Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour de Repos [Pv Patte d'Araignée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Jour de Repos [Pv Patte d'Araignée] Empty
MessageSujet: Jour de Repos [Pv Patte d'Araignée]   Jour de Repos [Pv Patte d'Araignée] EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:36


Étant de garde de nuit et de patrouille, on m'avait accordé un jour de repos. Même si je devais me « reposer », j'avais décidé de me lever de bonne heure pour profiter de la brise matinale. Sentir le vent frais était revigorant et me permettait de me réveiller doucement. Pour profiter de mon pêché mignon, je m'étais installée dans un coin de la clairière. Fermant les yeux, je laissais le vent s’immisçait dans mon pelage en ronronnant de satisfaction.

Après une bonne dizaine de minute, une reine s'approchait de moi, me ramenant sur la terre ferme bien loin de mes rêveries. Elle me demandait de prendre soin de Patte d'Araignée pendant sa sortie. J'hochais la tête. Elle me montrait la dénommée Patte d'Araignée avant de me remerciait et de s'éclipser avec une amie. Je me levais donc de ma position reculer pour aller à la rencontre de la chatonne dont j'avais la garde. J'attirais son attention en faisant un signe de la patte, je lui adressais ensuite un petit sourire tout en l'informant qu'elle était sous ma responsabilité. Je finissais par lui demander si elle voulait faire un jeu avec moi. Celui de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de Repos [Pv Patte d'Araignée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, quelqu'un m'a dit que la vie est comme un vélo et qu'il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. J'ai répondu que le jour où je perdrais l'équilibre, je continuerais la route à pied. [21/09] FINIE EN ATTENTE DE VALIDATION
» Temps de repos.
» Mise à Jour !
» ESCLAVE ! JOUR DE PAYE ! 8DD
» Un jour je partirais et ma vie commencera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-