Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 2ème question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
2ème question ? Empty
MessageSujet: 2ème question ?   2ème question ? EmptySam 3 Nov 2018 - 13:53

Euh, je viens de créer la liste des liens de Petit Bleuet, et elle ne s'affiche pas >.<'' Sur mon téléphone comme sur mon ordinateur...
Je ne comprend pas 2ème question ? 701083810
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Corneille
Chaton

Nuage de Corneille
Messages : 73
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 12 lunes (Février 2019)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
2ème question ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème question ?   2ème question ? EmptySam 3 Nov 2018 - 14:46

Hello ! Quel code utilises-tu ? C'est peut-être un problème avec le code ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
2ème question ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème question ?   2ème question ? EmptySam 3 Nov 2018 - 14:52

Code:
<center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes" rel="stylesheet"><DIV style="background-image:url('http://zupimages.net/up/17/11/5qrc.png');-webkit-border-top-right-radius: 50px;-webkit-border-bottom-right-radius: 50px;-moz-border-radius-topright: 50px;-moz-border-radius-bottomright: 50px;border-top-right-radius: 50px;border-bottom-right-radius: 50px;width: 530px; border-left: 10px solid #3C3C3C;color:black;font-family: 'Great Vibes', cursive; font-size:28px;text-align:justify;padding:65px 20px 20px 20px;line-height:0.9;">
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Berkshire+Swash' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="width:500px;text-align: center;font-family: 'Berkshire Swash', cursive;font-size:35px; color:#7E2E2C;text-shadow:0px 0px 2px #BD7F70; border-bottom: 2px solid #7E2E2C;padding: 3px">Liens de Petit Bleuet</div></center>
Liens familiaux :
Fleur de Givre (mère, PPC) : Petit Bleuet l’adore et l’aime de tout son cœur. Elle joue souvent avec elle, et lui fait beaucoup de câlins.
Griffe Blanche (père, PNJ) : Petit Bleuet le connaît peu, et n’en ressent pas le besoin. Elle est polie avec lui, mais sans plus, elle sait qu’elle ne compte pas vraiment pour lui, donc elle ne voit pas pourquoi ce serait l’inverse.
Petite Menthe (sœur, PNJ) : Petit Bleuet l’adore ! Elles jouent, parlent et font pleins de choses ensemble. Elles sont très liées.
Autre : Petit Bleuet connaît mal le reste de sa famille. Elle n’est pas au courant qu’elle a des cousins/oncles/tantes/grands-parents/etc dans les autres Clans.
Liens amicaux :
A venir
Liens inamicaux :
Petite Corneille (rivale, PJ) : Petit Bleuet la déteste ! Elle ressent un mélange d’admiration et de colère à son égard, si fort qu’elles se sont même battues ! Mais Petit Bleuet est trop sensible pour vraiment lui vouloir du mal, bien que l’inverse ne soit pas le cas. Elle sait que Petite Corneille veut le pouvoir et se venger d’elle, alors elle fera tout pour l’en empêcher, même si pour ça il faut la tuer ou prendre la place de lieutenant, deux choses qu’elle redoute.
</DIV><div style="font-size:8px;text-align:center; font-family: Verdana;">Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]</div></center>

Je me suis servie du site que tu m'as donné ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Lierre
Apprenti

Nuage de Lierre
Messages : 25
Date d'Inscription : 03/11/2018


Personnage
Âge: 8 lunes (Novembre 2018)
Rang: Apprenti
Votre Personnage
:
2ème question ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème question ?   2ème question ? EmptySam 3 Nov 2018 - 15:47

Et tu dis ne pas le voir ? :o

Parce que, personnellement, je le vois dans ton carnet autobiographique. C'est étrange, en effet oui 2ème question ? 3873436071

Essaye de réinitialiser la page et attends. Peut-être que le code n'a pas fini de charger. Sinon, je ne peux pas t'aider plus :(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

2ème question ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème question ?   2ème question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème question ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE QU'IL DIT A LA 2EME LIGNE VA VOUS CHOQUER !!!!
» question
» Question
» Question ?
» Question ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-