Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 Les papillons nous mènera à notre perte un jour ! ou juste la perte de Nuage Libre (ft. Écorce de Chêne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie

avatar
Messages : 63
Date d'Inscription : 23/09/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
MessageSujet: Les papillons nous mènera à notre perte un jour ! ou juste la perte de Nuage Libre (ft. Écorce de Chêne)   Sam 6 Oct 2018 - 13:36

Le soleil commençait à légèrement décliner après être passé à sa hauteur maximum. Nuage Libre couchait dans un tas de mouche fraîche dans le territoire du clan des Bois, regardait les oiseaux dans les arbres chantaient. Aujourd'hui malgré les journées froides de ces temps-ci faisait relativement chaud. Ce temps change sans cesse comment si habituer ? Dans tous les cas, la jeune apprentie ne comptait pas perdre une miette de cette douce journée si bien commençaient.

La femelle, ce matin, c'est réveillé naturellement donc pas de réveil en sursaut par un mentor en colère ou un apprenti qui avait oublié qu'aujourd'hui il y avait entraînement. En même temps, elle s'était réveillée de bonne heure, quand elle sortit de la tanière, il n'y avait aucun matou en vue, même pas un chaton ! Elle prit donc la liberté de sortir du camp. Un petit gargouillis se fit ressentir dans son ventre. Il était temps de chasser ! Elle huma donc l'air pour essayer de capter une odeur de gibier. Bingo ! Un doux fumé de souris parvint à la truffe de l'apprentie. Nuage Libre se dirigea donc vers l'animal puis se mit en position de chasse quand elle l'eut en visuel. Elle s'avança doucement, oreille couchait, puis bondit sur le pauvre animal qui n'avait rien vu venir. La jeune femelle l'acheva d'un coup sec puis se posa sur un tas de mousse fraîche. Elle mangea en quelques bouchait l'animal mort puis posa sa tête au sol en écoutant les oiseaux.

Voilà, la journée de Nuage Libre ressemblé à cela pour l'instant. Toujours couchait sur son tas de mousses, elle aperçut un papillon au loin. Par conséquent comme à son habitude décida d'aller le regarder de plus près. Elle s'étira vite fait puis rejoint l'insecte en quelques bonds. La petite chose effrayait par Nuage Libre, traversé la forêt avec cette dernière toujours derrière elle. L'apprentie ne faisant pas du tout attention où est qu'elle se dirigeait. Elle continua par conséquent ainsi à suivre le papillon pendant deux bonnes heures. Jusqu'à enfin décidait de laisser ce pauvre insecte partir et miaula.

- Aurevoir petit papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lieutenant

avatar
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Les papillons nous mènera à notre perte un jour ! ou juste la perte de Nuage Libre (ft. Écorce de Chêne)   Mar 30 Oct 2018 - 16:13

Les jours se ressemblaient pour le lieutenant des Ténèbres. Organiser les patrouilles, régler les problèmes et faire des rapports en long, en large et en travers ? D’habitude, il aurait continué ses tâches sans broncher mais il y avait certaines fois où un certain ras-le-bol se faisait ressentir. Et là il lui fallait prendre l’air. Écorce de Chêne avait, avant de partir, demandé à l’un des guerriers de le remplacer histoire de quelques heures pour qu’il puisse décompresser un peu de ces journées. Il ne devait pas laisser le clan pâtir de ses humeurs. Sortant du camp, il prit soin de se remémorer les parcours qu’il avait assigné aux autres chats pour ne croiser personne, il n’était pas d’humeur à tailler la discute avec quelqu’un.
Il se mit alors à courir. Courir. Il n’y avait que ça pour l’aider à se décharger l’esprit, se vider la tête. Courir sans vraiment de but. Il effrayait sûrement les proies alentours mais il n’y pensa pas ; il lui fallait penser à autre chose. Courir jusqu’à l’essoufflement. Pour ensuite s’affaler au sol sans que son esprit ne s’encombre à nouveau de ses tourments, seulement se concentrer sur sa respiration saccadée. Mais son petit moment seul avec lui-même allait devoir attendre ; voilà qu’arrivé à la frontière entre son clan et celui des Bois, il vit un félin penché en avant et la tête levée vers le ciel. Il pria intérieurement que le chat inconnu ne lui tienne pas tête comme l’avait fait Cœur de Roc à qui il aurait bien infligé une leçon pour sa langue bien pendue. Mais à en juger par la taille, il avait affaire à un apprenti. Soupirant de l’étourderie des jeunes, le gris sortit des frondes pour faire la leçon à l’apprentie ennemie.

« Eh bien, je ne pense pas que tu sois à ta place ici. Tu es sur le territoire du Clan des Ténèbres. »


L’imposant mâle semblait géant à côté de la jeune boiseuse. Il espérait que cela la dissuade de trop fanfaronner et de remettre en cause ses torts. Écorce de Chêne devait lui faire comprendre la leçon calmement.

« Je peux savoir ce qui t’amène ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les papillons nous mènera à notre perte un jour ! ou juste la perte de Nuage Libre (ft. Écorce de Chêne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier? Voici notre fiche et nos boutons
» Ou tout cela nous mènera... ? PV Ebène (-15)
» Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux || Daniel
» Nous n'avons pas fini notre conversation [PV Léa]
» Notre pire ennemi ne nous quitte jamais, car c'est nous mêmes (With Rebecca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-