Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au rapport, madame ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tempo
Membre de la Brigade d'Elite

Tempo
Messages : 26
Date d'Inscription : 23/10/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Au rapport, madame ~ Empty
MessageSujet: Au rapport, madame ~   Au rapport, madame ~ EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:32

Fin de journée. Les vastes nuages couvraient le ciel ne laissant percevoir le moindre éclat du soleil.

On perçut entre les ombres des arbres ou s'infiltrait de mince filet de lumière un matou aux aspects étranges. De sa face rousse et lumineuse, un air rieur et joyeux alors que l'autre coté représentait toute la noirceur tordue de son esprit malveillant. Comme pour soutenir cette hypothèse, seul la face des ténèbres était couvert d’une légère trace de sang sur les  babines. Son sourire était grand et satisfait, comme une étrange joie d’être en vie. Il aimait ça, se sentir vivant alors que l’âme quittait une victime. La dernière en date, mutilée et jetée dans la rivière, incapable de rejoindre la rive, un corps sanguinolant qui pouvait à peine se débattre de l’eau qui s’engouffrait à travers elle. Il ne pu que constater sa noyade. C’est avec intérêt et délectation qu’il s’était posé sur le bord pour se délecter du spectacle dans un ronron ravi. Son innocence face au mal qu’il pouvait causé le rendait dangereux et sans limite. Il ne se rendait peut-être pas compte.

Il trottinait en fredonnant. Il n’était pas mauvais, il faisait juste ce qui l’amusait. Pourtant lui aussi avait des camarades qu’il appréciait. Même s’il ne voulait pas d’amitié avec eux, il ne leur ferait jamais de mal, même s’il en avait manipulé plus d’un et n’était pas toujours très apprécié. Il s’était plusieurs fois fait sévèrement blessé pour avoir créer discorde et zizanie. C’était un informateur, un observateur, un manipulateur, un menteur avant tout. Il finissait par percer le secret des autres s’est pour quoi on l’évitait facilement.

Il franchit le territoire sans s’en rendre compte, pris dans ses pensées. De toute façon, c’était sa direction. Il devait retrouver une infiltré. Il aurait surement été préférable qu’il ne vienne pas au sein même du territoire mais cela lui était bien également. Une parfaite indifférence.

Celle qu’il cherchait, il ne la connaissait pas personnellement mais comme tout bon informateur qui se respecte, il s’était renseigné sur elle. Elle se nomme Thanatos mais prenait le nom d’Echo d’Argent en temps qu’infiltré, elle était à peine plus jeune que lui, avait un pelage plutôt foncé, elle était assez belle et avait un compagnon dans la confrérie. Il devrait la reconnaitre facilement. Il s’assis sans se cacher à l’endroit ou il devait pouvoir la trouver, sa tête levée, alors qu’il murmurait des mots qui ne prenait aucun sens si on l’écoutait. Avant de se stopper net. Avec un grand sourire, ses yeux brillants d’un éclat inquiétant alors qu’il s’exclamait en se redressant :

- Oh. Voila donc la fameuse infiltrée qui aura surement plein de chose à me raconter ! Enchanté, Thanatos…à moins que tu préfère ton nom de clan… ça dépend si tu t’es pris d’affection pour eux…

Il la toisa de ses deux faces, avec un air joyeux. Mais son regard reflétait la profondeur et l’infini du mal dont il était capable. C’est ainsi qu’il s’adressa amicalement à la femelle, pour un rapport, il l’espère intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Au rapport, madame ~ Empty
MessageSujet: Re: Au rapport, madame ~   Au rapport, madame ~ EmptyJeu 25 Oct 2018 - 18:40

La traitresse était sortie profitait des derniers instants de jours pendant que ces petits dormait paisiblement, elle trottait sur ces terres natal avec calme, rêvant du jours ou les clans ne les dominerait plus, elle renifla les milles odeurs qu'elle aimait tant, mais que l'odeur du clan gâchait, la soirée serait longue et puis ça faisait un moment qu'elle n'avait pas put se promenait. ces pattes l'emmenait sur le sentier fleuris, quelques oiseaux piaillait plus loin tandis que la belle ralenti l'allure, une odeur qui n'avait rien à faire ici lui titilla les sens, elle s'avança lentement dans la direction de cette odeur, que faisait la confrérie ici ? Soudain elle dressa les oreilles et se rua vers le félin, peut être que c'était Venin ?

Sauf que, manque de bol, elle se stoppa net face a un mâle bicolore, qui lui fit remuer les oreilles de mécontentement, un pauvre chat sans intérêt sans doute, sûrement un soldat qui voulait gravir les échelons. Elle grondât en lançant un coup d’œil autour d'eux, personne.


- Oh. Voila donc la fameuse infiltrée qui aura surement plein de chose à me raconter ! Enchanté, Thanatos…à moins que tu préfère ton nom de clan… ça dépend si tu t’es pris d’affection pour eux…


Elle secoua la queue pour le faire taire, il était donc si idiot que ça ? bien sur qu'il devait l'appelait Écho d'argent ! Pas parce qu'elle aimait les clans, mais justement parce qu'elle voulait rester crédible ! Elle toisa l'autre et reconnut le mâle qu'elle avait déjà vu vaguement, Tempo, un maitre chanteur pas mal qualifier, mais qui n'avait pas le talent de la belle, c'était certain.

- En effet, c'est bien moi et en effet j'ai des choses a racontait.

Elle grondât en continuant d'être attentive au reste.

- Mais j'aimerais que tu utilise mon nom de clan, pour des raisons évidente ! Qui sont que tu viens ici et m'appelle Thanatos ! Tu risque de mettre en péril tout mon travail et celui de la confrérie !

Thanatos souffla et fixa le mâle calmement, elle jouait avec les émotions, les chatons l'avaient fatiguait et elle devait gardait son calme pour ne pas sautait à la gorge de Tempo.
Revenir en haut Aller en bas

Tempo
Membre de la Brigade d'Elite

Tempo
Messages : 26
Date d'Inscription : 23/10/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Au rapport, madame ~ Empty
MessageSujet: Re: Au rapport, madame ~   Au rapport, madame ~ EmptyJeu 25 Oct 2018 - 21:02

Il ressentit de la colère. Elle avait le sang chaud, cette petite… L'attitude furibond et méprisante de la femelle dès que leur regard se croisèrent le fit ronronner d'un air totalement décontracté. Si elle démarrait si vite au quart de tour, ça pourrait être marrant de la faire tourner un peu en bourrique. Son regard acéré la toisa avec amusement, comme on pouvait fixer, attendri un chaton qui faisait son intéressant. Pauvre petite bête… Visiblement, elle s'attendait à tomber sur quelqu'un d'autre… Mais elle devrait faire avec. Il avait tout de suite joué avec ses nerfs. Comment s'en empêché ? Elle allait le gronder ? Oulalah… Il se rapprocha de sa démarche souple.

- En effet, c'est bien moi et en effet j'ai des choses a racontait.

Hum ? Son ton était tranchant et peu aimable. Fatigué ? Ses yeux se réduisirent en deux fentes d'un air intéressé. Elle sentait une odeur semblable à celle d'une mère ayant eu des petits ? Il secoua la tête. Impossible, elle semblait bien trop sérieuse, râleuse et aigrie pour avoir une quelconque vie de famille. Puis, elle était en mission, elle avait d'autre chose plus importante à faire. Il se promis de creuser de ce coté là, plus tard mais il avait plus urgent.

Il l'entendit gronder vaguement, mais son esprit vagabondait déjà d'ailleurs, son cerveau risquait de divaguer… Il secoua la tête et loucha sur la minette. Il n'était pas sûr que le courant passerait entre eux. Elle semblait barbante. Les femelles était barbantes souvent.

- Mais j'aimerais que tu utilise mon nom de clan, pour des raisons évidente ! Qui sont que tu viens ici et m'appelle Thanatos ! Tu risque de mettre en péril tout mon travail et celui de la confrérie !

Il soupira théâtralement et leva  la tête en fixant le ciel. Les oiseaux. Il ferma les yeux. Il voulait appliqué sa doctrine. "Dans la vie, il n'y a pas de méchant ou de gentil. Soit les chats étaient charmant, soit ils étaient ennuyeux." il penchait plutôt pour le deuxième, là… Mais peut être se trompait t-il.. Il ne pouvait pas encore le définir. Il s'étira longuement.

- En péril rien du tout, nous sommes simplement entre nous, toi et moi, allons, allons, tais-toi un peu, tu risque d'attirer toute la forêt et là, nous aurons vraiment des ennuis "Thana"~ Ronronna t-il, l'œil brillant. Bon, j'ai pas toute la nuit, qu'est ce que tu me dis de beaux sur ton clan d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Au rapport, madame ~ Empty
MessageSujet: Re: Au rapport, madame ~   Au rapport, madame ~ EmptyLun 29 Oct 2018 - 22:08

La reine grommela face à Tempo, qui elle devait bien l'avouer, l'agaçait au plus haut point, qu'elle poisse de tomber sur un félin pareil, mais enfin il n'avait pas tord, elle s'en faisait pour rien. Elle s'assit fasse au mâle puis soupira pour se forçait à se calmait, elle ne comptait pas lui faire le plaisir de s'agaçait au plus  haut point.

- Imbécile !

Elle grondât de mécontentement, mais n'en dit pas plus, préfèrent ce recentré sur ça mission pour évité de commettre un meurtre, elle n'avait vraiment pas besoin de ça, elle reprit son calme et plongea son regard dans celui du mâle.

- Et bien, Il y a un nouveau lieutenant au sein du clan, cette raclure est tous ce qu' il y a de moins fidèle.

Elle fit une pause quand la nuit tomba complétement sur eux, elle aurait préférait gardait un œil sur ces enfants, mais enfin, autant finir rapidement ce rapport et annoncer les bonnes nouvelles pour rentrée le plus tôt possible à la pouponnière.

- Il est le père adoptif de mes petits et je compte bien renforcé les liens affectif, enfin seulement dans un sens.

Peut être qu'elle aurait dut se taire au sujet de ces petits, mais enfin, la meneuse serait au courant comme ça et puis elle savait que pour que ça meneuse lui en veille, il lui faudrait trahir la confrérie et ça tout le monde le savait, elle maitrisait parfaitement ça situation au sein du clan.

- Le clan de la neige va changeait, les tentions devrait bientôt se faire sentir.

Thanatos ne put retenir un léger ronronnement de satisfaction, tout était pour le mieux. Elle se sentait plus à l'aise maintenant que la nuit était là, elle se sentait en sécurité maintenant, plus de problème de couverture.

- Je suis surprise que tu te sois déplacer, je ne m'attendais pas à te voir là.

La féline n'avait pas bougée, elle était un peu fatiguée mais gardée toujours cette fierté qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas

Tempo
Membre de la Brigade d'Elite

Tempo
Messages : 26
Date d'Inscription : 23/10/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Au rapport, madame ~ Empty
MessageSujet: Re: Au rapport, madame ~   Au rapport, madame ~ EmptyMar 30 Oct 2018 - 21:06

Les yeux du matou se réduisirent à deux fentes alors qu'il esquissait un faible sourire en coin. L'humeur de la femelle était absolument exécrable, à croire que sa journée n'avait pas été bonne.. Il ronronna quand elle l'insulta. Il se laissa parler sur un tel ton que par les membres de son clan, passant pour un bon vivant parfois presque agaçant, mais dès qu'il s'agissait d'une autre forme de vie, il était sans pitié, dévoré par une folie destructrice qui rongeait son âme de l'intérieur. Un damné sur terre, une mauvaise étoile, une lueur d'espoir qui s'éteint comme le temps qui s'arrête quand on prend connaissance de son nom. Et de ce don il est capable. Il ne connaissait pas les limites, il savait juste qu'il comblait son plaisir dans le malheur et la souffrance des autres. C'est cette partie instable de lui ajouter à sa personnalité manipulatrice, menteuse et sournoise qui font de félin parfait à éviter, mais au fond, on ne savait pas qui il était vraiment et pourquoi il s'amusait à agir ainsi. C'est cet esprit démoniaque et brillant qui l'avait mener comme membre de la brigade délite.

Mais dans sa sage posture assise et droite, il écouta la femelle parler du lieutenant. Elle semblait pas l'aimer. Mais c'était intéressant, un lieutenant peu fiable… voilà qui était à noter. Il perçut également que la femelle semblait… ailleurs, comme si elle voulait rentrer… Hum, devait-il rapporter aussi le fait qu'il trouvait Thana trop lié à ce clan ou était-ce encore l'un de ses talents d'actrices pour intégrer l'ennemi ? Il s'en amusa de trouver la véritable raison "Si un jour j'ai assez de preuve pour constater que tu puisses préférés ces félins dégénérés, je n'hésiterai pas à en informer tout le monde… ou alors… je pourrais rendre justice moi-même en t'éradiquant à jamais des mémoires de nos cher compagnons de la confrérie…" Ses griffes sortirent légèrement alors qu'il l'observait les yeux mi-clos. Il n'avait pas d'affection pour les autres mais il respectait la femelle car elle était l'une des leur, rien de plus.

- Il est le père adoptif de mes petits et je compte bien renforcé les liens affectif, enfin seulement dans un sens.

Il planta ses yeux vairons dans ceux de la femelle avec un intérêt non dissimulé. Des petits. Ben tiens. Il avait plutôt visé juste… Mais c'était pas sérieux, une mission importante et la voila qui fricote avec dieu sait qui… Bon, admettons. Qui est le véritable père alors ? Confrérie ou clan de la Neige ? Si tel avait été le cas, il n'y aurait pas eu besoin de père adoptif...

- Le clan de la neige va changeait, les tentions devrait bientôt se faire sentir.

Il hocha la tête avec un petit rictus qu'il effaça bien vite pour reprendre un peu de son sérieux. La lueur étrange qui animait son regard ne le quittait plus. Il avait bien fait d'accepter d'écouter le rapport de l'infiltré. Trier minutieusement les informations, les traiter et réfléchir est ce qu'il savait faire de mieux, peut-être...

- Je suis surprise que tu te sois déplacer, je ne m'attendais pas à te voir là.

Elle avait subitement changer de sujet pour s'intéresser à lui. Il l'observa d'abord surpris avant de lui lancer un humble sourire. Son regard quitta celui de la femelle pour constater qu'il commençait à faire vraiment sombre. Son œil couleur de glace semblait moins lui que celui qui était doré. Il murmura d'une voix mielleuse:

- Je me suis déplacé pour t'éviter du chemin inutile, plus tu vas loin, plus tu pourrais être suspecte surtout si tu as des… chatons.

Il s'ébroua en se redressant. Se demandant sincèrement comment la femelle comptait élever ses petits en vivant ainsi dans un tel mensonge. S'il restait trop longtemps au sein de ce clan, il risquait de s'y prendre d'affection et d'écouter les coutumes et la loyautés stupide du clan. C'était très influençable, jeune. De plus, la femelle ne pouvait rien leur révéler, ce serait trop dangereux. Attendait-elle de ne plus avoir à les allaiter pour les faire connaitre la confrérie ? Ou comptait-elle les laisser dans leur clan d'adoption ? Question pas du tout rassasier mais le matou était patient. Il connaitrait le fin mot de l'histoire.

- J'avoue ne pas comprendre comment tu peux détester le lieutenant et ainsi en faire le père adoptif de tes enfants.

Il rigola doucement avec dédain:

- Alalah, les gosses, jamais je m'en encombrerai, quelle charge! Tu as bien du courage, petite Thana, d'en élever tout en étant… en mission.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Au rapport, madame ~ Empty
MessageSujet: Re: Au rapport, madame ~   Au rapport, madame ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au rapport, madame ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame l'Inspiration
» Petit Tigre || RAPPORT
» Rapport à faire au chef !
» Le rapport du matin [ft. Echo d'Argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-