Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aile Brisée
Guérisseur

Aile Brisée
Messages : 42
Date d'Inscription : 30/08/2018


Personnage
Âge: 28 lunes (novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne] Empty
MessageSujet: It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne]   It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne] EmptyMer 5 Sep 2018 - 17:24

Aile Brisée lança un regard en dehors de sa tanière, le soleil brillait haut dans le ciel alors que tout guerrier qui se respectait était occupé à droite à gauche, à remplir le garde-manger, protéger les frontières ou bien former les combattants de demain.

C’était assez amusant de voir le camp vide, seules les reines et les guérisseurs connaissaient cette vision du lieu de vie des ténébreux. Celle d’une combe déserte avec seulement quelques chatons jouant et piaillant à l’ombre d’un arbre.

C’était une jolie journée, Aile Brisée était plutôt de bonne humeur, mais à vrai dire c’était l’appel du ventre qui l’avait fait faire un tour dehors. Il n’avait pas mangé depuis la veille, généralement il avait l’estomac noué au réveil mais à cette heure-ci, il commençait à se dénouer. Il fit donc quelques pas dans le camp baigné de lumière et de chaleur et s’approcha de la pile de gibiers. Assez bien garnie, il put se choisir un mulot sans chercher à partager. Revenant proche de sa tanière, il fit un signe de tête salutaire à une reine qui veillait ses chatons. Il avala goulument son repas et, bien qu’il n’était pas guerrier et ne l’avait pas chassé, il remercia discrètement le Clan des Lumières pour son offrande. Puis repu et satisfait par le goût du met, il se mit sur patte, motivé à se balader un peu.

Justement à ce moment, Grâce du Cygne rentra dans le camp. Aile Brisée connaissait bien la guerrière blanche pour avoir suivi son changement de si proche. Si Plume de Hibou était encore guérisseur pendant que la maladie de l’apprentie s’était révélée, il avait été son apprenti et avait tout suivi de très près, peut-être même trop près… Grâce du Cygne avait été sa première patiente récurrente, la première qui montrait un peu plus qu’un rhumatisme ou une épine dans le coussinet alors il l’avait un peu prise pour un rat d’expérience au lieu d’un chat atteint d’une maladie cherchant un soin. Si aujourd’hui il se trouvait un peu honteux d’avoir été si insistant avec l’apprentie, il savait qu’à l’époque il se découvrait jeune guérisseur et ne pouvait freiner son envie de connaître. Quoiqu’il en soit, il fallut un long moment à Plume de Hibou pour définir que la maladie n’était pas dangereuse ou contagieuse, seulement génétique, peut-être avec le recul qu’avait à présent Aile Brisée, son mentor avait-il seulement voulu être sûr de lui avant sa mort certaine et approchant. Quoiqu’il en soit Aile Brisée, encore à cette époque Nuage Brisé, en bon petit soldat, avait fait tout son possible pour que la novice ne s’approche pas des autres au point de s’interposer entre Nuage des Corbeaux et le reste du clan, peut-être même que c’était un peu à cause de lui qu’elle avait été traitée ainsi de pestiférée. Mais que voulez-vous, Nuage Brisé s’engageait tout juste sur la voie des guérisseurs, et il voulait faire bonne impression auprès de son cher mentor, il était donc convaincu que tenir la novice loin des autres était ce qu’il y avait de mieux à faire.

Aile Brisée s’approcha de la guerrière, avec le recul, il se rendait compte qu’il lui avait causé beaucoup de tords. Marchant à sa rencontre il lui miaula joyeusement :

- Bonjour Grâce du Cygne, comment vas-tu ? Je vois bien que tu rentres tout juste mais accepterais-tu de m’accompagner chercher un peu de prêle ? Je n’aime pas trop m’approcher des marécages seul et Nuage du Saule est de sortie.

A vrai dire il pourrait très bien le faire seul, il n’appréciait pas plus que ça le faire mais il l’avait déjà fait. Mais il lui demanda car cela faisait un moment qu’il voulait renouer ses liens avec Grâce du Cygne, s’excuser pour avoir la conscience moins pesante.
Revenir en haut Aller en bas

Grâce du Cygne
Guerrière

Grâce du Cygne
Messages : 40
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 24 lunes (Novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne] Empty
MessageSujet: Re: It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne]   It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne] EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:04


It's been quite a long time

Aile Brisée & Grâce du Cygne

Le soleil se levait à peine mais la Guerrière était déjà debout, devant l'antre des Combattants. Elle se léchait tranquillement la patte, perdue dans ses pensées. La belle se demandait se qu'elle allait faire aujourd'hui. Elle n'avait pas été appelé pour la patrouille de l'aube et n'était pas spécialement motivée pour en faire une. La meilleure option était une chasse en solitaire mais elle n'aimait pas trop cela... Mais entre les deux, elle préférait être seule plutôt qu'être avec des Guerriers aussi faibles que des chatons. Cygne décida donc de partir chasser en solitaire, mais avant elle alla se restaurer. Elle n'allait pas réussir à chasser la moindre proie avec le ventre vide. Comme le camp était encore vide, tous ses occupants dormant dans les tanières, elle put choisir sa proie tranquillement. Un moineau dans la gueule, elle alla s'allonger dans un coin au sec et commença à dévorer son oiseau. Quelques minutes plus tard, la Guerrière s'étira en se léchant les babines, prête à entamer sa journée. Le camp commençait à s'activer, quelques Guerriers sortant à contre cœur de la tanière et des chatons matinaux se mettant à courir dans tous les sens. Arf, il y avait trop de monde maintenant ! Il était temps de fuir le camp. Grâce du Cygne se dirigea vers la sortie et disparut sans se retourner.

La belle se dirigea vers la Colline aux Rats, déterminée à attraper une ou deux proies avant midi. Le soleil était encore assez bas dans le ciel, elle avait le temps. Arrivée sur les lieux, elle se mit à humer l'air à la recherche de rongeurs. Rapidement, l'odeur d'une souris attira l'attention de la Chasseuse qui se mit face au vent, les yeux rivés sur la bête. Elle se plaqua contre le sol mais sans le toucher pour éviter que la souris entende des bruits et s'enfuit. Le rongeur peut percevoir les mouvements de la Chasseuse avant de le sentir, c'est pour cette raison que Cygne venait de lever légèrement sa queue du sol. Elle commença à avancer doucement vers le rongeur, faisant attention aux racines, aux brindilles et aux quelques rares feuilles. Quand elle fut suffisamment proche de la souris, elle s'arrêta, réajusta son saut et bondit sur le rongeur. Elle atterrit dessus et la tua du premier coup avant que la souris ne couine. Grâce du Cygne remercia rapidement les Anciens et enterra son butin. Elle repartit en chasse. Elle loupa un rat quelques minutes plus tard, ayant fait roulé un satané caillou ! Mais en fin de matinée, elle réussit à attraper un dodu rat qui était trop gras pour courir assez vite. La Ténébreuse déterra sa souris et se dirigea vers le camp pour y déposer ses deux proies et voir si on avait besoin d'elle. Elle en doutait mais bon, il fallait mieux vérifier. La froide entra dans le camp, qui était presque désert, et y déposa son butin. Au loin, elle vit Aile Brisée, le Guérisseur du Clan, s'approcher d'elle. Elle plissa les yeux, méfiante. Elle se souvenait toujours de ce qu'il avait fait dans le passé. Froide comme le marbre, elle le fixa sans dire mot, attendant qu'il arrive à sa hauteur.

"Bonjour Grâce du Cygne, comment vas-tu ? Je vois bien que tu rentres tout juste mais accepterais-tu de m’accompagner chercher un peu de prêle ? Je n’aime pas trop m’approcher des marécages seul et Nuage du Saule est de sortie."

Il avait miaulé ça joyeusement, malgré tout, cela n'attendrit pas la Guerrière qui restait aussi glaciale. Tss, ce n'était en quelques lunes qu'elle allait oubliée tout le mal qu'il lui avait fait dans sa jeunesse. On l'avait fuit pendant longtemps, on l'avait ignoré, on lui avait jeté tant de regards noirs... Elle n'avait rien oublié. La demoiselle planta ses griffes dans la terre de la clairière, pour ne pas les planter dans son interlocuteur. Elle serra les crocs, pour ne pas lâcher quelques mots pas très polis. Finalement, après de longues minutes de silence, la demoiselle prit la parole, retenant un soupir :

- Ça va. Son ton était froid et cassant. Je n'ai rien à faire, alors allons-y.

Elle se leva sans attendre la réponse du Guérisseur et se dirigea vers la sortie, évitant quelques chatons embêtants. Quand elle fut dehors, la belle s'arrêta, le temps qu'Aile Brisée la rattrape.
@aile brisée En espérant que ça te va ~ Et désolée du retard Dx
Awful
Revenir en haut Aller en bas

Aile Brisée
Guérisseur

Aile Brisée
Messages : 42
Date d'Inscription : 30/08/2018


Personnage
Âge: 28 lunes (novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne] Empty
MessageSujet: Re: It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne]   It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne] EmptySam 24 Nov 2018 - 13:33

Aile Brisée sentit bien la réticence de Grâce du Cygne, tant par sa réaction à la venue du chat blanc que par sa réponse glaçante. Le guérisseur esquissa une légère grimace mais la voila presque aussitôt, ne voulant pas surenchérir à l’animosité déjà présente d’en l’air. Avant même qu’il ait eu le temps de dire quoique ce soit, la guerrière s’éloigna et rejoignit la sortie du camp qu’elle venait tout juste dépasser en sens contraire. Visiblement, ça ne serait pas de tout repos, la femelle ne semblait vraiment pas avoir envie d’y mettre du sien et Aile Brisée sentait d’avance qu’il aurait besoin d’une patience infinie pour que la sortie se passe du mieux possible…et pour qu’il ne se fasse pas  dépecer par la guerrière.

Prenant ses pattes à son cou, le guérisseur rejoignit la féline en quelques grands bons que lui offraient ses pattes longilignes. Essayant de se maintenir au niveau de la guerrière, il reprit, un ton mielleux dans la voix :

– Merci Grâce du Cygne, les marécages ne sont vraiment pas des lieux que j’affectionne pour y trainer seul...

Il ne savait pas trop si c’était la saison froide accompagné de ce petit vent pinçant ou bien l’ambiance qui régnait entre les deux chats, mais Aile Brisée avait terriblement froid. Et du moins qu’on pouvait dire, le félin blanchâtre n’aimait vraiment pas le froid - dans tous les sens du terme. Il avait même une peur bleue du conflit, et c’était bien la raison pour laquelle il s’était rangé du côté des soigneurs et non des combattants… Peut-être aussi que ses faibles aptitudes à la chasse et aux combats servies par le regard quasi inexistants de son père, l’avaient poussé à rejeter cette voix. Quoiqu’il en soit, le guérisseur se considérait comme un pacifiste pure souche, il était de ceux qui cherchaient à maintenir toujours la bonne humeur des troupes et à enterrer bien loin les querelles en s’auto-convaincant qu’elles n’existaient pas. Et visiblement, Grâce du Cygne n’était pas de ceux-là. Voulant palier, plus ou moins adroitement, au silence pesant, Aile Brisée reprit :

– Que… Comment vas-tu depuis le temps ? Ça fait un petit moment qu’on ne s’est plus vu…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne] Empty
MessageSujet: Re: It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne]   It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been quite a long time [ft. Grâce du Cygne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grâce du Cygne ♦ Liens & Rp's
» Mot d'ordre, improvisation [Pv Grâce du Cygne]
» Luciole Dansante | Neige | Because a long time.
» Première patrouille du Cygne [Pv Nuage du Cygne]
» It's been a long day without you my friend ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-