Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Idée d'animation ~ Le Grill ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phœnix Ardent
Guerrier

Phœnix Ardent
Messages : 78
Date d'Inscription : 03/09/2018


Personnage
Âge: 25 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Idée d'animation ~ Le Grill ♪ Empty
MessageSujet: Idée d'animation ~ Le Grill ♪   Idée d'animation ~ Le Grill ♪ EmptyMar 4 Sep 2018 - 14:10

Hey !

Je viens un peu comme une fleur avec mon idée d'animation mais bon ^^
J'ai parcouru l'espace des jeux et... J'ai eu le coeur brisé en voyant qu'il n'y en avait en fait que très peu...

J'ai donc réfléchis à des idées de jeux que l'ont pourrait mettre en place et qui permettrait de s'amuser tout en apprenant à se connaître... Et une idée est apparue !!

Je m'explique :
Ce ne serait pas vraiment un jeu mais plutôt... un bûcher ! Un grill !! Whaaaa !

En gros !
On détermine un temps (semaines/mois), un nombre de participant (dépend de la période donnée), et quelques jokers ! Idée d'animation ~ Le Grill ♪ 4146285117
Les personnes inscrites passeront ainsi sur le grill pendant la periode prévue !

En quoi ca consiste ? Se faire cramer le derrière ?? Idée d'animation ~ Le Grill ♪ 3655771689 Plus ou moins ! Idée d'animation ~ Le Grill ♪ 2730694926
La personne sur le grill devra répondre à toutes les questions farfelues que les membres lui poseront ! (nombre de question indéterminé, mais pas 50 par personne à la suite non plus ! 5 à 10 questions par personne à la fois est déjà suffisant, quitte à y revenir plusieurs fois !)
La personne doit répondre à absolument toutes ses questions, cependant, elle a le droit à quelques jokers (disons de 1 à 3, à voir) pour se sauver lorsqu'elle ne veut pas répondre.
Les questions peuvent être personnelles, en rapport avec le forum, ou tout ce qui vous passe par la tête !

Exemple :
Temps du grill : 1 mois
Participants par mois : 3 à 5 (au choix de l'animateur)
Nombre de jokers par participant : 1 à 3 (au choix de l'animateur)

L'animateur ouvre le Grill du participant avec quelques premières questions dans un nouveau sujet (prévoir un forum pour les Grills ?), et après, à vous de jouer ! Il n'y a pas d'ordre, pas besoin d'attendre que la personne réponde aux questions pour pouvoir en poser de nouvelles. Il sera sur le bûcher pendant 1 mois ! Idée d'animation ~ Le Grill ♪ 4146285117

Remarque : On peut également le faire sur un roulement d'une personne par semaine, ou sur deux semaines, etc...
Il faudra un topic d'inscription au Grill (où le joueur pourra préciser sa date en fonction de ses disponibilités)


Je ne sais pas si tout est bien clair, j'ai essayer de faire au mieux soit faire trop long... Mais je me rends compte que c'est quand même long au final XD

Je conçois que cela demande du temps en organisation et en gestion, mais si je vous le propose c'est que je suis prête à gérer ce smilblick moi-même ! De sa mise en place à sa gestion ^^'

J'attends des avis, pour ma part, étant nouvelle, je pense que ce serait un bon moyen pour apprendre à se connaître Idée d'animation ~ Le Grill ♪ 1241472483
Revenir en haut Aller en bas

Flamme Rousse
Lieutenant

Flamme Rousse
Messages : 176
Date d'Inscription : 06/04/2018


Personnage
Âge: 34 lunes (Novembre 2018)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Idée d'animation ~ Le Grill ♪ Empty
MessageSujet: Re: Idée d'animation ~ Le Grill ♪   Idée d'animation ~ Le Grill ♪ EmptyMer 19 Sep 2018 - 20:18

Je n'avais pas vu ce topic o-o

Mais, perso, j'adhère à l'idée http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Phœnix Ardent
Guerrier

Phœnix Ardent
Messages : 78
Date d'Inscription : 03/09/2018


Personnage
Âge: 25 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Idée d'animation ~ Le Grill ♪ Empty
MessageSujet: Re: Idée d'animation ~ Le Grill ♪   Idée d'animation ~ Le Grill ♪ EmptyMer 19 Sep 2018 - 20:45

Viiii !!
J'avais un peu peur qu'on ne veuille pas de moiiiiieuuuh :'( /SBAF/

Je rigole biensûr
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Saule
Admine Nuido ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Saule
Messages : 456
Date d'Inscription : 28/01/2016


Personnage
Âge: 11 lunes
Rang: Apprenti-guérisseur
Votre Personnage
:
Idée d'animation ~ Le Grill ♪ Empty
MessageSujet: Re: Idée d'animation ~ Le Grill ♪   Idée d'animation ~ Le Grill ♪ EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:34

Merci de la proposition! C'est vrai que ça permettrait d'en savoir plus sur les autres!
L'idée est pas mauvaise, mais 1 mois... Je suis la seule à trouver que c'est un peu long? Bien sur, je pense qu'on peut éviter des questions trop personnelles et peut-être que sur ces questions là, mettre un nombre de joker illimité? Tout le monde n'est pas à l'aise avec ça, surtout les nouveaux, qui connaissent pas encore trop tout le monde.

Après j'attends d'autres avis http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Phœnix Ardent
Guerrier

Phœnix Ardent
Messages : 78
Date d'Inscription : 03/09/2018


Personnage
Âge: 25 lunes
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Idée d'animation ~ Le Grill ♪ Empty
MessageSujet: Re: Idée d'animation ~ Le Grill ♪   Idée d'animation ~ Le Grill ♪ EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:39

Pour le temps, ca peut être 1 semaine, comme 2 semaines, comme 1 mois. C'est au choix de l'animateur (donc du Staff en gros qui décide pour l'animateur).

Pour ce qui est des questions persos et des jokers illimités, pourquoi pas. Après pour l'excuse des new membres... Bah en gros ce sont les membres qui choisissent de s'inscrire donc je pars du principe que s'ils s'inscrivent c'est que ca les dérange pas. Maintenant, tous ces petits réglages sont très facilement faisable ! Il suffira de poster les règles que l'on souhaite appliquer dans le post d'ouverture ^^

Niveau questions persos, je voyais surtout des "Quelle est ta couleur préféré" ou encore "Quel est ton signe astro".
Et non pas des choses du style "Tes parents sont divorcés ?" ou "T'as eu combien de petit(e)s ami(e)s ?"
(Bien que pour ma part ce ne sont pas des questions choquantes, pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas en tête XD mais on va dire que c'est déjà un autre degré d'intimité)
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Idée d'animation ~ Le Grill ♪ Empty
MessageSujet: Re: Idée d'animation ~ Le Grill ♪   Idée d'animation ~ Le Grill ♪ EmptyJeu 20 Sep 2018 - 13:12

L'idée à l'air intéressante, j'aimerais bien la voir en place. Mais je doute d'y participer. Les jeux et parler de moi, c'est les deux choses que j'aime le moins :')

Mais je trouve ça sympa comme idée. En effet, ça peut permettre de connaître plus les autres membres ~
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Contenu sponsorisé

Idée d'animation ~ Le Grill ♪ Empty
MessageSujet: Re: Idée d'animation ~ Le Grill ♪   Idée d'animation ~ Le Grill ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'animation ~ Le Grill ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée en Duo
» Idée [Refusée]
» Idée de projet
» Idée neumbeurre one
» Idée de nom (by Corby ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-