Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 Les légendes ne meurent pas |Ft. Nuage Polaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprenti

avatar
Messages : 25
Date d'Inscription : 05/03/2018


Personnage
Âge: 18 lunes (Août 2018)
Rang: Apprenti.
Votre Personnage
:
MessageSujet: Les légendes ne meurent pas |Ft. Nuage Polaire   Ven 17 Aoû 2018 - 15:34

L'air matinal se changeait peu à peu, devenant plus chaud avec la journée qui avançait. Nuage de Lion s'était échappé du camp alors qu'il avait apprit par un guerrier que son mentor lui avait demandé de s'occuper des tiques des anciens. Il avait feint d'accepter et si tôt que l'émissaire avait tourné le dos, il avait déguerpi dans le sens opposé. Il voulait devenir un guerrier et pas servir de nounou aux vieux félins du clan ! Et puis, si jamais on lui demandait pourquoi il n'avait pas effectuer sa tâche, il n'aurait qu'à feindre de ne pas avoir été mis au courant. Etoile Arctique le croirait. Enfin, peut être. Bah, au pire, qu'est-ce que ça changerais ?

Le fait est, que notre jeune mâle roux se baladait maintenant sur le territoire de son clan, à la recherche d'une proie à ramener. Personne ne lui en voudrait s'il ramenait un lapin au lieu de récupérer les parasites des ancêtres grincheux. C'était donc dans l'optique de donner plus de poids à son excuse qu'il marchait avec silence, la truffe à l'air pour dénicher la moindre piste trahissant la présence d'un petit animal.

Le doux fumet d'un lièvre parvint finalement à son nez alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. Suivant les traces invisibles laissés par le passage de la proie, Nuage de Lion ne tarda pas à voir le futur dîner, regarder avec insouciance autour de lui, sautillant non loin d'un petit buisson. Se léchant les babines, l'apprenti s'approcha à pas feutré, prenant bien garde que le vent soit dans son dos pour finalement s'élancer vers sa proie. Mais s'y étant pris trop tôt, le lièvre, paniqué, détala à toute vitesse. Ne lâchant pas l'affaire, le jeune mâle le poursuivit mais il dut abandonner lorsque le petit animal s'engouffra dans un terrier trop étroit pour le gros novice.

— Fait chier !

Donna un coup de patte dans un petit caillou qui traînait là, Nuage de Lion grogna de frustration. Sa motivation pour chasser venait de chuter au niveau minimum. Abruti de lapin ! Les nerfs en pelote, il s'éloigna des terres de son clan pour finalement se retrouver aux Quatre Pierres. Il n'avait pas vraiment eut conscience de marcher si loin.. Mais il ne voulait pourtant pas s'arrêter ici, c'est donc d'un pas rapide qu'il continua sa route, laissant les immenses roches derrière lui. Lorsqu'il s'arrêta, après avoir traversé le pont, il se trouvait finalement à l'orée de la Vallée du Druide.

Il s'avança vers l'une des grandes pierres plantées dans le sol et l'observa avec curiosité. Jamais il ne comprendrait comment ces rochers avaient pu se retrouver ici. Une légende disait qu'un druide les y avait déposé.. mais qu'était-ce un druide ? Une vieille histoire, et qui pourtant demeurait encore. Bah ! Peut importe de toute façon, au moins, il devrait être tranquille ici. Pas de risque de tomber sur son mentor ou quelques choses du genre qui pourrait le rappeler à l'ordre. S'il ne devait pas s'entraîner, il préférait passer son temps ainsi plutôt que de s'occuper des anciens du clan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
Messages : 23
Date d'Inscription : 14/07/2018

MessageSujet: Re: Les légendes ne meurent pas |Ft. Nuage Polaire   Dim 19 Aoû 2018 - 19:23



La frustration était une émotion qui devenait de plus en plus présente dans la vie de Nuage Polaire. Elle ne rêvait que d'une seule chose: être au sommet pour montrer à tous ces ignares de quoi elle était capable. Leur prouver qu'elle méritait d'être vue, pour qu'on la reconnaisse enfin comme elle devrait l'être. Et surtout faire réagir son père en sa présence et effacer les taquineries de Renard qui la narguait de l'attention que leur portait Poil de Campagnol à lui et son frère. Mais malheureusement, elle avait vite compris que ses progrès n'allaient pas aussi vite que son ambition. Tant pis, elle prendrait son mal en patience. Mais un jour elle y arriverait. Et elle voyait déjà son géniteur à ses pattes, la suppliant de le pardonner pour son comportement. Le ferrait-elle? Cela, elle n'en savait encore rien.

Après un repos bien mérité du à un long entrainement au combat avec Horizon Brumeux la veille, elle décida de partir du camp. Nuage de Rossignol avait bien tenté de lui parler, pour discuter de l'avancée de leurs apprentissages respectifs, mais elle lui avait fait subtilement comprendre qu'elle n'était pas intéressée. Elle avait besoin d'être seule, d'évacuer toute cette frustration qui pourrait très bien la faire exploser. Et adieu l'image de parfaite apprentie qu'elle s'efforçait de garder. Elle s'éloignait de plus en plus de sa fratrie, de Renard car elle ne supportait plus son air narquois et de Rossignol car… car lui aussi avait droit au regard de Poil de Campagnol. Elle se savait injuste avec lui, mais tant pis. Elle voulait tellement que quelqu'un l'accepte comme elle l'était mais n'était pas capable de voir que l'un de ses frères était là pour elle. Aveuglée par son besoin de reconnaissance sans doute.

Une fois sortie du territoire, elle se mit à courir de toutes ses forces, comme si la force du vent qui plaquait sa fourrure allait détruire tous ses problèmes. Elle arriva finalement à la Vallée du Druide où elle vit un félin près des pierres. Il sentait les Flammes, avait un pelage roux tigré et possédait l'apparence d'un guerrier. Il semblait bien avoir le double de son âge. Mais elle avait vraiment envie de délier sa langue, et de laisser échapper les remarques acerbes qui lui venaient à l'esprit.

"Tu fais quoi là? Tu veux voir ton reflet? Navrée mais c'est pas en regardant dans une pierre que tu vas y arriver." dit -elle, un brin moqueuse.

Ignorant les règles de politesse, elle tutoya directement l'inconnu. Elle s'efforçait de les utiliser au sein de son clan, pas besoin de le faire avec les matous des autres. Elle s'avança vers lui, tout en restant assez éloignée si l'individu se montrait agressif.

"Au fait je m'appelle Nuage Polaire et toi?"

Profitons en pour faire connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les légendes ne meurent pas |Ft. Nuage Polaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage Polaire || KIT
» Hésitation (Nuage Polaire)
» Danger à l'aurore [Nuage Polaire]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-