Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jeux d'enfants [ft Taeve et Flammy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaton

avatar
Messages : 24
Date d'Inscription : 29/07/2018

MessageSujet: Jeux d'enfants [ft Taeve et Flammy]   Ven 5 Oct 2018 - 20:55

Petit Aconit bailla à s’en décrocher la mâchoire ; la sieste de l’après-midi avait été concluante pour le jeune chaton qui s’était mis à rêver qu’il chassait la souris la plus énorme de la forêt. Joyeux comme tout, il leva la tête et pu constater qu’il était tout seul sur le dos de sa mère, ses sœurs dormaient encore, lovées au creux du ventre de la reine. Et comme il était d’humeur joueuse de si bon réveil, il descendit du ventre en se laissant glisser et atterrit exprès sur les chatonnes. Mais pas sûr qu’il était en train de les écraser et que sa chute avait fait effet, il était le poids plume de la portée. Déterminé à trouver des compagnons de jeux (les autres chatons étaient dehors ou dormaient encore), il secoua la première patte qui vint et se mit à la mordiller pour jouer.

« Eh ! Petite Corneille, Petite Ophrys, venez jouer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar
Messages : 33
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 3 lunes (Octobre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ft Taeve et Flammy]   Sam 6 Oct 2018 - 22:08



Petite Corneille était déjà dans les bras de Morphée. Dans ses rêves, elle était souvent en train de courir dans la forêt. Elle était la guerrière la plus rapide que le Clan ait jamais connu. Et ses parents étaient fiers d'elle... Elle ressentait leurs yeux emplis de tendresse et de fierté se poser sur le petit corps frêle du chaton... Non, de la guerrière. Elle sentait ses pattes brûler tandis qu'elle arpentait les plus grands arbres qu'elle n'ait jamais vu. Et puis... Plus rien ! Elle sentait une espèce d'écho. La guerrière qu'elle était levait les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il se passait ? Le sol tremblait sous ses pattes... Petite Corneille écarquillait les yeux, de peur. Elle voyait que le sol sous lequel elle était suspendue était en train de s'ouvrir... AAAAHH !!

Elle se voyait tomber dans ce gouffre sans fin. Les guerriers de jadis allaient l'amener au Clan du Ciel... Oui... Elle fermait doucement les yeux et s'apprêta à finir sa vie... Quand soudain, elle se releva en couinant comme un chaton. Elle regarda autour d'elle. Elle finit par s'apaiser en observant qu'elle était retourné à la Pouponnière. Sa mère dormait profondément, sa soeur aussi d'ailleurs. Elle remarqua qu'elle avait instinctivement hérissé sa fourrure. Elle la replaça gentiment. Petite Corneille tourna la tête en tout sens. Quels étaient ces échos qu'elle avait entendu dans son rêve ? Ces voix semblaient si réelles ! Soudain, ses yeux se rivèrent sur le petit corps de son frère : Petit Aconit. Elle plissa les yeux et montra les crocs. C'était lui ! C'était lui qui l'avait réveillé en piaillant comme un fou !

Elle cracha de rage et s'approcha du frêle petit chaton. Ses yeux verts semblaient brûler de colère. La sieste était sacrée, surtout pour des chatons. Et lui, il l'a réveillé pour JOUER ?! Quel imbécile !

"- Mais t'es malade !" Cracha-t-elle. " Tu n'avais que ça de me réveiller ?! Je dormais tranquillement moi !"

Elle finit par soupirer. Elle l'aimait son petit frère. Elle ne pouvait malheureusement pas lui en vouloir longtemps. Il était si mignon. Et puis, c'était son frère. Elle finit par répondre d'une voix plus douce.

"- Tu voulais jouer, c'est ça ?"

Sans attendre de réponse, elle se jeta sur son frère. Elle n'avait pas sortit les griffes par intérêt mais ses petites pattes de velours de chaton étaient suffisantes pour jouer. Elle plaqua son frère facilement au sol. Elle allait s'amuser à se battre contre lui en attendant que Petit Ophrys se réveille. En attendant, Petite Corneille était en train de gagner le combat, haut la main ! Elle observa son frère plaqué au sol comme un pauvre petite proie et lui susurra à l'oreille.

"- Tu l'avais pas venu venir celle-là, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar
Messages : 24
Date d'Inscription : 29/07/2018

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ft Taeve et Flammy]   Dim 14 Oct 2018 - 15:55

Visiblement, la corneille ne semblait pas être très contente d’avoir vu son rêve se terminer et elle feula contre lui. Lorsqu’elle se releva, il glissa lentement au sol, les fesses par-dessus la tête. Mais le chaton frêle n’en avait rien à faire, seul comptait pour lui la réponse à sa question et il l’attendait avec un grand sourire béat. Il pouffa de rire en voyant le poil tout ébouriffé de sa sœur, on dirait vraiment une boule de mousse comme ça ! Il glissa un regard coulant vers Petite Ophrys mais elle dormait encore. Tant pis pour elle alors ! Petite Corneille souffla un coup et lui demanda s’il voulait jouer, qu’il répondit par l’affirmative en hochant vigoureusement la tête. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se jeta sur lui, toutes pattes dehors ! Il ne put retenir un couinement joyeux à l’impact et se laissa tomber au sol, écrasé par le poids de sa sœur. Petit Aconit se dandina pour essayer de se sortir de cette situation mais il n’était qu’un poids plume à côté, alors il préféra talonner le ventre rose de la corneille.

« Tu vas voir ça ! »


Il profita d’un instant de relâchement pour glisser comme une anguille sur le côté et prendre appuit sur ses pattes arrières ; il se propulsa ensuite à toute puissance contre elle et se prit de plein fouet le flanc de la noiraude. Petit Aconit roula au sol en ricanant comme un demeuré et agita les pattes comme un scarabée sur le dos.

« Touchée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar
Messages : 33
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 3 lunes (Octobre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ft Taeve et Flammy]   Dim 14 Oct 2018 - 20:47



Son frère commença à frapper de ses petites pattes de velours sur le ventre rose de Petite Corneille. Celle-ci couina légèrement. Ça fait mal ! Elle n'était pourtant pas prête à lâcher prise. C'était elle qui allait gagner ce combat ! Pas lui ! Elle n'allait pas abandonner comme ça ! Elle n'était pas une faiblarde ! Avec un cri de guerre, elle feula comme un chaton tandis que son frère couina.

« Tu vas voir ça ! »

Petit Aconit réussit finalement à s'extirper de l'emprise de sa soeur grâce à ses pattes arrières. Sans laisser le temps à Petite Corneille de comprendre la situation, son frère bondit sur elle et fonça sur son flanc. Dans un gémissement de douleur mélangé à de la colère, Petite Corneille roula sur le côté. Elle se tourna vers son frère. Il était en train de rire comme un demeuré sur le côté. La noiraude montra les crocs et ses yeux verts lançaient des éclairs. T'as voulu te payer ma tête ? Tu vas voir !

Sur ces mots, elle se releva tant bien que mal et jeta un regard hargneux à Petit Aconit. Elle planta ses petites griffes de chaton dans la terre meuble du camp. Sans crier gare, elle courra vers son frère et lui fit un violent croche patte. Petit Aconit se retrouva rapidement au sol, dans une nuée de poussières. Fière de son croche-patte, Petite Corneille réprima un rire moqueur et sauta, furibonde, sur le ventre à découvert de son frère. Elle savait que ça faisait mal mais c'était drôle. Il avait pas de poils !

Quand elle eut fini de rebondir sur son ventre, elle stoppa et prit ses distances. Elle se doutait que son frère voudrait se venger. Dans un énième rire moqueur, elle cracha.

"- C'est moi la plus forte !"

A ces mots, elle se posta devant Petit Aconit et s'assit. Elle leva la queue bien haute et prit un air fier. Telle un chef, elle ronronna.

"- Je suis Etoile de Corneille, cheffe du Clan de la Neige. Tu as perdu, Etoile d'Aconit !"

Elle réfléchit un instant et s'exclama.

"- Moi, je suis la cheffe du Clan de la Neige et toi, t'es le chef du Clan des Ténèbres. De toutes façons, maman dit qu'ils puent et qu'ils sont nuls ! Et puis, ils vivent dans le noir. Moi, je vis dans la Neige ! La neige, c'est mieux ! Toi, tu verras plus le Soleil haha !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar
Messages : 24
Date d'Inscription : 29/07/2018

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ft Taeve et Flammy]   Aujourd'hui à 1:28

« Mais…Corneille ! Maman elle a dit pas ici ! »

Il plongea ses petits crocs blancs dans la fourrure de Petite Corneille pour tenter de la faire partir. Franchement, maman lui avait bien dit que le ventre c’était pas gentil ! Il fit la moue boudeuse et sauta à son tour sur la noiraude pour se venger de son coup-bas mais celle-ci lui échappa comme un lézard entre ses pattes. Petite Corneille prit place devant lui et le torse bombé en avant, et elle se clama elle-même cheffe du Clan de la Neige. Le nouveau jeu sembla conquérir Petit Aconit qui se releva avec un grand sourire.

« OUI ! On joue aux chefs !! Il sautilla sur place. Mais pourquoi je dois être chef de clan ? et d’ailleurs, pourquoi ça existe les clans ? Diiiiit ? »


Petit Aconit se laissa rouler au sol et regarda avec de grands yeux sa sœur, attendant une réponse de sa part. Quoiqu’au bout d’une milliseconde, il sembla oublier sa question pour sauter sur sa sœur. Le jeune chaton se prêta au jeu de Petite Corneille et cria avec sa petite voix stridente.

« YOUHOU ! Je suis Etoile d’Aconit et je suis le plus grand des chefs que le Clan des Lumières ait jamais connu !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux d'enfants [ft Taeve et Flammy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'enfants [ft Taeve et Flammy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'etudiant haitien typique est une honte nationale:
» Transition et S6 : faits, fées et effets
» JEUX D'ENFANTS ∇ NAKO
» LES DEUX DERNIERS BEBES DE PREVAL NE SONT PAS DES ENFANTS NATURELS......
» Découverte du jeu de rôles pour les enfants

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet