Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pierre Grise
Guerrier

Pierre Grise
Messages : 10
Date d'Inscription : 03/08/2018

Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. Empty
MessageSujet: Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise.   Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 17:42

▬ Bienvenue

Noms : Petite Pierre – Nuage de Pierre – Pierre Grise – Étoile de Pierre.
Âge : 54 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan :  Neige.
Rang : Guerrier.

Lien Familiaux :  Murmure d'Antan : Frère

PUF : Twist.
Âge : 17 ans.
Autre Comptes : Étoile Fauve.
Commentaire : J'suis de retour.

A votre propos
Pierre Grise
Caractère

Il n'est pas facile à comprendre ni à vivre, il est très xénophobe et déteste les sang-mêlés. Il est extrêmement loyal à son Clan. Il est un peu brute mais il réfléchit énormément. Il n'aime pas du tout la politique d’Étoile Ensoleillée qui est bien trop laxiste à ses yeux.

On pourrait penser qu'il a un côté fragile et influençable et en cherchant un peu derrière son cœur de roc, la part angélique du guerrier est bien présente.

Il ne se confie à personne et garde son chagrin pour lui ce qui n'arrange en aucun cas son état d'esprit. S'il est renfermé sur lui-même comme cela c'est qu'il est dans l'incapacité de faire confiance à qui que se soit. Il vit pour lui même.

Physique
Lorsqu'il était chaton, Petite Pierre n'attirait pas l'attention des autres. Il était très frêle et tout le monde pensait qu'il ne tiendrait pas la première mauvaise saison. Il en a surpris plus d'un par la robustesse dont il a fait preuve. Il est ensuite devenu apprenti et c'est à ce moment là que Nuage de Pierre s'est développé. Ses muscles sont rapidement apparus, il a grandit et est devenu très large. Son pelage était le même, il est gris sombre et très court. Sa tête est triangulaire et arbore de jolis yeux vairons impénétrables. L’œil gauche est bleu et l’œil droit est jaune. Ce regard est l'un de ses principaux atouts : difficilement pénétrable et très déstabilisant.
Histoire

Certaines histoires sont complexes, d'autres sont simples. La mienne est plutôt basique. Je suis né de parents purs il y a de ça quelques dizaines de lunes dans la pouponnière du Clan de la Neige. J'avais un frère Petit Murmure et une sœur, Patte Mélodieuse. Cette dernière n'a pas fait de vieux os vu qu'elle est morte très rapidement. Mon frère quant-à-lui était toujours là à faire le fier, à courir de partout, à rêver de devenir guerrier. Il m'agaçait avec son comportement immature. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour m'occuper dans la pouponnière alors j'étais ravi lorsque le jour de mon baptême d'apprenti arriva. Je deviens Nuage de Pierre, apprenti guerrier, et mon frère, suite à un accident devint Nuage des Murmures, apprenti guérisseur. Il enviait sans doute mon apprentissage, il devait être jaloux bien qu'il ne le montre pas. Il est plutôt renfermé si vous voyez ce que je veux dire.

Quant à moi, mon apprentissage se passa à merveille. Je devins guerrier comme prévu à l'âge de mes 16 lunes sous le nom de Pierre Grise. Désormais je me suis entièrement intégré dans le Clan de la Neige et je fais parti des vétérans. Bien que mon sale caractère en embête plus d'un j'ai décidé de rester moi même et cela depuis ma naissance. Je ne me suis jamais adapté ou plié à une autorité, je suis la voie qui me convient le plus.

Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise.   Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 17:54

Re-bienvenue Twist ! ❤️

Hâte de voir le caractère de mon frère 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise.   Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 17:57

Re-bienvenue http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Pierre Grise
Guerrier

Pierre Grise
Messages : 10
Date d'Inscription : 03/08/2018

Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise.   Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 17:59

Merci vous deux ! Tu vas pas être déçue Lulu http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Petite Ophrys
Chaton

Petite Ophrys
Messages : 24
Date d'Inscription : 27/07/2018


Personnage
Âge: 0 lune
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise.   Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 20:41

Re-bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise.   Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. EmptyVen 3 Aoû 2018 - 21:11

Re-bienvenue http://r35.imgfast.n

edit: je crois que j'ai trop joué à Skyrim mais lire ton nom me fait tellement penser aux Grises-Barbes mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Pierre Grise
Guerrier

Pierre Grise
Messages : 10
Date d'Inscription : 03/08/2018

Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise.   Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:08

Présentation bâclée mais j'ai trop envie de le jouer alors voilà ! A toi de jouer Nuido http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise.   Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. EmptyDim 5 Aoû 2018 - 16:16

Re bienvenue http://r35.imgfast.n

Allez c'est good je te valide :3


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. Empty
MessageSujet: Re: Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise.   Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet d'une Âme ▬ Pierre Grise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Grise - Liens
» Il est temps de briller, la pierre précieuse !
» Fiche de Gestion - Reflet des Illusions
» Les yeux sont le reflet de l'âme -- Petite Pensée
» Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-