Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Classement des fiches de gestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Classement des fiches de gestion Empty
MessageSujet: Classement des fiches de gestion   Classement des fiches de gestion EmptyDim 12 Aoû 2018 - 14:59

Bon voilà, j'ai eu cette idée en explorant les fiches de gestion des membres du forum. Pour l'instant, comme nous ne sommes pas si nombreux, cela n'a pas encore d'importance, mais je pense au futur et aussi à mon amour de l'ordre. Imaginons un instant que je cherche la fiche de gestion de XYZ et que je dois me taper 10 pages de recherche; soyons franc, c'est chiant! Vraiment très chiant!

Alors pourquoi ne pas classer les fiches par clan?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Classement des fiches de gestion Empty
MessageSujet: Re: Classement des fiches de gestion   Classement des fiches de gestion EmptyDim 12 Aoû 2018 - 19:51

Il suffit de faire F3 et chercher le pseudo du personnage ; s’il y a pas de résultats il faut aller à une autre page ; donc après j’attends de voir l’avis des autres personnellement je m’en fiche, je ferai ce que la majorité souhaite ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Venin
Chef de Troupe des Rabatteurs

Venin
Messages : 132
Date d'Inscription : 26/06/2018


Personnage
Âge: 53 lunes (janvier 2019)
Rang: Chef des Rabatteurs
Votre Personnage
:
Classement des fiches de gestion Empty
MessageSujet: Re: Classement des fiches de gestion   Classement des fiches de gestion EmptyDim 12 Aoû 2018 - 20:50

Moooh honnêtement peu importe (Et le prix du meilleur commentaire de la journée est attribué à... Rocky !)

Non en vrai c'est sur que ça serait sûrement plus simple pour se repérer mais c'est du travail en plus pour le Staff... m'enfin si vous vous sentez lors de la prochaine MàJ de le faire je dis pourquoi pas Classement des fiches de gestion 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Classement des fiches de gestion Empty
MessageSujet: Re: Classement des fiches de gestion   Classement des fiches de gestion EmptyDim 12 Aoû 2018 - 22:17

Il suffit de faire les catégories et laisser les membres publier leur fiche de gestion dans la bonne catégorie, selon leur clan. Pas besoin de faire des sous-catégories pour chaque rang.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Classement des fiches de gestion Empty
MessageSujet: Re: Classement des fiches de gestion   Classement des fiches de gestion EmptyMer 15 Aoû 2018 - 18:20

Je trouve ton idée très intéressante, si on a envie d'aller dans un Clan en particulier, cela peut être long d'éplucher les fiches. Je pense aussi pour les nouveaux inscrits : ça peut être décourageant de chercher, alors que ce serait plus simple si les catégories étaient claires.

Je suis pour ! Classement des fiches de gestion 1145892730 Et puis le rang est visible d'après les noms, de toute façon :)

Mais si c'est trop de travail pour le staff, vous pourriez ajouter dans le règlement que, concernant les prédéfinis, on peut chercher le Clan en question grâce à F3 ou CTRL + F ! Tout simplement !

De manière personnelle, le fait que ce ne soit pas classé ne me gêne pas. Si on informe les personnes de ce raccourci, je pense que ce serait bien plus simple (c'est ma philosophie : aller au plus simple :D)

Et puis en plus, on se débrouille bien comme ça pour l'instant ! Il n'empêche que ta remarque est pertinente :) (moi aussi j'aime bien quand c'est bien ordonné j'avoue :3: )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Classement des fiches de gestion Empty
MessageSujet: Re: Classement des fiches de gestion   Classement des fiches de gestion EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:41

Perso, je consulte plus souvent le forum sur mon ipad alors le raccourci n'est pas très utile pour moi :x
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Classement des fiches de gestion Empty
MessageSujet: Re: Classement des fiches de gestion   Classement des fiches de gestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des fiches de gestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IDÉE] Fiches de Gestion. [Acceptée]
» Les Fiches de Partenariat ||Rappel||
» Gestion de mes Rps
» Gestion
» ♦ VEUVE GESTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-