Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit Aconit
Chaton

Petit Aconit
Messages : 45
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet Empty
MessageSujet: il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet   il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet EmptyLun 29 Oct 2018 - 12:07

Il s’ennuyait fort, le petit chaton, enfermé dans cette pouponnière. Rejeté par sa première sœur qui clamait qu’elle avait autre chose à faire que de jouer avec lui et de même avec la deuxième qui préférait dormir plutôt que de bouger, Petit Aconit s’était retrouvé bien seul. Et pas de maman Echo dans son champ de vision… La veine…

Le noiraud soupira et roula sur le côté, exposant son ventre si fragile à l’air libre mais ça n’avait pas d’importance, il n’y avait personne pour lui sauter dessus. Quoique… Si ses sœurs et sa mère n’étaient pas là, il y avait les autres chatons ! Prit d’un nouveau regain d’énergie, il se redressa, la tête bien droite et les yeux recherchant sa ou son potentiel camarade de jeu. Et dehors, devant la pouponnière, il remarqua la silhouette de Petit Bleuet. Il se campa au sol et remua du derrière pour prendre son élan et tel une sauterelle il bondit sur la chatonne au poil de crème.

« ATTRAPÉE ! Tu joues avec moiiii ? »


Il se releva et décida quand même de se présenter, peut-être qu’elle ne le connaissait pas ?

« Moi c’est Petit Aconit ! Petite Corneille et Petite Ophrys veulent pas jouer avec moi… »
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet Empty
MessageSujet: Re: il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet   il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet EmptyLun 29 Oct 2018 - 12:19

Je sort pour être tranquille au soleil, et tout à coup un hurluberlu tout noir me saute dessus. Super.
Je lève les oreilles quand j'entend le nom de cette peste de Petite Corneille.
- Petite Corneille !? T'es son frère !? Ben mon pauvre...
Mais si il est son ami ? Je grogne et puis je me relève.
- Je veux pas jouer avec les copains d'cette peste !
Revenir en haut Aller en bas

Petit Aconit
Chaton

Petit Aconit
Messages : 45
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet Empty
MessageSujet: Re: il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet   il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet EmptyMar 30 Oct 2018 - 12:40

La demande peut être un peu invasive de Petit Aconit n’eut pas l’effet escompté espéré par le noiraud. Voilà que ladite Petit Bleuet le repoussait ! Mais il en fallait plus pour décourager le petit. Il s’approcha d’elle et avec ses grands yeux verts, son habituel flot de question et de dialogue reprit le dessus.

« Mais pourquoi tu aimes pas Corneille ? Des fois elle me fait mal mais maman Echo la fâche alors après elle fait plus mal ! Peut-être que tu devrais demander à maman Echo pour pas qu’elle te fasse mal ! »


« Et puis pourquoi tu veux pas jouer avec moi ? Moi je suis pas Corneille, moi je suis Petit Aconit ! »


Et comme il ne pouvait pas s’en empêcher, il tourna autours de Petit Bleuet en sautillant à reculons, ce qui renforçait la voix stridente du noiraud.

« Joues avec moi ! Joues avec moi ! Joues avec moi ! »


A force de tourner comme il le faisait, Petit Aconit finit par se prendre les pattes les unes dans les autres et il glissa au sol. Mais toujours aussi décidé à vouloir trouver un camarade de jeu et surtout qu’il avait Petit Bleuet devant lui, il roula au sol jusque devant ses pattes et lui en donna amicalement.

« S’il te plaîîîîîît… ! »
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet Empty
MessageSujet: Re: il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet   il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet EmptyMar 30 Oct 2018 - 13:05

Je recule d'un pas. Il est vraiment casse-pattes, celui-là !
- Non, je ne veux pas jouer ! Petite Corneille est ta sœur ! En plus, si elle voit que je joue avec toi, elle va sûrement te faire encore plus mal !
Je ne veux pas jouer avec lui. Il est sûrement aussi méchant que Petite Corneille. Je ne veux pas me refaire gronder si je me bat encore.
Et pourtant... Il saute tout autour de moi en souriant. Je remarque qu'il a des grands yeux verts, mais ils ne sont pas pareils que ce de sa sœur. Ils sont plus claires et plus gentils. Et puis il n'a pas l'air méchant...
Je fait un grand soupir. Je ne veux pas lui faire mal en disant non, mais je ne veux pas que sa sœur nous voit.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Aconit
Chaton

Petit Aconit
Messages : 45
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet Empty
MessageSujet: Re: il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet   il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:58

« Non, je ne veux pas jouer ! Petite Corneille est ta sœur ! En plus, si elle voit que je joue avec toi, elle va sûrement te faire encore plus mal ! »


« Et alors ? Des fois je lui mets la misère à Petite Corneille ! Même que des fois elle crie pour que j’arrête ! Et elle me fait pas peur d’abord, c’est rien qu’une Vielle Corneille Boiteuse ! UNE VCB ! »


Les paroles du chaton étaient peut-être bien fausses, car Petit Aconit gagnait rarement contre sa terrible sœur. Elle était impitoyable il faut dire… MAIS ! Ça n’empêchait pas le noiraud de retourner à la charge. De toute façon il arriverait bien à la battre un jour et elle serait bien obligée de reconnaître sa défaite ! Soudain, une idée fit tilt dans son esprit et les souvenirs émergèrent, datant de quelques jours à peine : un affrontement entre sa sœur et Petit Bleuet. C’est pour ça qu’elle voulait pas jouer avec lui ? Mais il connaissait pleins de cachettes supra-giga-méga géniales dans le camp !!! Et Petit Bleuet commençait sans doute à céder aux demandes d‘Aconit lorsqu’elle soupira longuement.

« Si tu veux on peut jouer à cache-cache à l’autre bout du camp ! Même Petite Corneille peut pas nous trouver, elle arrive jamais à me trouver d’abord ! Je suis trop fort au cache-cache. Et toi t’es forte ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet Empty
MessageSujet: Re: il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet   il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet EmptyMer 31 Oct 2018 - 8:19

(Ce RP se passe l'après-midi de la première confrontation antre Petite Corneille et Petit Bleuet, pour éviter les incohérences ;) )

Je crois que je vais avoir mal à la tête pour le reste de la journée... C'qu'il est lourd !
En même temps... Il est vraiment naïf, c'est mignon...
- Non, j'ai jamais joué à cache-cache... Mais on fait quoi ?
Je me dis que ça doit être bien, si il est excité comme ça !
Il est vraiment cap' de battre sa sœur ? Ça m'étonnerais, il fait au moins deux longueurs de queues de moins qu'elle ! En plus, elle est vraiment méchante, alors le pauvre, il doit en baver...
Je suis sûre qu'elle est capable de le griffer juste parce qu'il lui a marché sur la queue. Moi, je ne griffe jamais Petite Menthe !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet Empty
MessageSujet: Re: il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet   il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne pas mettre tous les chatons dans le même panier || ft. Petit Bleuet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Petit Bleuet
» Tonton est là ! [Pv Petit Bleuet]
» Présentation de Petit Bleuet ^^ [en cours]
» [Libre] La première sortie de Petit Bleuet !
» Tornade , Lune ou encore Cerbère ils ont tous le même coeur ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-