Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Need to Talk ▬ Murmure d'Antan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pierre Grise
Guerrier

Pierre Grise
Messages : 10
Date d'Inscription : 03/08/2018

Need to Talk ▬ Murmure d'Antan. Empty
MessageSujet: Need to Talk ▬ Murmure d'Antan.   Need to Talk ▬ Murmure d'Antan. EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:51

La saison des feuilles nouvelles touche à sa fin. Elle sera passée aussi vite qu'un lapin. Je soupire me disant que le grand froid arrive à nouveau et avec lui les problèmes et les maladies. En parlant de maladie, je pense alors à mon frère qui est sans doute entrain de trier des remèdes dans sa tanière. Voulant passer un petit moment avec lui, je décide de me traîner jusqu'à son entre.

Je passe la tête au travers de l'entrée de lichen et il est là, occupé, la tête dans les cases dans lesquelles se trouvent les différentes plantes médicinales. Je tousse pour ne pas lui faire peur avant de lui dire :
« - Ça te dit qu'on aille chercher des remèdes. La mauvaise saison arrive. »
Je doute qu'il faille lui rappeler le retour de la saison mais cela me permets d'appuyer un minimum  mon idée et prouver qu'elle n'est pas qu'une simple perte de temps, qu'une simple envie de discuter entre frères.
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Need to Talk ▬ Murmure d'Antan. Empty
MessageSujet: Re: Need to Talk ▬ Murmure d'Antan.   Need to Talk ▬ Murmure d'Antan. EmptyDim 12 Aoû 2018 - 21:24

♥️
Need to talk
ft. Pierre Grise
Murmure d'Antan bailla à s'en décrocher la mâchoire. Le soleil n'était pas encore levé mais le mâle était déjà en dehors de son antre. Le temps changeait, la saison aussi... Cela fit soupirer le Guérisseur. Les saisons changeaient bien trop vite et il ne les voyait jamais passer... Cela faisait déjà des lunes et des lunes qu'il était devenu Guérisseur cependant pour lui, c'était hier. Sortant de ses pensées, le mâle secoua la tête et termina la proie qu'il avait commencé. Il s'étira ensuite comme il put, sa patte blessée le gênant un peu. Il était toujours frustré de ne pas être devenu Guerrier mais il avait appris à le taire avec le temps. Cependant, de temps en temps, cette frustration remontait en lui, comme un volcan qui se réveille après des années. Soupirant encore une fois, le matou au pelage étrange se leva et se dirigea vers son antre. Il y entra sans cérémonie et se dirigea vers la réserve. Il avait décidé de trier ses plantes aujourd'hui, il plongea sa patte dans une petite cavité et y sortit un tas de remède. Le Soigneur commença a trier les plants, mettant d'un côté ceux qui étaient trop vieux, fripés ou animés et de l'autre côté ceux qui étaient encore bon. Il prit alors le tas qui restait entre ses crocs et les posa dans la cavité. Quelqu'un toussa alors, surprenant un peu le mâle qui sortit la tête du trou. Antan découvrit alors son frère Pierre Grise. Se demandant ce qu'il voulait, le Guérisseur attendit qu'il prenne la parole et cela ne tarda pas.

« Ça te dit qu'on aille chercher des remèdes. La mauvaise saison arrive. »

Le matou gronchon remua les moustaches quand son frère parla de la mauvaise saison. Ah revoilà ce sujet qui revient. Le mâle prit ses mauvais plans entre les crocs et sortit de son antre, faisant signe à son frère de le suivre. Il était d'accord pour une petite recherche de remèdes mais il se doutait que ce n'était pas que cela. Murmure d'Antan sortit du camp et déposa ses plantes près d'un arbre. Il se remit ensuite à marcher. Au bout d'un moment, il miaula afin de briser le silence qui s'était installé entre les deux.

- Alors, comment c'est d'être Guerrier ?

Il tourna la tête vers Pierre Grise, le regardant de ses yeux bleus. D'habitude c'était un sujet qu'il évitait d'aborder mais aujourd'hui, il y avait cette sensation de frustration qui revenait. La nostalgie refaisait surface aussi et le mâle n'arrivait pas à s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Pierre Grise
Guerrier

Pierre Grise
Messages : 10
Date d'Inscription : 03/08/2018

Need to Talk ▬ Murmure d'Antan. Empty
MessageSujet: Re: Need to Talk ▬ Murmure d'Antan.   Need to Talk ▬ Murmure d'Antan. EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:17

Mon frère est moi nous sommes proches mais nous ne montrons pas forcément notre amour l’un pour l’autre. Nous ne sommes pas là à nous balancer des je t’aime, tu es mon frère, nous sommes fusionnels mais notre relation est très sobre. Notre complicité à déjà fait des jaloux je pense et nous n’avions rien à envier aux autres. Même si nos parents sont morts, nous formons une famille à nous deux.

Il me passe devant en sortant de sa tanière. Je lui emboîte le pas bien décidé à discuter avec lui et à passer un petit moment entre frères de sang. Cela fait quelques temps que nous ne nous sommes pas parlés en tête à tête. Heureux d’être et le montrant par un faible sourire, je regarde mon frère qui me demande :

« - Alors, comment c'est d'être Guerrier ? »

J’incline la tête ne comprenant pas vraiment la question de Murmure d’Antan. Ça fait déjà de nombreuses lunes que je suis guerrier. Pourquoi une telle question maintenant ? Je m’arrête un instant et m’étire puis je rattrape mon retard en expliquant à mon frère :

« - Ça va faire … 30 lunes que je suis guerrier. Pourquoi est-ce que tu me poses une telle question ? Tu es bien bizarre aujourd’hui. Tu as la tête ailleurs ? »

Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Need to Talk ▬ Murmure d'Antan. Empty
MessageSujet: Re: Need to Talk ▬ Murmure d'Antan.   Need to Talk ▬ Murmure d'Antan. EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:56

♥️
Need to talk
ft. Pierre Grise
Pierre Grise ne semblait pas vraiment comprendre la question de son frère, à moins qu'il était surpris par celle-ci. Antan ne saurait dire. Etait-ce vraiment si surprenant ? Pourtant son frère devait bien savoir que si le mâle au pelage étrange avait pu être Guerrier, il le serrait devenu. Peut-être avait-il oublié avec le temps... Murmure ne lui en voulait pas vraiment d'oublier certaine chose, surtout celle-ci. C'était un sujet sensible que les deux abordaient pratiquement jamais alors avec le temps, cela pouvait disparaitre des mémoires. Sortant de ses pensées, le Soigneur vit que son frère n'était plus à ses côtés et regarda en arrière. Pierre s'étirait rapidement et récupéra ensuite son retard avant de miauler à son frangin qui le regardait en silence :

« Ça va faire … 30 lunes que je suis guerrier. Pourquoi est-ce que tu me poses une telle question ? Tu es bien bizarre aujourd’hui. Tu as la tête ailleurs ? »

Il était bizarre ? Il l'était tout le temps... Le matou rigola légèrement, amusé par le fait que son frère le trouve bizarre. Il était amusé de voir qu'il ne l'avait pas remarqué avant. Mais bon, Pierre Grise était occupé et Antan aussi... Peut-être que si les deux avaient été Guerriers, ils auraient pu être plus souvent ensemble. Sûrement... La Soigneur soupira alors à cette pensée. Son frère devait le trouver étrange à changer si vite, à un moment amusé puis quelques instants plus tard, nostalgique. Ouais, il était vraiment bizarre... Mais c'est cela qui fait son charme. Le matou répondit à son frère, les moustaches frémissantes à la fois d'amusement et de tristesse :

- Je me dis que j'aurai pu être Guerrier, j'essaie de m'imaginer en tant que Guerrier mais finalement je n'y arrive pas... Alors je te demande comment c'est.

Il eut un petit sourire triste. Il ramenait les mauvais souvenirs sur le tapis mais c'était une chose nécessaire. Il fallait qu'il en parle et son frère était le seul à qui il pouvait se confier. Retenant un soupir, Antan continua de marcher en regardant au loin, attendant la réponse de Pierre Grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Pierre Grise
Guerrier

Pierre Grise
Messages : 10
Date d'Inscription : 03/08/2018

Need to Talk ▬ Murmure d'Antan. Empty
MessageSujet: Re: Need to Talk ▬ Murmure d'Antan.   Need to Talk ▬ Murmure d'Antan. EmptyVen 7 Sep 2018 - 15:03

Mes paroles arrachent un rire nerveux à mon stupide frère. Je lève les yeux au ciel. Stupide mais c’est mon frère. Malheureusement son rire ne dure pas et il finit par soupirer, rêvant depuis toujours d’être guerrier, son destin avait simplement été coupé.

« - Je me dis que j'aurai pu être Guerrier, j'essaie de m'imaginer en tant que Guerrier mais finalement je n'y arrive pas... Alors je te demande comment c'est. »

Son ton est plutôt neutre : pas enjoué, pas triste. Je sais qu’il le vit très mal d’avoir dû devenir guérisseur. Lui qui rêvait d’être un guerrier. Tout en continuant de marcher je réponds à mon frère qui visiblement avait besoin de se confier :

« - Je crois énormément au destin. Tu es un parfait guérisseur. Je suis sûr que tu aurai fait un très bon guerrier aussi, je n’en doute pas. Mais ta place est ici. »

Je le rattrape et lui donne un coup de museau sur l’épaule puis une léchouille. Je ronronne et veut le rassurer. Il était un parfait guérisseur mais il manquait de confiance en lui. Persuadé que sa place était dans la tanière des guerriers, il est très pessimiste et pense qu’il n’est pas à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Need to Talk ▬ Murmure d'Antan. Empty
MessageSujet: Re: Need to Talk ▬ Murmure d'Antan.   Need to Talk ▬ Murmure d'Antan. EmptyVen 26 Oct 2018 - 15:38

♥️
Need to talk
ft. Pierre Grise

« Je crois énormément au destin. Tu es un parfait guérisseur. Je suis sûr que tu aurai fait un très bon guerrier aussi, je n’en doute pas. Mais ta place est ici. »

Son frère le rattrapa rapidement et lui donna un coup de museau sur l'épaule puis une léchouille. Murmure d'Antan laisse un petit sourire apparaitre sur son visage, ronronnant également lorsque Pierre Grise commença à émettre ce doux et chaleureux son. Mais au fond de lui, il n'était pas réellement sur d'être un bon guérisseur. Il y avait toujours cette petite rancœur qui refaisait surface quand il voyait les Guerriers partirent et rentrer du camp. En soit, il n'avait jamais voulu être Guérisseur, il l'était devenu car c'était la seule façon qu'il avait de se rendre utile. Mais bon, tout ça il ne pouvait pas le dire, il ne pouvait pas dire qu'il jalousait son frère d'être devenu un beau et fier Guerrier. Retenant un soupir, le Guérisseur se mit à regarder le ciel, se demandant pourquoi les Anciens avaient décidé tout cela... Mais ce n'était pas vraiment leur faute...

- Si tu le penses, alors ça doit être vrai. Mais je pense que tout le monde ne pense comme toi, la plupart me trouve un peu trop ronchon je crois.

Le matou remua les moustaches avec amusement. Il préférait changer un peu de sujet. Il savait que son frère risquait de se douter qu'il ne disait pas tout s'il continuait sur le même sujet. Après tout, cela faisait plus de 50 lunes qu'ils étaient ensemble. Le temps passe si vite... Cette pensée fit soupirer le matou multicolore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

Need to Talk ▬ Murmure d'Antan. Empty
MessageSujet: Re: Need to Talk ▬ Murmure d'Antan.   Need to Talk ▬ Murmure d'Antan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need to Talk ▬ Murmure d'Antan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur est un cri, la terreur est un murmure. || Murmure d'Antan [Terminé]
» Murmure ~ Le doux murmure d'un ange diabolique
» un murmure avant la mort [27/10]
» Murmure d'Antan ♦ Liens & Rp's
» Murmure mortel // terminer a valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-