Quatre Clans, Une Destinée

Thème Été 2018 © Corby
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !
Tous les Clans sont ouverts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Need to Talk ▬ Murmure d'Antan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

avatar
Messages : 7
Date d'Inscription : 03/08/2018

MessageSujet: Need to Talk ▬ Murmure d'Antan.   Dim 12 Aoû 2018 - 13:51

La saison des feuilles nouvelles touche à sa fin. Elle sera passée aussi vite qu'un lapin. Je soupire me disant que le grand froid arrive à nouveau et avec lui les problèmes et les maladies. En parlant de maladie, je pense alors à mon frère qui est sans doute entrain de trier des remèdes dans sa tanière. Voulant passer un petit moment avec lui, je décide de me traîner jusqu'à son entre.

Je passe la tête au travers de l'entrée de lichen et il est là, occupé, la tête dans les cases dans lesquelles se trouvent les différentes plantes médicinales. Je tousse pour ne pas lui faire peur avant de lui dire :
« - Ça te dit qu'on aille chercher des remèdes. La mauvaise saison arrive. »
Je doute qu'il faille lui rappeler le retour de la saison mais cela me permets d'appuyer un minimum  mon idée et prouver qu'elle n'est pas qu'une simple perte de temps, qu'une simple envie de discuter entre frères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guérisseur

avatar
Messages : 181
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 56 lunes (Septembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Need to Talk ▬ Murmure d'Antan.   Dim 12 Aoû 2018 - 21:24

♥️
Need to talk
ft. Pierre Grise
Murmure d'Antan bailla à s'en décrocher la mâchoire. Le soleil n'était pas encore levé mais le mâle était déjà en dehors de son antre. Le temps changeait, la saison aussi... Cela fit soupirer le Guérisseur. Les saisons changeaient bien trop vite et il ne les voyait jamais passer... Cela faisait déjà des lunes et des lunes qu'il était devenu Guérisseur cependant pour lui, c'était hier. Sortant de ses pensées, le mâle secoua la tête et termina la proie qu'il avait commencé. Il s'étira ensuite comme il put, sa patte blessée le gênant un peu. Il était toujours frustré de ne pas être devenu Guerrier mais il avait appris à le taire avec le temps. Cependant, de temps en temps, cette frustration remontait en lui, comme un volcan qui se réveille après des années. Soupirant encore une fois, le matou au pelage étrange se leva et se dirigea vers son antre. Il y entra sans cérémonie et se dirigea vers la réserve. Il avait décidé de trier ses plantes aujourd'hui, il plongea sa patte dans une petite cavité et y sortit un tas de remède. Le Soigneur commença a trier les plants, mettant d'un côté ceux qui étaient trop vieux, fripés ou animés et de l'autre côté ceux qui étaient encore bon. Il prit alors le tas qui restait entre ses crocs et les posa dans la cavité. Quelqu'un toussa alors, surprenant un peu le mâle qui sortit la tête du trou. Antan découvrit alors son frère Pierre Grise. Se demandant ce qu'il voulait, le Guérisseur attendit qu'il prenne la parole et cela ne tarda pas.

« Ça te dit qu'on aille chercher des remèdes. La mauvaise saison arrive. »

Le matou gronchon remua les moustaches quand son frère parla de la mauvaise saison. Ah revoilà ce sujet qui revient. Le mâle prit ses mauvais plans entre les crocs et sortit de son antre, faisant signe à son frère de le suivre. Il était d'accord pour une petite recherche de remèdes mais il se doutait que ce n'était pas que cela. Murmure d'Antan sortit du camp et déposa ses plantes près d'un arbre. Il se remit ensuite à marcher. Au bout d'un moment, il miaula afin de briser le silence qui s'était installé entre les deux.

- Alors, comment c'est d'être Guerrier ?

Il tourna la tête vers Pierre Grise, le regardant de ses yeux bleus. D'habitude c'était un sujet qu'il évitait d'aborder mais aujourd'hui, il y avait cette sensation de frustration qui revenait. La nostalgie refaisait surface aussi et le mâle n'arrivait pas à s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Need to Talk ▬ Murmure d'Antan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Murmure des Chimères
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» Le retour de l'Armure d'antan ?
» Ses sanglots n’étaient qu’un murmure étouffé par le vent
» Murmure Nocturne [ Modérateur de la CB ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet