Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:29


Le temps passait et les impatient attendaient longuement dans le camp d'être appelé. De pouvoir être nommé parmi les élus pour l'assemblée. Je restais un peu retrait, ayant vécu plus d'une assemblée pour savoir qu'il s'agissait là que d'un ramassis de chat. Rien ne valait le clan des Ténèbres. Je n'avais aucun ami inter-clan. Peut être ce guerrier.. Coeur de Roc qui m'avait l'air sympathique. Mais hormis lui, je ne connaissais personne et c'était donc un jeu d'apparence pesant que je devais imiter. Je détestais cela. J'étais une brute, prête à frapper n'importe qui pour le bien de mon clan. J'étais loin d'être ce genre de chat qui s'assoit au milieu d'une pierre pour parler de la pluie et du beau temps. C'était d'ailleurs une joie pour moi de ne pas être choisi. Mais Ecorce de Chêne qui venait de descendre du promontoire à la place du leader, avait nommé mon nom. J'allais donc à l'assemblée. Une fois sa liste achevée, il sautait du promontoire et nous demander de nous hâter et de ne pas parler du meneur. J’acquissais d'un signe de tête, me mettant aussitôt à sa suite.

La cadence avait été soutenu durant l'ensemble du trajet et c'est avec un soulagement que je voyais la clairière amassé de félins devant moi. Ecorce de Chêne, droit et fier, s'avançait vers le promontoire. Nous nous séparons par la suite, sous les chuchotements des félins déjà présent. Je les faisais taire d'un regard noir avant de m'installer quelques parts, entre les félins.
Revenir en haut Aller en bas

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:31


A peine avais-je prononcé mes mots qu'une odeur nouvelle s'était installé dans l'air. Je tournais la tête et voyais les Neigeux avançait dans la clairière. Étonnement, le clan de la Neige était dirigé par Parure du Paon, le lieutenant. Etoile Ensoleillée ne semblait pas être là. Les félins se dispersèrent dans la clairière, se mêlant aux Flammeux et Boiseux déjà présent. Cœur de Roc se mettait à grogner, je sursautais et le regarder. Je voyais son regard se posait sur le lieutenant de la Neige perchait auprès d'Etoile Fauve et d'Etoile Arctique. Le guerrier des Flammes me disait ensuite que cela était étrange de voir le lieutenant à la place d'Etoile Ensoleillée. Précisant qu'elle ne devait pas être au mieux de sa forme. J'hochais la tête, sans doute avait-il raison.

Les murmures se faisaient plus nombreux quand le dernier clan arrivait à son tour. Les Ténèbres semblaient également en manque de meneur. Etoile de Lynx, le fier et orgueilleux meneur n'était pas là. Ce qui était tout aussi étrange de ne pas voir Etoile Ensoleillée. Je faisais part, à haute voix, de mon avis à mon voisin Flammeux :

"-C'est étrange.. Deux meneurs absents dans la même assemblée. Déjà un c'est exceptionnel. Mais là. Ça revient de l'impossible."
Revenir en haut Aller en bas

Aile Brisée
Guérisseur

Aile Brisée
Messages : 42
Date d'Inscription : 30/08/2018


Personnage
Âge: 28 lunes (novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:48

- Étoile de Lynx n’assistera pas à l’Assemblée, et dans ce cas je le remplacerais. Ceux qui m’accompagneront seront… »

Aile Brisée lança vaguement un regard vers la tanière du chef. Les raisons de sont absences étaient floues mais le petit guérisseur n’était pas vraiment curieux de mieux le savoir. Une blessure en sortant mais en soit elle n’aurait pas dû l’empêcher de se rendre à l’Assemblée. Son père était réellement un grand point d’interrogation et Aile Brisée ne chercherait pas à élucider ce questionnement durant la soirée, la simple idée de se savoir seul ou presque au camp avec son père le terrifiait alors sans aucun doute il se rendrait à l’Assemblée ce soir.

– Allons-y Nuage du Saule, nous devons déjà être en retard à l’Assemblée. Déjà que l’absence d’Etoile du Lynx ne passera pas inaperçue, nous ferions mieux de ne pas arriver bons derniers, lança-t-il à son apprenti alors que la petite troupe désignée par Ecorce de Chêne sortait déjà du Clan.

Du coin de l’œil, le guérisseur observa la lune, déjà haute dans le ciel. Ils allaient arriver derniers. Une sorte de pression insensée et inutile brouilla l’estomac du chat blanc fermant la marche.

Finalement ils arrivèrent, d’un coup d’œil, Aile Brisée reconnut des chats de tous les clans ce qui signifiaient en d’autres termes qu’ils étaient derniers. Se donnant raison, le soigneur essaya de se faire tout petit et se glissa au milieu des chats de tous les clans, essayant de faire abstraction des commérages. Il n’avait pas bien vu où était allé Nuage du Saule, il le retrouverait sans doute durant la soirée. Son regard à lui s’était posé sur Murmure d’Antan qui semblait lui aussi tout juste arrivé. Bon le Clan des Ténèbres n’était peut-être pas tant en retard que cela… Il le rejoignit en vitesse.

– Salutations Murmure d’Antan , lâcha-t-il en haletant. Son regard se baissa alors vers un jeune félin qui semblait bien trop proche du guérisseur neigeux pour n’être d’un simple apprenti. Et bonjour à toi, jeune novice… puis il reprit en direction de son ami, te serais-tu trouvé un apprenti Murmure d’Antan ?


HRP Honey:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 21:17


- Étoile de Lynx n’assistera pas à l’Assemblée, et dans ce cas je le remplacerais. Ceux qui m’accompagneront seront… »


Etrange.

Etoile de Lynx n'avait pas paru malade aux dernières nouvelles. Peut-être une blessure lors d'une partie de chasse ou leur d'un entrainement avec Nuage d'Améthyste? Cela semblait bien peu probable, et ce genre d'incident n'expliquerait pas cette absence. Surtout que, de ce qu'il en avait vu, le meneur semblait quelqu'un de plutôt fier, pas du genre à rester au camp pour une broutille. Son oncle était encore un mystère aux yeux de Nuage du Saule. Pas qu'il est cherché à en savoir plus ceci dit. Le lien familial n'existait pas vraiment à ses yeux, et cela semblait réciproque. Une simple relation du sang sans grande importance comme celle qu'il avait avec sa "génitrice".

– Allons-y Nuage du Saule, nous devons déjà être en retard à l’Assemblée. Déjà que l’absence d’Etoile du Lynx ne passera pas inaperçue, nous ferions mieux de ne pas arriver bons derniers.

Il hocha de la tête aux mots de son mentor, lui donnant raison. Il suivit la file de chats qui sortait du camp, se mettant au pas d'Aile Brisée. Il fit le chemin en silence, n'ayant personne avec qui parler -il n'en ressentait pas le besoin non plus. Son frère et sa sœur n'étaient pas là, ni Nuage des Abysses. Connaissant Nuage du Colibri, elle serait sans doute partie rejoindre des chats d'autres clans, des apprentis méconnus de sa personne. Il n'avait jamais aimé être en compagnie de nombreux félins, qui plus est, inconnu. Alors, avec l'Assemblée, il était servi.

L'apprenti-guérisseur prit donc la sage décision de suivre son formateur. Sans doute rejoindrait-il leurs égaux. Entrant dans la masse de chats, il fut éloigné de lui. Il le garda tout de même de vue, et il put le rejoindre tandis qu'il saluait Murmure d'Antan, qui lui avait fait une leçon il y a un certain temps et son novice, avec qui il avait récolté des plantes, lorsqu'Etoile de Lynx avait donné les droits de chasse et de cueillette sur leur territoire à leur clan.

D'un signe de tête, il fit son entrée.

"Salutations Murmure d'Antan, Nuage du Lagon."
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 13:18


Il ne manquait plus que le clan des Ténèbres pour compléter notre quatuor. Après une attente assez longue, ce dernier rejoignait la clairière à son tour. Le clan ne semblait pas contenir Etoile du Lynx, tout comme le clan des Neiges, le chef était manquant. Je fixais le lieutenant avec qui je m'étais battue quelques temps plus tôt. J'avais beaucoup plus de sympathie envers lui qu'envers son chef. Je n'étais donc pas si gênée que ça par son absence, contrairement au clan des Neiges.

Ecorce de Chêne se hâtait de nous rejoindre, il nous saluait poliment avant de s'excuser pour le retard. Il remarquait également l'absence d'Etoile Ensoleillée et se posait des questions. Je saluais le lieutenant des Ténèbres avec plus de chaleur que les deux autres mâles. Je fixais ensuite la clairière, laissant mon esprit se promenait au dessus du brouhaha provoquait par l'assemblée de chats des quatre clans. Je restais dans mon coin, trouvant le temps fort long.. Je me tournais donc vers les trois mâles pour les faire bouger un peu et pouvoir rentrer chez nous en fin de soirée et non dans trois jours :

"-Et si on commençait cette assemblée, maintenant qu'on est tous là ? Un volontaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

Assemblée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée   Assemblée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Assemblée.
» Assemblée: Inscriptions
» Une petite assemblée, ca vous dit ?
» Assemblée ! [concernant seulement les flammeux]
» Récapitulatif de la lune passée en un semblant d'assemblée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-