Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Zéphyr
Chaton

Petit Zéphyr
Messages : 24
Date d'Inscription : 31/07/2018


Personnage
Âge: 4 lunes (mois de changement)
Rang: chaton
Votre Personnage
:
[libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil. Empty
MessageSujet: [libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil.   [libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil. EmptyMer 5 Sep 2018 - 20:07

“La tristesse vient de la solitude du coeur.”
Le temps semblait bien long cette nuit, pourquoi le soleil ne voulait pas venir lui tenir compagnie ? elle était assise à l'entré de la pouponnière et regarder vers le ciel, une multitude d'étoile brillait là-haut, le soleil venait à peine de filer comme la larme qui coulait le long de ça joue, pourquoi devait elle rester seule face à ces ancêtres ! Eux qui l'avait abandonnait !
Elle se détourna du ciel pour rentré dans la pouponnière, vide, plus de reine depuis deux lunes maintenant, juste un chaton oublié là, elle miaula, comme pour appeler la soleil, son seul ami, le seul qui lui donnait un peu de chaleur, mais elle savait qu'il ne reviendrait pas avant d'être reposait, elle ne voulait pas dormir, non, Petit Zéphyr n'avait pas sommeil, elle voulait courir elle, pas dormir !

La petite se décida enfin à rentré dans son nid, en maudissant se père qu'elle n'avait jamais vraiment eu, détestant ces guerriers qui l'ignorait, elle songeait seule dans le froid de la nuit, elle pensait au lendemain, sans pour autant trouvait le sommeil, puis un léger bruit a l'entrée la surprit, elle se recroquevilla dans son nid imaginant un gros blaireau ou renard, elle se mit à pleuré, quand elle reconnut enfin une odeur féline. Elle ne se redressa pas pour autant et tenta de ravaler ces larmes, personne ne devait voir ça tristesse à ça non !

Pauvre petit chaton, si seul, si triste, perdu dans le désespoir qui rend fou, mais peut être étais tu le seul à connaitre le vrai prix de la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
[libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: [libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil.   [libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil. EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:25


Je n'arrêtais pas de me tortiller dans ma litière, n'arrivant pas à fermer l'oeil depuis qu'une envie soudaine avait vu le jour. J'avais bien essayé depuis une bonne dizaine de minutes de me rendormir mais ma vessie me sommait de me bouger. Je me mettais à grogner longuement en me levant pour honorer l'appel de la nature. Mon voisin me faisait un tonitruant « chut » faisant trois fois plus de bruit que moi. Je lui marmonnais un semblant d'excuse tout en serrant les crocs. Je m'empressais ensuite de sortir de la tanière des guerriers, fouettant l'air de ma queue. Je saluais poliment et rapidement le garde qui me regardait surpris. Je filais ensuite vers le coin des besoins, sous son regard. Je devais être la seule animation de la nuit..

Après m'être soulagée, je sortais du buisson marchant tranquillement dans le camp, un sourire satisfait sur le faciès. Je pouvais enfin retourner dans mes rêves et être performante demain. Être une bonne guerrière solide et fiable. Mais avant d'atteindre l'antre des guerriers, un petit mouvement dans la pouponnière attirait mon attention. Je m'arrêtais donc, reculant de quelques pas avant de m'approcher de la pouponnière. Je voyais Petit Zéphyr en train de me fixer, je lâchais donc en guise de salutation nocturne :

"-Tu dors pas petit ? Tu seras pas en forme demain tu sais."
Revenir en haut Aller en bas

Petit Zéphyr
Chaton

Petit Zéphyr
Messages : 24
Date d'Inscription : 31/07/2018


Personnage
Âge: 4 lunes (mois de changement)
Rang: chaton
Votre Personnage
:
[libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: [libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil.   [libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil. EmptyLun 29 Oct 2018 - 23:14

“La tristesse vient de la solitude du coeur.”


La petite qui retenait ces larmes au mieux se retrouva face à Chant des oiseaux, aussitôt elle bondit sur ces pattes, elle ne risquait rien avec elle, Petit Zéphyr se faufila hors du nid pour aller se blottir en ronronnant contre la chatte, c'était si bien d'avoir de la compagnie, mais la féline mis fin à la joie de la chatonne quand elle lui dit de dormir, enfin elle l'avait pas formulait comme ça mais Petit Zéphyr n'en retenait que ça ! Alors déçut elle repartie se coucher tête basse, cette nuit, elle était las et abattu, c'était bizarre, elle qui d'habitude était si joyeuse et encline à faire des bêtises.

- Mais... Chant des oiseaux...

Elle aurait aimait demander à la guerrière de restait avec elle, mais elle avait peur que celle ci s’énerve, alors elle ne savait pas quoi dire, quoi faire, personne l'aimait de toute façon, elle était inutile, même son père ne voulait pas d'elle, alors Chant des oiseaux n'en voudrait pas non plus...
A croire que la nuit changeait les personnes, Toute la vivacité, la joie et l'énergie de Petit Zéphyr semblait être envolé, elle avait peur en ce moment, son baptême approchait et tout risquait de changer si vite, elle était perdue et ce soir elle comprenait enfin qu'elle n'était qu'un petit chaton qui se démené dans un monde bien hostile.

Revenir en haut Aller en bas

Chant des Oiseaux
Guerrière

Chant des Oiseaux
Messages : 625
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: 54 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
[libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: [libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil.   [libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil. EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:50


J'avais essayé de ne pas être trop bourru dans mon ton mais être une personne douce n'était pas dans mes cordes, j'espérais ne pas lui faire peur. Je n'étais pas un monstre tout de même. Le chaton n'arrivait peut être pas à dormir. La petite se jetait sur moi et me faisait une étreinte. Surprise, je restais sans bouger. Petit Zéphir retournait bien vite jusqu'à sa litière en traînant de la patte. Elle protestait et bougonnait, ne voulant pas se rendormir. La tête sur ses pattes, elle avait le regard vide. Je ne pouvais pas repartir et la laisser comme ça. Elle allait sûrement y penser toute la nuit et rester éveiller. Je m'approchais donc, essayant de paraître la moins hostile possible. Je me rappelais mes moments avec Aile Brisée, mon fils. J'essayais de montrer toute ma douceur. Je m'installais à ses côtés et le collais contre moi avec une patte. Je lâchais ensuite, avec autant de douceur que ma voix rauque et bourrue le pouvait :

"-Dit moi tout. Qu'est ce qui te tracasse ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil. Empty
MessageSujet: Re: [libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil.   [libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Le plus grand désespoir c'est de pleurer devant un coucher de soleil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Légende | Un grand avenir ce dessine devant toi...
» NUAGE DE SOLEIL || Apprenti & Mâle || Fils d'Étoile du Lynx. [LIBRE]
» /VA SE COUCHER/
» Un lien avec un grand pas si grand que ça ??
» Une journée sur les terres libre [Libre, venez !(si vous voulez)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-