l’aurait mené il se serait surement mieux préparé. Mais comme personne ne lit dans l’avenir pas même ces guérisseurs aux soi-disant visions, il passa par la forêt des Ombres en tout inconscience, cherchant simplement le frais des grands arbres effrayants.

Effrayant était plutôt un mot pour les claniques car la forêt n’était absolument pas lugubre pour les confrériens, elle était même plutôt agréable loin des sacs à puces fidèles au « clan des lumières ». C’était pour cela que beaucoup de ses camarades s’y rendaient et peut-être que ce fait incitait les claniques à l’éviter. Un cercle vicieux bien utile se dit Venin.

Il était d’ailleurs si sûr de lui qu’il n’avait rien à craindre dans cette forêt qu’il n’aperçut pas les bruits de pas qui s’approchaient de lui, ce fut les appels d’un matou qui le firent sursauter. Reprenant ses esprits, il ne reconnut ni la voix, ni en s’approchant, la fourrure marbrée du chat.

Un peu surpris de voir un clanique par ici, il s’approcha avec précaution, jaugeant assez bien qu’en cas de combat, il serait mis en miettes. La voix du félin ne semblait pas agressive et c’est pour cela que Venin accepta de se montrer te de répondre.

- C’est rare de voir des claniques aussi loin dans la forêt des Ombres… Vous cherchez quelque chose… Ou bien quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant

avatar
Messages : 538
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Vie et survie || ft. VENIN   Mer 8 Aoû 2018 - 12:26

Parure du Paon sentit l'odeur de la confrérie avant même de voir le félin sortir de son abri. D'un petit mouvement d'épaule, le marbré se mit face à son nouvel interlocuteur, cachant autant qu'il lui était possible sa joie. Enfin, après tant de lunes à chercher cette fichue confrérie, l'un de ses membres s'affichait devant lui.

D'un petit signe de la tête, Parure du Paon salua le bicolore aux yeux verts qui se tenait là ; il se comportait comme devant un égal, ne voulant pas énerver son interlocuteur par un comportement trop prétentieux ou au contraire lui faire penser qu'il se laisserait facilement dominer.

— C’est rare de voir des claniques aussi loin dans la forêt des Ombres… Vous cherchez quelque chose… Ou bien quelqu’un ?

Une curieuse impression de déjà-vu assaillit le Paon sans qu'il puisse pourtant trouver pourquoi. Penchant très légèrement la tête sur sa droite, il afficha un sourire faussement niait.

— Eh bien, en voilà une façon de saluer autrui ! Moi qui me faisait une joie de discuter …

Son sourire s'étira d'avantage sur ses babines, devenant soudainement plus carnassier. Maintenant qu'il était perdu au centre de la forêt des ombres, sans aucun fardeau de la neige pour lui entraver ses mouvements, le masque pouvait tomber.

— Quelle chance ! Tomber si facilement sur un membre de la confrérie après toutes mes recherches ! Vous êtes fascinants, vous autres …

Enfin quelqu'un qui ne se pliait pas en deux devant les étoiles représentant des chats morts et enterrés … Parure du Paon éprouvait une réelle admiration envers les félins de la confrérie, dont les croyances étaient bien plus proches des siennes.

— Je suis Parure du Paon, de la neige … mais ça, tu dois déjà le savoir, non ?

Après tout, les félins de la confrérie ne complotaient-ils pas en permanence contre les clans ? Le noir et blanc devait donc dors et déjà avoir reconnu l'odeur de la neige accrochée à son poil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vie et survie || ft. VENIN   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie et survie || ft. VENIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isara, ou la femme venin [finie]
» Venin [Reha]
» Le petit guide de survie d'Enzo P. Hisachi
» Petit guide de survie à l'usage des habitants de l'hôtel de Bourgogne
» Slotz : Hunt Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-