Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Menthe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phœnix Ardent
Guerrier

Phœnix Ardent
Messages : 78
Date d'Inscription : 03/09/2018


Personnage
Âge: 25 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Petite Menthe ~  Empty
MessageSujet: Petite Menthe ~    Petite Menthe ~  EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:12

▬ Bienvenue

Noms : Petite Menthe ~ Nuage de Menthe ~ Encore en réflexion
Âge : 6 lunes
Sexe : Femelle
Clan :  Clan des Bois
Rang : Chatonne

Lien Familiaux :  ...
Autre :  ...

PUF : Artanys, Arta pour les intimes :3
Âge : 19 ans !
Autre Comptes : //
Commentaire : J'étais pas prête, on peut recommencer les vacances ??

A votre propos
Petite Menthe
Caractère
Que dire sur son caractère ? Chacun en possède un propre à lui-même. Personne n'est semblable en ce point. Il y aura toujours un petit détail, même moindre, pour différencier deux personnes différentes. Pour en revenir à notre petite boule de poils, Petite Menthe est plutôt aimable. Comment ne pas connaître cette chatonne ? C'est la véritable boule d'énergie de la pouponnière ! Elle aime répendre la joie et la bonne humeur autour d'elle. Petite Menthe est une jeune chatonne bien dans ses pattes. Ah les joies de l'innocence ! Elle aime jouer, partager avec ses camarades et admire ses ainés. Son rêve ? Devenir la meilleure chasseuse de tous les Clans ! En effet, elle préfère la chasse à la bagarre. Après tout, nourrir son Clan est tout aussi important, non ? Petite Menthe arbore une première facette pleine de vie, cependant, elle n'en est pas plus naïve pour autant. Elle accorde difficilement sa confiance. Et oui, la confiance, ça se mérite ! De plus, elle préfère se focaliser sur les problèmes des autres plutôt que sur les siens. Cela fait moi mal. C'est une échappatoire pour conserver son petit monde à elle intacte, pour ne pas être déchirée par un fait trop dur à porter. Petite Menthe est une chatonne rusée et déterminée. En revanche, elle n'a pas soif de pouvoir au point d'écraser ses amis et tous ceux qui se oseraient se mettre en travers de son chemin. Non. Elle veut juste être la meilleure dans son domaine de prédilection : la chasse !
Physique
Petite Menthe est une chatonne à la corpulence normale. Plutôt fine et élancée que robuste, son corps la destine ainsi à la chasse. Son pelage mi-long abore un magnifique gris bleu parsemé de gracieuses rayures légèrement foncées. Son poitrail révèle un joli duvet blanc. Ses yeux aux reflets émeraude sont entourés du même blanc que de son poitrail. Sa fourrure mi-longue la préserve aisément du froid hivernal, cependant, les fortes chaleurs n'en sont que plus difficile pour elle. Petite Menthe est de ce fait beaucoup plus à l'aise tapis sous les arbres a chasser, bien qu'elle apprécie tout de même prendre des bain de soleil de temps à autre !
Histoire

Une chaleur réconfortante flotte au cœur de la barrière protectrice qu’offre la pouponnière aux nouveau-nés. L’odeur enivrante du lait emplit les narines au sein de ce cocon maternel. Le temps agréablement rythmé par les respirations profondes des félins endormis en ce beau matin de printemps. L’enceinte est paisible. La douce mélodie du vent se faufilant dans l'épaisse toison verte au coeur de la forêt est à peine audible, mais elle berce tout de même les rêves les plus calmes, comme les plus fous. Un mouvement régulier ramenant des feuilles et tous autres éléments échoués sur le tapis de terre fine, en train de se réchauffer sous les premiers rayons du soleil. Ou encore, plus près, les oiseaux récemment réveillés qui débute des piaillements successifs formant des chants pour égayer la journée qui s’annonce haute en bonheur. Un environnement de joie, de fête…

Le monde des songes m’abandonne peu à peu, laissant place à la dure réalité. L’engourdissement est toujours présent dans mes membres. Les quelques paroles achevant un rêve répété chaque nuit résonne en force dans mon esprit… «Parfois, les rêves valent la peine d’être vécus. La vie est trop courte pour se tromper de chemin» Ces quelques mots sont ancrés dans mon esprit, dans mes entrailles. A l’époque, je ne comprenais pas ce que cela signifiait, et je n’en comprends toujours pas le sens en ce jour, mais j’espère en déchiffrer le message de sagesse qui s'y cache un jour ou l’autre.
Mes yeux sont encore clos lorsqu’une légère brise se fraie un passage à travers la pouponnière, me chatouillant le visage tout en m’apportant des effluves de gibiers fraîchement tués. J’entrouvre les yeux qui, par la force de la luminosité baignant au cœur de ce lieu, sont instantanément réduits à deux fentes. Mais après quelques instants, ma vision s’y habitue et me permet par la même occasion d’apercevoir les félins endormis tout autour de moi. Je suis lovée tout contre ma mère, sa fourrure chatoyante me réchauffant lors des nuits plus fraîche. Je prends une grande goulée d’air, et le parfum de ma mère se repend immédiatement dans mes narines. Quelle odeur merveilleuse !
Je me lève lentement et étire mes membres engourdis. Je murmure à ma mère d’une voix aimante :
«- Maman ? Aucune réponse. Et oh, Maman ?»
Elle doit dormir. Je n’ai aucune envie de l’embêter pendant son repos bien mérité. J’observe ses yeux dans le silence le plus total. Je suis déchiré entre le désir d’aller dehors voir mes camarades de Clans, ou encore d’aller jouer, mais aussi le devoir qui me revient de prévenir ma mère de mes escapades. La dernière fois que j’ai omis la nécessité de la prévenir et que je suis sortie hors de mon Clan, je me suis fait sévèrement punir. C’est ainsi que j’y réfléchis à deux fois à présent, avant de partir à l’aventure ou même dehors. J’opte donc cette fois pour la raison, et attends donc le réveil de ma tendre mère. Mais, on ne change pas un chaton comme ça ! Par impatience, je décide donc de forcer l’émergence de ma mère. C’est pour cela que je continue de murmurer tout en me rapprochant de l’oreille de ma mère :
«- Maman ? S’il te plait, réveille-toi»
La puissance de la curiosité m’inonde de plus en plus. Chaque seconde qui passe devient insupportable. Je trépigne d’impatience… Bientôt ce sera à mon tour d'être nommée apprentie. Bientôt je serai la meilleure chasseuse de tous les Clans !




Histoire :

Une chaleur réconfortante flotte au cœur de la barrière protectrice qu’offre la pouponnière aux nouveau-nés. L’odeur enivrante du lait emplit les narines au sein de ce cocon maternel. Le temps agréablement rythmé par les respirations profondes des félins endormis en ce beau matin de printemps. L’enceinte est paisible. La douce mélodie du vent se faufilant dans l'épaisse toison verte au coeur de la forêt est à peine audible, mais elle berce tout de même les rêves les plus calmes, comme les plus fous. Un mouvement régulier ramenant des feuilles et tous autres éléments échoués sur le tapis de terre fine, en train de se réchauffer sous les premiers rayons du soleil. Ou encore, plus près, les oiseaux récemment réveillés qui débute des piaillements successifs formant des chants pour égayer la journée qui s’annonce haute en bonheur. Un environnement de joie, de fête…

Le monde des songes m’abandonne peu à peu, laissant place à la dure réalité. L’engourdissement est toujours présent dans mes membres. Les quelques paroles achevant un rêve répété chaque nuit résonne en force dans mon esprit… «Parfois, les rêves valent la peine d’être vécus. La vie est trop courte pour se tromper de chemin» Ces quelques mots sont ancrés dans mon esprit, dans mes entrailles. A l’époque, je ne comprenais pas ce que cela signifiait, et je n’en comprends toujours pas le sens en ce jour, mais j’espère en déchiffrer le message de sagesse qui s'y cache un jour ou l’autre.
Mes yeux sont encore clos lorsqu’une légère brise se fraie un passage à travers la pouponnière, me chatouillant le visage tout en m’apportant des effluves de gibiers fraîchement tués. J’entrouvre les yeux qui, par la force de la luminosité baignant au cœur de ce lieu, sont instantanément réduits à deux fentes. Mais après quelques instants, ma vision s’y habitue et me permet par la même occasion d’apercevoir les félins endormis tout autour de moi. Je suis lovée tout contre ma mère, sa fourrure chatoyante me réchauffant lors des nuits plus fraîche. Je prends une grande goulée d’air, et le parfum de ma mère se repend immédiatement dans mes narines. Quelle odeur merveilleuse !
Je me lève lentement et étire mes membres engourdis. Je murmure à ma mère d’une voix aimante :
«- Maman ? Aucune réponse. Et oh, Maman ?»
Elle doit dormir. Je n’ai aucune envie de l’embêter pendant son repos bien mérité. J’observe ses yeux dans le silence le plus total. Je suis déchiré entre le désir d’aller dehors voir mes camarades de Clans, ou encore d’aller jouer, mais aussi le devoir qui me revient de prévenir ma mère de mes escapades. La dernière fois que j’ai omis la nécessité de la prévenir et que je suis sortie hors de mon Clan, je me suis fait sévèrement punir. C’est ainsi que j’y réfléchis à deux fois à présent, avant de partir à l’aventure ou même dehors. J’opte donc cette fois pour la raison, et attends donc le réveil de ma tendre mère. Mais, on ne change pas un chaton comme ça ! Par impatience, je décide donc de forcer l’émergence de ma mère. C’est pour cela que je continue de murmurer tout en me rapprochant de l’oreille de ma mère :
«- Maman ? S’il te plait, réveille-toi»
La puissance de la curiosité m’inonde de plus en plus. Chaque seconde qui passe devient insupportable. Je trépigne d’impatience… Bientôt ce sera à mon tour d'être nommée apprentie. Bientôt je serai la meilleure chasseuse de tous les Clans !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Petite Menthe ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite Menthe ~    Petite Menthe ~  EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:44

Bienvenue! :3
Et bien tout me semble bon je valide!
Nous faudra un lien avec Polaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Menthe ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite menthe (pas finis)
» Présentation de Petite Menthe (PNJ)
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» Nuage de Menthe ?
» Qui veut des bonbons à la menthe ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-