Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Étoile de Miel ƸӜƷ Liens & Relations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Étoile de Miel
Chef

Étoile de Miel
Messages : 49
Date d'Inscription : 29/10/2018


Personnage
Âge: 36 lunes (novembre)
Rang: Chef
Votre Personnage
:
Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! Empty
MessageSujet: Étoile de Miel ƸӜƷ Liens & Relations !   Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:21

Holaaaaa Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! 4282477174

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de liens pour Étoile de Miel, la cheffe des Bois :3

J'aimerais bien lui trouver un compagnon, ou au moins le père de Nuage Libre et Nuage de Souris, et puis des frères et sœurs  Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! 1145892730 !
Et je suis ouverte pour les relations amicales bien sûr, et d'autres idées si vous en avez  :3:

RPS EN COURS

First training, avec Nuage de Lierre

LIENS ACTUELS

Nuage de Lierre - Apprenti
Nuage de Souris & Nuage Libre - Filles
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Souris
Apprentie

Nuage de Souris
Messages : 144
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes (Mois de Changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Miel ƸӜƷ Liens & Relations !   Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:30

Hey et Bienvenue !  Coucou (oui je suis rapide eheh) Ouais, la cheffe du clan du Bois !!  Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! 3613712931
Ça serait avec plaisir un lien avec Souris ! Je serais ravie d'être ta fille ou ta nièce, mais faudrai aussi que je demande à ma sœur : Nuage Libre :D
Si tu as d'autres idées, dis moi ! ^^ Et puis, hâte de voir ton chaaat nyaahh

EDIT : Oh mais c'est Honey ! Je viens de m'en rendre compte ! Re-Bienvenue du coup :3
Revenir en haut Aller en bas

Écho d'Argent
Infiltrée

Écho d'Argent
Messages : 264
Date d'Inscription : 20/08/2016


Personnage
Âge: 28 lunes (mois de changement)
Rang: infiltrée
Votre Personnage
:
Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Miel ƸӜƷ Liens & Relations !   Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:34

Miel !!!! Ô grande déesse sucré !!!!!
bas j'ai pas vraiment de lien a te proposé... mais si tu veux on peux vois avec Thana' XD
oui je sais ce post sert a rien, mais je suis trop contente de revoir miel !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Étoile de Miel
Chef

Étoile de Miel
Messages : 49
Date d'Inscription : 29/10/2018


Personnage
Âge: 36 lunes (novembre)
Rang: Chef
Votre Personnage
:
Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Miel ƸӜƷ Liens & Relations !   Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:41

Merci Kimi Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! 705078884 Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! 705078884 Si tu veux être ma fille ce serait avec plaisir ! Et oui à voir avec Nuage Libre alors :D
Pour Écho d'Argent, elle peut peut-être la soupçonner de ne pas vraiment être de la Neige Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! 3873436071 du genre Thana essaie de lui faire croire qu'elle est du Clan de la Neige, et Miel sent qu'il y a un truc pas net Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! 3873436071
Ou sinon à l'inverse elle ne soupçonne rien et elle pense qu'elles sont en bons termes je ne sais pas :3 Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire autrement hi
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Miel ƸӜƷ Liens & Relations !   Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! EmptyLun 29 Oct 2018 - 20:00

J'ai mon Guéri de la Neige, un vieux ronchon qui va sur ses 60 lunes et qui fait peur aux gosses avec ses cicatrices un peu partout sur le corps (ton mentor au passage XD). Mais également Grâce du Cygne, une Guerrière des Ténèbres avec le pelage qui blanchit au cours du temps. Sinon, j'ai pour projet un petit gosse insupportable sans Clan. x) Tu as le choix XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Étoile de Miel
Chef

Étoile de Miel
Messages : 49
Date d'Inscription : 29/10/2018


Personnage
Âge: 36 lunes (novembre)
Rang: Chef
Votre Personnage
:
Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Miel ƸӜƷ Liens & Relations !   Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:14

Oh mon dieu Antan est mon mentor ? eh t'as notre Rp à répondre sinon <3 8D
C'est quoi le caractère de Grâce du Cygne ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Miel ƸӜƷ Liens & Relations !   Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:29

Je sais sale gosse, j'y réponds dès que je peux D8 <3 Je cours partout en ce moment
Cygne, comment dire... En gros :
Grâce du Cygne a écrit:
La Guerrière est une vrai statue de marbre, il est impossible de deviner à quoi elle pense tant son visage est impassible. Et lorsque enfin elle montre des émotions, ce n'est que froideur, dégoût, animosité, dédain, etc. Elle n'aime pas spécialement les autres et ne fait aucun effort pour le cacher. Et elle n'aime pas les idiots, tout comme elle n'aime pas les faibles. Pour elle, ce ne sont que des bouches inutiles à nourrir. Cygne n'a qu'une devise : "seuls les forts survivent". Fourbe et manipulatrice, tous les moyens sont bon pour la demoiselle tant qu'elle arrive à ses fins. Patiente et menteuse sur les bords, elle ne lâche jamais l'affaire et obtient toujours ce qu'elle veut, peut importe le temps que cela lui prend.
Les traits de caractère principaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Tempo
Membre de la Brigade d'Elite

Tempo
Messages : 26
Date d'Inscription : 23/10/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Miel ƸӜƷ Liens & Relations !   Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! EmptyLun 29 Oct 2018 - 22:00

Hoy, un lien avec moi ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Miel ƸӜƷ Liens & Relations !   Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! EmptyMar 30 Oct 2018 - 11:10

J'peux pas trop te proposer des liens de famille.. Mais tout autre lien externe à la famille est possible :D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Miel ƸӜƷ Liens & Relations !   Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! EmptyMar 30 Oct 2018 - 12:51

Woaaaw je crois que ça va être l'amour fou entre Miel et Cygne XD Je pense que Miel ne la portera vraiment pas dans son cœur, au contraire elle sera plutôt généreuse, douce, ferme, mais loin d'être stupide donc peut-être que ce sera une amitié cordiale ou quelque chose comme ça Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! 3873436071 (et puis t'inquiète pas pour le RP j'ai gelé les lunes de Lagon de toute façon :3 C'était juste pour t'embêter <3)

Tempo : Je pense que ces deux-là pourraient se friter Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! 705078884 Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! 4146285117 on pourrait faire une altercation qui aurait eu lieu quand Miel était guerrière par exemple Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! 1145892730 ou alors il a fait du tort à un membre de sa famille ? Ce genre de choses là ! 8)

Harfy : Disons amis alors ? :D Miel a un sens de la loyauté assez élevé aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Miel ƸӜƷ Liens & Relations !   Étoile de Miel ƸӜƷ  Liens & Relations ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de Miel ƸӜƷ Liens & Relations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honeyyyy, I'm back ! | Étoile de Miel
» ÉTOILE DU LYNX - Liens & Rps.
» Etoile Ensoleillée ~ liens
» Nuage du Lagon ♠ Histoires & relations !
» Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-