Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Astre Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Astre Nocturne Empty
MessageSujet: Astre Nocturne   Astre Nocturne EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:46

Astre Nocturne


Astre Nocturne 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) :Astre Nocturne
Âge en lunes: 38 lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Clan des Bois
Rang : Guérisseur (si possible sinon guerrier)

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Il aimerait bien avoir un apprenti pour lui enseigner tout son savoir et ses connaissances. Souvent, il pense à sa famille, et se demande ce qu'elle est devenu. Il n'a jamais retrouvé le chemin jusqu'à chez lui, mais il espère encore, au cas ou.
Ses liens familiaux : Aucun parce qu'il est pas du clan :p



Caractère

Astre Nocturne est un peu fou, mais sympathique. Son corps est adulte, mais dans son esprit, c'est encore un chaton de trois lunes qui n'hésitera pas à courir après une boule de mousse. Il est donc joueur, tête en l'air, parfois inconscient. En bref, il se comporte souvent comme un chaton, n'hésitant pas à bouder quand quelque chose lui est interdit. Il est souvent (voir toujours) dans la lune, l'air rêveur. Il est têtu quand il a décidé quelque chose et aussi impatient qu'un chaton. Il déteste par dessus-tout avoir tord, et quand ça arrive, il boude. Mais c'est une bonne oreille, à l'écoute et qui garde toujours les secrets pour lui, même s'il n'a pas sa langue dans la poche. 6lignes minimum

Physique

Astre Nocturne est un chat noir haut sur patte, aux yeux d'un vert intense et à la petite truffe rosée. Il a une longue queue touffu, et de longs poils soyeux qui brillent au soleil. Ses oreilles sont petites et rondes et le bout d'une d'elles est blanche. Il est plutôt grand et bien portant, mais c'est son pelage dense qui lui donne cet air de gros mangeur. Il a des pattes musclées et fines.et une petite tête. Ses griffes sont courtes mais aiguisées, tout comme ses crocs.6lignes minimum
Histoire

Astre Nocturne est né bien chaud dans un nid de bipède tout contre sa mère et ses soeurs, sous le nom de Polochon. Petit chaton pataud aux grands yeux bleus interrogatif, il courait des heures après une balle en caoutchouc sans jamais s'en lasser. Souvent, il tombait la truffe la première sur le carrelage froid du salon, mais se relevait aussitôt pour courir, encore et toujours, inépuisable. Sa pauvre maman était fatiguée de le voir si plein d'énergie, alors que ses soeurs étaient toutes calmes et paresseuses. Et vient un jour où il courait dehors, lors de sa première sorti. Agé de tout juste 7 lunes, sa mère l'avait autorisée à sortir pour la première fois, alors qu'elle était épuisée de le voir s'agiter dans tous les sens. Prendre l'air ne pouvait pas lui faire de mal, si ? Pourtant, il ne rentra jamais.
Émerveillé par la beauté et la verdure du monde extérieur, il resta debout dans le jardin, la gueule ouverte et les yeux agrandis. Et puis il courra partout, reniflant chaque brins d'herbes qui passaient sous son nez. Avide d'en voir plus, il sauta par dessus la barrière et se retrouva devant la forêt, calme, silencieuse, effrayante. L'odeur alléchante des souris lui parvint, et il s'élança, oubliant sa famille qui s'inquiété et les dangers de la nuit qui tombé. Quand le crépuscule tomba et que Polochon voulut rentré chez lui, il était perdu. Il pleura, couina et appela à l'aide, avant de finalement s'endormir au pied d'un arbre, roulé en boule. Au petit matin, il se retrouva allongé sur un nid de mousse, dans une petite grotte. Il se trouvait dans le camp du Clan des Bois. Une patrouille l'avait retrouvée, dormant paisiblement contre le tronc d'un arbre, et l'avait ramener, non sans mal, jusqu'à leur chef.
Ainsi, Polochon devint Nuage Nocturne. Au départ, le chef le confia à un guerrier pour qu'à son tour Nuage Nocturne en devient un. Mais il s'avéra que le jeune chat était pataud, pas assez rapide et surtout il détestait se battre. Alors il demanda au chef de devenir l'apprenti du guérisseur. Il apprit avec beaucoup de facilité le nom, l'apparence et la senteur des plantes médicinales grâce à son mentor. Celui-ci lui donna son nom de guérisseur sur son lit de mort, alors qu'il était atteint du mal vert et de la fragilité de la vieillesse. Astre Nocturne en fut très affecté, car il était beaucoup attaché à son défunt mentor.10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Lou
Ton âge : 14 ans et demi
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Pomme ;p
Tu habites en France ? Ouiii :D

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Nan
As-tu lu le règlement ? Oui
Quels sont les codes ? Validoche par Twistouille ♪
Que penses-tu du forum ? il a l'air bien ;)
Comment as-tu connu le forum ?
Y-a-t-il des choses à améliorer ? .... aucune idée x)

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Astre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Astre Nocturne   Astre Nocturne EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:41

Bienvenue !
Je ne peux pas valider les codes, car je suis sur un tout petit téléphone,et je n'arrive même pas à lire ta présentation XD désolé ^^
Je te laisse à la charge des autres Staffiens, mais merciii de te proposer comme guérisseur, c'est vraiment super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Astre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Astre Nocturne   Astre Nocturne EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:44

Ok et de rien :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Astre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Astre Nocturne   Astre Nocturne EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:01

Bienvenue !
Pour moi, tout est good, donc je valide les codes et puis ensuite faudra attendre le passage d'un admin. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Astre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Astre Nocturne   Astre Nocturne EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:04

Ok merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Astre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Astre Nocturne   Astre Nocturne EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:10

Les codes ne sont pas validée ! Honey s'est trompé et à enlever "comment as-tu trouvé le fow" donc je valide moi-même les codes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Astre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Astre Nocturne   Astre Nocturne EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:35

Je suis sur ordi, je peux te valider.
Mais... Dans ton histoire, tu dis qu'Astre devient guerrier ? Mais il est censé être guérisseur non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Astre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Astre Nocturne   Astre Nocturne EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:55

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Astre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Astre Nocturne   Astre Nocturne EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:25

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Astre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Astre Nocturne   Astre Nocturne EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:43

Merci à tous :)
Vents : Oui je sais, mais bon, le chef va pas le nommer guérisseur alors qu'il est tout nouveau x) Mais si ça pose un problème, je peux changer ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Astre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Astre Nocturne   Astre Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astre Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un 'tit cadeau pour Astre Nocturne !
» Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]
» Nocturne des Ombres.
» • Nocturne des Ombres ♂ → La Confrérie.
» Une petite balade nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-