Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi [ feat acoco']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Infiltrée

avatar
Messages : 228
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 26 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
MessageSujet: Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi [ feat acoco']   Ven 5 Oct 2018 - 22:09

Thanatos & Aconit" Tes yeux ont toujours trahi tes sentiments. "
Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi


La reine s'étira un moment, elle avait laisser ces trois petits jouer avec une boule de mousse un peu plus loin, pour le première fois de ça vie, Thanatos regardé des chats avec un amour véritable, couchée dans ça litière, elle ne se lassait pas de les regardait jouer ensemble, Petite Corneille et Petit Ophrys serait un jour de puissante guerrière et leur mère les regardait fièrement en les imaginant un jour a ces cotés et puis il y avait Petit Aconit, le plus faible des trois, même si Thanatos doutait qu'il suivent ces traces, elle l'aimait autant que les deux chatonne.

La reine se leva finalement et s’approchât des petits, elle s'assit vers eux et ronronna doucement pour leur demander le calme, elle les gratifias d'un coup de langue sur le front puis se tourna vers Petit Aconit.

- Petit Aconit, suis moi s'il te plait.  

Son ton était doux mais ferme, les chatons révéler une partie d'elle que personne n'aurait soupçonné, la belle s’éloignât laissant ces deux filles qui reprenaient leur jeux, elle partit s'assoir à l'entrée observant le camp s'activait, elle attendait son fils avec calme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chaton

avatar
Messages : 24
Date d'Inscription : 29/07/2018

MessageSujet: Re: Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi [ feat acoco']   Dim 14 Oct 2018 - 16:15

La journée avait été productive pour Petit Aconit qui, pour la première fois depuis le début de la semaine, avait réussi à prendre le dessus à « Attrape-la-balle ». Le chaton brun-noir était complètement surexcité et ne faisait que courir après ses sœurs qui jonglaient avec la boule de mousse. Il aurait même juré que les deux essayaient de l’empêcher de la prendre mais au final il se dit qu’il devait se tromper ; alors il se mit à courir plus vite. Mais ils furent bientôt appelés par leur mère Echo d’Argent et les deux filles délaissèrent la boule de mousse pour la rejoindre. Bien trop content de l’opportunité, Petit Aconit attrapa la mousse dans sa petite gueule et tenta de la traîner jusqu’à elles mais sa tentative se soldat par un échec car il trébucha dessus, ne voyant pas où il mettait les pattes. Il roula donc jusqu’à sa mère et l’accueilli avec un joyeux miaulement.

« BONJOUR MAMAN !!! »


Il se releva et sautilla sur place, c’était trop dur de rester en place, vraiment ! Et même si maman le fâchait, ça lui donnait encore plus envie de sauter ! Et si au fond il était un lapin ? L’espace d’un instant, il s’arrêta pour y réfléchir et lança un regard à sa mère et ses sœurs avec la bouche en haut. De tous, il était le seul à être né avec de si grandes oreilles mais sa maman ne ressemblait pas tellement à un lapin… Peut être du côté de papa Paon ? Et s’il était en fait à moitié lapin et moitié chat ? Cela expliquerait tout !! Echo d’Argent ignora l’attitude de surexcité de son fils et l’invita à la rejoindre, congédiant ses deux sœurs qui repartirent avec la balle de mousse. Il fut tenté de repartir mais si maman lui demandait de la suivre, alors il devait la suivre ! Même si ça le démangeait de partir en quatrième vitesse.

« Dit, on va où ? ON VA OU ??? ET est-ce que je suis à moitié lapin et à moitié chat ? Parce que j’ai vraiment envie de sauter partout partout ! »


Il attendait avec impatience la réponse de sa mère. Vite vite ! Il voulait savoir à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi [ feat acoco']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour quand tu seras grand, tu deviendras roi (a)
» [Jour 5] Ton plus grand ennemi, c'est toi-même.
» Myla [ Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone a quel point j'allais pas bien ]
» Moi quand je serais grand j'serais fermier, comme ça j'aurais pleins de vaches et pleins de kiri ! [PV:Booth]
» Quand je serais grand je serais comme mon papa...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet