Quatre Clans, Une Destinée

Thème Autumn 2018 © Twist
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Un recensement est en cours ici, il prend fin le 13 Octobre !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 Une promenade entre Soeur (ft. Nuage de Souris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apprentie

avatar
Messages : 97
Date d'Inscription : 23/09/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
MessageSujet: Une promenade entre Soeur (ft. Nuage de Souris)   Dim 7 Oct 2018 - 15:05


Une promenade entre soeur

Nuage de Souris

Nuage Libre en boule dans sa litière, repensait aux quatre pierres. Cet endroit, qui n'appartient à personne et en même temps à tout le monde. L'apprentie voulait encore voir les autres territoires comme celui-ci. Des terres où elle pouvait y aller et repartir comme bon lui semblait, sans avoir de problème par les autres clans. Ce qui on peut le dire est quand même très avantageux pour la jeune femelle, qui rêve par-dessus tout de liberté, de pouvoir voir toute les plus beaux endroits que cette terre a à lui offrir. Mais elle appartenait en quelque sorte au Clan du Bois. Les seuls endroits qu'elle pouvait aller c'est les territoires de son clan et ceux libres. Elle poussa un soupir et leva la tête pour voir s'il était assez tard pour se lever avec un minimum de lumières. En effet, le soleil commençait à peine à se lever, ses rayons traversaient légèrement la tanière. Elle décida donc de se lever déjà de prima bord puis de s'étirer, action très importante de la journée si on ne veut pas avoir la tête dans le derrière d'un blaireau toute la journée. Ensuite la jeune femelle se dirigea vers Nuage de Souris, sa sœur. En effet elle avait prévu de l'emmener quelque part. En gros là où Nuage Libre voulait aller aussi c'est-à-dire, aller voir au moins une de ses terres libres. Sur son chemin pour trouver sa sœur parmi tous les apprenties, elle fit très attention à ne pas marcher sur une patte ou sur une queue. Une fois devant elle, elle chuchota en la secouant tout doucement pour la réveiller en douceur.

- Soeurette ça te dit d'aller à la Vallé du Druide ?
(c) Sun for Neko only
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
Messages : 20
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Mois de Changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Une promenade entre Soeur (ft. Nuage de Souris)   Dim 7 Oct 2018 - 15:23

Nuage de Souris était plongée dans un beau rêve. De jolis bois accueillant, pleins de verdures et de gibiers, où le vent était léger, où le soleil arrivait à éclairer partiellement le sol. Une bonne odeur de campagnol arrivait aux narines de la jeune Apprentie, mais n'ayant pas faim elle préférait se balader dans ce petit coin de rêve. Soudain, alors qu'elle allait s'allonger pour admirer le paysage, sa vue se brouilla, et elle entendit de faible bruit de pas.

Enfoui dans le noir, la voix de sa sœur vint la réveiller doucement. Nuage de Souris ouvrit les yeux, et les pâles rayons du soleil levant éclairèrent sa fourrure. L'apprentie se leva bien vite, s’étira brièvement et répondit au même moment :

- Avec plaisir !

Elle esquissa un léger sourire. Elle s'imaginait déjà passer un bon moment rien qu'avec sa sœur, dans un endroit inconnu... Parfait pour débuter une nouvelle journée.

- Tu connais le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
Messages : 97
Date d'Inscription : 23/09/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Une promenade entre Soeur (ft. Nuage de Souris)   Dim 7 Oct 2018 - 16:11


Une promenade entre soeur

Nuage de Souris

L'apprentie, regarda sa sœur se lever assez rapidement. Elle était motivée aujourd'hui, ce qui fit plaisir à la jeune femelle. Elle entendit sa sœur acquiesçait son choix de destination. Il ne fallut pas plus d'une seconde à Nuage Libre pour tourner les talons et se faufiler une nouvelle fois entre tous ces corps endormis de chat épuisés. Elle mit une patte dehors et du attendre quelques secondes avant de continuer de sortir le reste de son corps, histoire de s'habituer à la lumière extérieure. L'apprentie s'éloigna de quelques mètres de la tanière des apprenties avant de répondre à sa sœur qu'on lui avait juste indiqué une direction à suivre. Elle continua de traverser le camp tout en s'assurant que sa sœur la suivait bien. L'apprentie regarda un peu le camp et aucun chat en vue à part les deux sœurs. En même temps vu l'heure à laquelle elles se sont levées, bon plus à l'heure que Nuage Libre s'est réveillé que sa sœur car la pauvre, n'a pas vraiment choisi que sa sœur la lève aussi tôt. Une fois sortie du camp en passant par le tunnel, elle miaula à Nuage de Souris.

- On chassera en chemin, on va éviter de prendre les proies pour les anciens et les reines.

La femelle se faufila dans les herbes, tapis au sol pour éviter que la patrouille qui arrivait les voit. D'ailleurs Nuage Libre se demandait pourquoi elle s'était caché. Elles ne faisaient rien de mal pourtant. L'apprentie arrêta de réfléchir à ses actions parfois bizarres et continua son chemin aux compagnies de sa sœur.
(c) Sun for Neko only
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
Messages : 20
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Mois de Changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Une promenade entre Soeur (ft. Nuage de Souris)   Dim 7 Oct 2018 - 18:56

Nuage de Souris suivie sa sœur à petit pas feutrés comme elle put, et la rejoignit à l'extérieur. Les doux premiers rayons de soleil venaient caresser son visage, plutôt agréable si on oubliait que ça lui faisait mal aux yeux. Nuage Libre reprit le pas, et Nuage de Souris l'a suivait d'à peine une queue de Renard. Personne n'était là, mais elle préférait ne pas traîner au cas où on l'aurait entendue. Une fois sortie du camp, sa sœur proposa de chasser en chemin. L'Apprentie acquiesça d'un simple signe de tête, car elle n'eut le temps de répondre que Nuage Libre se cacha dans l'herbe. Nuage de Souris bondit pour la rejoindre, et attendu patiemment que la patrouille passe.

Enfin tranquilles, elles purent reprendre le trajet. A mesure qu'elles s'éloignaient du camp, Nuage de Souris se détendait. Ce matin était agréablement frais. Jusque là silencieuse, elle demanda :

- Comment se passe ton entraînement d'ailleurs ? T'as appris de nouvelles techniques ?  


Toujours un sourire au visage, elle sentit l'odeur fraîche d'un rongeur : probablement un mulot.  Elle se demandait si sa sœur l'avait aussi repérée, mais de toute manière elle s'arrêta pour le lui signaler. Le chasser à deux ne serait pas bien compliqué, alors elle attendit sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
Messages : 97
Date d'Inscription : 23/09/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Une promenade entre Soeur (ft. Nuage de Souris)   Jeu 11 Oct 2018 - 22:03


Une promenade entre soeur

Nuage de Souris

Nuage Libre en route pour la vallée du druide à coté de sa sœur Nuage de Souris, pensée à ce qu'elle découvrirait là-bas. Elle n'y avait jamais mis les pattes et elle était très impatiente de déjà y être. Autant elles découvriraient de nouvelles espèces ! Le soleil tapait fort, l'air était aussi bizarre que cela puisse être, pesante. Et ça malgré l'ombre que les arbres offraient avec leurs longues et larges feuilles. D'ailleurs un rayon de soleil qui avait réussi à se faufiler entre ces branchages vint éblouir partiellement l'apprentie pendant qu'elle marchait.

Les paroles de sa sœur lui demandant comment se passer son entraînement et si elle avait appris de nouvelle technique. Elle se souvient de son entraînement avec son mentor Phénix Ardent, d'après ses souvenirs ils avaient plus travaillé la technique pour chasser les rongeurs qu'autre chose. D'ailleurs, au moment où l'apprentie allez le lui dire, une odeur de rongeur lui parvint au museau. Sa sœur avait dû le remarquait elle aussi, car elle attira l'attention de Nuage Libre. Elle se baissa, en faisant extrêmement attention à ce que ses pattes ne firent aucune vibration sur le sol en le percutant, en effet comme les rongeurs se basent essentiellement sur çà, c'était très important d'y faire gaffe. Maintenant Nuage Libre l'avait en visuel, il s'agissait d'un mulot. Il était encore bien dodu pour la saison, peut-être parce que cette dernière commençait à peine. Dans tous les cas, Nuage Libre était accompagné de sa sœur et l'apprentie avait bien l'intention que cet animal de s'en sorte pas vivant aujourd'hui. Elle ramena son poids sur son arrière-train leva sa queue et bondit. Nuage Libre atterrit sur lui en lui plantant profondément les griffes dans le corps de la petite chose. Mais le mulot réussit à se libérer des pattes de l'apprentie avant que cette dernière lui porte un coup fatal. Profondément blessé, le petit animal se dirigea tout droit vers sa sœur.
(c) Sun for Neko only
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
Messages : 20
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Mois de Changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Une promenade entre Soeur (ft. Nuage de Souris)   Sam 13 Oct 2018 - 13:02

Nuage de Souris s'accroupit, levant légèrement la queue pour éviter que celle-ci rencontre le sol. Prudemment, elle s'approcha du rongeur, tout en évitant les brindilles, les feuilles et toutes autres choses susceptibles de révéler sa position. Elle se trouvait au pied d'un buisson, bien cachée et patienta. Soudain, sa sœur bondit sur la proie et la griffa violemment, mais étonnement cette dernière s'enfuit de justesse. Le petit rongeur, ne l'ayant pas repéré, se dirigea vers elle. 

« C'est à mon tour ! » pensa la jeune apprentie avant de se précipiter sur le rongeur, les griffes sorties. Elle attendait ce moment, où enfin elle pourrait appliquer les techniques qu'on lui avait enseignées. Elle parvint à attraper une patte, et elle renchérit immédiatement avec un second coup de griffe le long de son dos. Le mulot tomba : il était mort désormais. Nuage de Souris, plutôt fière, s'esclaffa : 

-On l'a eu !

Aussitôt, elle remercia le clan des étoiles. Car, même si l'apprentie était ravie d'avoir appliqué une technique récemment apprise, elle et sa sœur avait quand même pris une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
Messages : 97
Date d'Inscription : 23/09/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Une promenade entre Soeur (ft. Nuage de Souris)   Sam 13 Oct 2018 - 15:44


Une promenade entre Soeur

Nuage de Souris

Nuage Libre feula quand le rongeur lui échappa des pattes, mais au moins elle lui fit une blessure grave qui lui handicaper pour sûr ses déplacements. Facilitant ainsi l'attaque à sa sœur. En effet la proie se dirigeait tout droit en direction de Nuage de Souris, cette dernière quand le rongeur était assez près lui sauta dessus et lui donna quelques coups qui ont été mortelle pour la pauvre bête.
Nuage de Souris exprima sa joie puis remercia le clan des étoiles. Nuage Libre fit de même, il était important de remercier quand une vie a été enlever pour qu'on puisse nous vire plus longtemps.
Elle regarda sa sœur qui était heureuse d'avoir attrapé sa première proie en appliquant la technique de chasse qu'elle avait apprise. Elle-même se rappeler de ce moment c'était il n'y a pas plus tard que quelques jours. À cette pensée Nuage Libre sourit. Elle s'avança vers sa sœur et se coucha.

- Après toi, c'est toi qui la tué.
(c) Sun for Neko only
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
Messages : 20
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Mois de Changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Une promenade entre Soeur (ft. Nuage de Souris)   Dim 14 Oct 2018 - 10:31

- "On ne peut pas plutôt la manger ensemble ?" Proposa Nuage de Souris, alors que sa sœur lui laissait l'opportunité de commencer.

Elle préférait manger ce qu'elles avaient chassés toutes les deux ensemble, plutôt que de lui laisser une moitié de mulot après s'être rassasié. Ça avait plus de sens pour elle. Nuage de Souris s'assit donc aux côtés de sa sœur, et déposa le mulot devant elles. Elle ne commença pas à manger, au cas où sa sœur insisterait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
Messages : 97
Date d'Inscription : 23/09/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Une promenade entre Soeur (ft. Nuage de Souris)   Dim 14 Oct 2018 - 11:19


Une promenade entre sœur

Nuage de Souris

Nuage de Souris proposa à l'apprentie de la manger ensemble. Certes elle pouvait mais comme c'est en quelque sorte sa première proie elle ne préfère pas plutôt l'inaugurer en prenant la première bouchée ? Nuage Libre réfléchissait, peut-être que justement pour elle l'inaugurait c'est le faire partager à un membre du clan. Ou tout simplement l'apprentie voulait partager sa proie avec sa sœur. Tellement de possibilité, mais sa sœur avait exprimé l'envie de la manger avec elle alors elle céda, évidemment. Elle s'allongea à côté de la femelle toute grise aux yeux bleus. Et commença à la manger en compagnie de sa sœur. Une fois la proie manger en quelque boucher, Nuage libre se redressa et attendit sa sœur, en regardant vers le territoire libre dont elle voulait tant aller voir. Mais bon on était le matin et assez tôt d'ailleurs, elles avaient tout le temps.
(c) Sun for Neko only
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Apprentie

avatar
Messages : 20
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Mois de Changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: Une promenade entre Soeur (ft. Nuage de Souris)   Dim 14 Oct 2018 - 12:31

Nuage de Souris dégusta alors le mulot en même temps que sa sœur, heureuse que cette dernière ait accepté sa proposition. Il ne restait bientôt que les os du petit rongeur, l'apprentie se leva alors puis s'ébroua. Elle était désormais prête à reprendre le chemin : le ventre pleins et les yeux emplis de curiosité. Peut être aurait elle dû prévenir son mentor avant de partir songea-t-elle, mais peu importe, les deux apprenties ne pouvaient -et ne voulaient !- pas faire demi-tour. Elle reprit le pas, toujours auprès de sa sœur.

Elles marchaient depuis un moment à présent, et les arbres commençaient à se faire rare, mais la végétation ne manquait pas pour autant. Il y avait des buissons, des herbes au rat du sol, et quelques jolies fleurs. Nuage de Souris cherchait dans son esprit quel endroit cela pouvait être tout en reniflant l'environnement. Mais elle ne parvenait pas à identifier les odeurs : sûrement par manque d'expérience. Dans tous les cas, elle ne s'imaginait pas arriver à la vallée du druide si vite. Et puis ça ne ressemblait pas au peu qu'elle savait de ce lieu...

- Tu connais cet endroit ? Demanda la jeune apprentie à sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade entre Soeur (ft. Nuage de Souris)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade entre Soeur (ft. Nuage de Souris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse entre amis [ PV Nuage Etoilé ]
» Nuage de Souris ♂ - La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où l'on est tombé.
» Discussion entre apprentis{Pv Nuage de Plume}
» Une après midi bien-être entre soeur !
» Ebe&Tal • Pourquoi tu m'suis toi ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-