Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Grand Guerrier, Petit Chaton [PV Loup Arctique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Corneille
Chaton

Nuage de Corneille
Messages : 73
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 12 lunes (Février 2019)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Grand Guerrier, Petit Chaton [PV Loup Arctique] Empty
MessageSujet: Grand Guerrier, Petit Chaton [PV Loup Arctique]   Grand Guerrier, Petit Chaton [PV Loup Arctique] EmptySam 3 Nov 2018 - 13:59

Petite Corneille avait fait une sieste bien méritée dans la Pouponnière, en compagnie de sa famille adorée. Une sieste revigorante était parfait pour bien débuter l'après-midi. Son énergie était à son maximum et la petite sautillait déjà sur place. Elle scruta la Clairière du regard. Woaw ! Les guerriers faisaient déjà leur tâche quotidienne. Elle avait si hâte de devenir guerrière. Pourquoi pas... Aile de Corneille ? Oh oh, ou alors, Tache de Corneille... Ou encore Cri de la Corneille ! Oh, tout semblait si génial !

Elle aperçu un guerrier qu'elle connaissait plutôt bien : Loup Arctique. Plutôt intriguée, elle s'approcha avec une mine enfantine. Elle leva la queue, curieuse et plongea ses yeux émeraude dans ceux du guerrier. Sa curiosité prit le dessus et elle demanda avec une voix qui voilait sa mesquinerie habituelle.

"- Bonjour Monsieur ! Je suis Petite Corneille, fille d'Echo d'Argent ! Vous pouvez m'apprendre à me battre, dites ? Parce que moi, je suis super forte mais je veux devenir super super forte !"
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Grand Guerrier, Petit Chaton [PV Loup Arctique] Empty
MessageSujet: Re: Grand Guerrier, Petit Chaton [PV Loup Arctique]   Grand Guerrier, Petit Chaton [PV Loup Arctique] EmptyJeu 22 Nov 2018 - 13:57


J'avais effectué le garde durant la nuit et avait été relevé au matin. J'avais donc bien mérité une grasse matinée, histoire de me recaler sur les horaires de jour. Et pourtant, en fin de matinée, j'étais déjà au garde à vous. Prêt à accomplir des tâches. Je sortais de ma litière et rejoignais la clairière. J'étais d'abord très enthousiaste, mais cette énergie me quittait rapidement quand je croisais le regard du lieutenant, Parure du Paon. Ce que je pouvais le détester celui là. Il était la patte droite d'Etoile Ensoleillée. Rien que cela m’agaçait mais ce qui ajoutait à cela, c'était sa fierté mal placé et son ambition qui semblait bien trop difficile à combler. Ne voulant pas aller lui parler, je faisais demi tour et le snobbait comme un enfant. Je me retrouvais bien vite face à un chaton. Je reconnaissais rapidement Petite Corneille quand celle-ci s'adressait à moi. Elle commençait par me saluer avant de se présenter. Je connaissais parfaitement son nom, je l'avais entendu à plusieurs reprises. Moi qui passait beaucoup de temps à la pouponnière pour parler avec ma sœur et allait voir mes neveux et nièces. Pour revenir à Petite Corneille, elle me demandait si je voulais bien lui apprendre à se battre. Je souriais, content de pouvoir faire quelques choses de ma journée. Bien que cela serait moins « important » que de patrouiller ou chasser. Je lui répondais donc par l'affirmation :

"-Bien sûr ! Avec joie ! Une idée de mouvement ? Plutôt défensif ou offensif ? Je sais.. Montre moi ce que tu as dans le ventre, je verrais bien ce que je pourrais te transmettre !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Guerrier, Petit Chaton [PV Loup Arctique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Arctique ~ Guerrier des Neiges
» Quelque bavardage avant une patrouille dans la froideur du petit matin.[PV. Loup Arctique]
» Rp's Etoile Arctique, Chant des Oiseaux, Loup Arctique et Mésange Bleue [OUVERT]
» Chaton, apprenti, guerrier, chef
» Chaton - Apprenti - Guerrier - Chef - Ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-