Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Il était un petit RP... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Il était un petit RP... ♪ Empty
MessageSujet: Il était un petit RP... ♪   Il était un petit RP... ♪ EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:38

Hey Invité! Te voici dans une galerie un peu spéciale puisqu'il s'agit d'une galerie où j'illustre des RPs que je fais avec mes personnages (à savoir, Perle Noire et Nuage des Roses).
Ce sont des petits dessins rapides, tout sauf du grand art, qui sont destinés à représenter UNE SCENE du RP et pas tout en entier sinon : moi = RIP.
Alors, oui c'est vrai, ça ressemble un peu aux rapidessins d'Etoile des Vents MAIS Ventou illustre des RPs mais aussi des délires sur la CB, ce genre de trucs tout à fait  :lol!: . moi, je ne ferai que des RPs, mes RPs (et pas tous, hein, je suis pas folle ^^) sauf quelques rares exceptions si je me sens inspirée par un RP x)
interdiction formelle de prendre mes créations. Ce sont les miennes, et uniquement les miennes. Si t'en veux tu te les fais toi-mêmes. Mon PUF, Kurara, se trouve sur chacune des créations ! merci de ne pas l'enlever, sinon... vous ne préférez pas savoir ce qui va vous arriver.
je précise une dernière chose : ceci est une galerie et non un atelier. Merci de ne pas commander un dessin de vos RPs. De toute façon, si vous commandez, je ne vous ferez pas le dessin alors o/

Voilà voilà, place aux dessins ! :3

Roses & Lun':

Lion&Roses:
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un petit RP... ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était un petit car...
» Si j'etait ...
» Et si tout n'était qu'illusion? [19/09]
» qcud c'était mieux avant.
» Si votre personnage était, il serait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-