Quatre Clans, Une Destinée

Thème Été 2018 © Corby

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 

Le hasard fait bien les choses [ft. Mésange Bleue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chef de Troupe des Rabatteurs

Personnage
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses [ft. Mésange Bleue]   Mar 31 Juil 2018 - 18:16

Venin longeait la frontière du Clan des Bois avec une certaine perversité. Il guettait les patrouilleurs qui passeraient mais en restant bien au chaud dans la vallée du miel, lieu où il ne craignait pas d’être vu. Cela dit il ne devait pas être trop confiante, voir un solitaire si près de la frontière ne ferait plaisir à aucun Boiseux, il fallait donc ruser.

Ainsi  le rabatteur passait de buisson en buisson, gardant toujours un œil sur le territoire convoité. Il espérait bien voir une patrouille bien précise arriver, avec un jeune novice entre les pattes, un peu influençable et qui rêve de grandeur. Cela faisait un moment qu’il l’avait à l’œil, le guettait et il voyait bien que cet apprenti manquait d’attention dans son clan. Le but était de le trouver. A partir de ce moment la tâche serait facile, tout ce qu’il fallait était de l’attirer dans un coin loin de son groupe pour lui faire ses grands discours préconçus puis de le ramener à la Confrérie en lui promettant un bien plus bel avenir. Et s’il refusait… Il ne refuserait pas, Venin en était sûr.

Le confrérien continua à balayer la frontière des yeux, espérant bien voir apparaître une patrouille mais en vain. Le soir arriva et il décida de faire demi-tour, un peu frustré, il se dit qu’il reviendrait le lendemain. La tête basse, l’air dépité, il ne vit pas qu’une féline s’approchait de lui. Sans lever les yeux, il ne la remarqua que quand il vit ses pattes apparaître dans son champ de vision. Surpris il fit un pas en arrière et découvrit une guerrière rousse. Elle sentait très fort les bois et il conclut bien assez vite qu’elle faisait parti du Clan en question. Un peu honteux, il s’excusa, sans vraiment avoir envie de commencer à la discussion :

- Excusez-moi, je ne vous avais pas vu venir, j’espère que je ne vous importune pas. Je vais rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait bien les choses [ft. Mésange Bleue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1