Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit petit, petit RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petit petit, petit RP Empty
MessageSujet: Petit petit, petit RP   Petit petit, petit RP EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:44


• Perle Noire •




/

40 lunes • Lieutenante • Clan des Flammes
.Mon histoire
Tout commence une belle matinée de printemps, lorsqu'une reine du Clan des Flammes met bas d'une unique chatonne toute blanche, Petite Perle. Sa vie au sein du Clan des Flammes se déroule très bien, et, devenue apprentie sous le nom de Nuage de Perle, elle va bientôt passer son évaluation. Le jour de cette évaluation, Nuage de Perle se retrouve coincée dans un mur de flammes et se fait entièrement brûler le corps. On craint d'abord qu'elle ne s'en sorte pas, mais elle arrive à vivre après ça. La trace qu'il reste de cet accident : son beau pelage long et blanc est devenu complètement noir et coupé ras ! Elle devient une guerrière en retard, sous le nom de Perle Noire. Elle est courageuse et loyale à son Clan, tant et si bien qu'Étoile Rêveuse finit par la nommer lieutenante.
.Mon caractère
Loyale même sous la torture • Suscpetible • Agile • Impulsive • Forte
.I Need... all what you want 8)
I • with Douceur du Temps •Si j'aurais pu avoir des enfants j'aurais aimé avoir une fille comme toi
II (réservé) • with Danse Crépusculaire •nom...
III • with •nom...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia





• Nuage des Roses •




/

8 lunes • Apprentie d'Etoile des Vents • Clan de la Neige
.Mon histoire
-C'est qui, elle ?
-Ben, j'sais pas, t'as qu'à lui demander.
-Bon... eh, t'es qui, toi ?

Rose, tremblante, ne répondit rien. Roulée en boule, tel un hérisson sans pics, elle espérait que les deux gros matous noirs ne lui feraient pas de mal. Heureusement, ils ne semblaient pas agressifs, juste curieux.

-Hé oh ! Tu sais parler, au moins ?

Bien sûr que Rose sait parler ! Non mais pour qui cette boule de poils la prenait ! Elle grogna, puis plissa les yeux.

-Oui.
-Oh, elle a dit quelque chose !
-Elle a dit quoi ?
-"Oui".

"C'est bon ? Vous avez fini de me dévisager comme une bête curieuse ?"

Rose, agacée par ce manège, se leva et secoua son pelage brun roux. Elle regarda d'un air mauvais les deux matous de ses yeux verts.

-Comment tu t'appelles ?
-Rose.
-Ah, c'est joli.

"Je ne veux pas que mon nom soit "joli". Mes parents ne m'ont pas donné un bon nom. Je ne suis pas douce comme une rose... en fait, si, je suis comme une rose. Je semble douce, mais je pique fort."

-Bon, ben, fais comme chez toi, ici.
-Ouais. Si tu veux quelque chose, on te l'apporte, le temps que tu te rétablisses. On a de la place, dans le nid.

Ainsi, Rose vécut quatre lunes auprès de deux solitaires qui lui apportaient tout ce qu'elle souhaitait lorsqu'elle le voulait. C'est là qu'elle développa son caractère égoïste et manipulatrice. Personne ne sait ce qu'il lui est arrivé entre sa naissance et le moment où elle est restée avec les deux chats solitaires. Et d'ailleurs, ça ne lui importe pas.

Lorsqu'elle eut sept lunes, les deux solitaires furent pris par les Bipèdes, et Rose put leur échapper. Elle s'enfuit dans les bois et arriva dans le Clan de la Neige, où elle fut recueillie. Mais elle se rendit bien vite compte qu'elle ne pouvait pas avoir tout ce qu'elle voulait lorsqu'elle le voulait, comme auparavant...

.Mon caractère
Egoïste • Trop sensible • Fière • Manipulatrice • Insolente • Effrontée • Ambitieuse
.I Need... all what you want 8)
I • with Etoile des Vents •J'ai l'impression d'être ta mentor
II • with Nuage du Lion •Ronchonnement, énervement, colère
III • with Nuage Lunaire •Invasion


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit petit, petit RP Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, petit RP   Petit petit, petit RP EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:45

Je prends encore 2 RPs avec Perle et 1 RP avec Roses
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petit petit, petit RP Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, petit RP   Petit petit, petit RP EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:30

Je te propose un rp : Lun' et Roses
Et puis un rp Perle et Vents ou Perle et Danse
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petit petit, petit RP Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, petit RP   Petit petit, petit RP EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:30

Lun' x Roses : j'adore le caractère de Lun', ca correspond teeeellement à ma Roses ♥ alors on pourrait devenir amis vu qu'ils ont la même personnalité d'ambition, de pouvoir et de guerres... ?
Perle x Vents : pourquoi pas, je vois pas trop pour le RP mais pour le lien on pourrait dire de l'amitié car elles sont toutes deux importantes pour leur Clan ?
Perle x Danse : 'viens de me rendre compte qu'on était censé en faire un RP comme ça et que je devais le commencer XD
je suis désolée, je vais le faire tout de suite :')
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petit petit, petit RP Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, petit RP   Petit petit, petit RP EmptyLun 23 Juin 2014 - 9:37

Lun' et Roses, je suis okay :)
Ha voilà ! je me disais bien qu'on devait faire un rp ensemble, je ne me rappelais plus avec quels perso, et je me suis même demandé si ce n'était pas avec Plume de Crystal. Mais c'était bien toi XD
Ok, je commence l'autre alors ^^
Au pire, ça m'arrangerais si on le faisait là : https://warriorsrpg.forumactif.org/t424-invasion-libre
comme nos territoires sont collés, tu pourrais me venir en aide XD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petit petit, petit RP Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, petit RP   Petit petit, petit RP EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:27

OK ! je réponds de suite avec Roses.
Quant au RP Perle x Danse, je pense que je le commencerai après-demain voire demain soir mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps demain soir... :/

Je prends encore 1 RP avec Perle et 0 RP avec Roses.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Petit petit, petit RP Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, petit RP   Petit petit, petit RP EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:30

Pardon mais, je suis lieutenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petit petit, petit RP Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, petit RP   Petit petit, petit RP EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:53

Pas encore pour le moment Honey, il va falloir régler ça.


EDIT : Perle ne rp plus, je lock et j'archive pour éviter les confusions ;)
Signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Petit petit, petit RP Empty
MessageSujet: Re: Petit petit, petit RP   Petit petit, petit RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit petit, petit RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Renard
» Petit coucou
» Petit partenariat?
» Les RPs & liens d'un Petit Lu <3
» Petit défi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-