Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN] Empty
MessageSujet: Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN]   Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN] EmptyVen 8 Fév 2019 - 18:31


Ce matin, le souffle glacée de la saison des feuilles mortes glaça la fourrure d'Etoile Ensoleillée. Son souffle se finissait en une buée fine, ses paupières gelait sous le froid glaciale. Mais une nouvelle lui réchauffait le coeur: elle allait baptisé trois chatons pour qu'ils deviennent apprentis.

Elle savait qu'elle aurait dû le faire depuis un moment, mais la saison l'avait affaiblie et elle avait perdue une vie à cause du mal Vert. Elle trotina dans la clairière, saluant les deux futurs mentors: Loup Arctique et Parure du Paon.

La meneuse était contente d'avoir à nouveau un apprenti, surtout Petit Aconit qui serait un apprenti prometteur à en juger ses capacités de chasseur de boule de mousse ! En parlant de cela, elle arrivait devant la pouponnière pour avertir les mères des chenapants qu'il était l'heure. Leurs yeux brillaient.

Etoile Ensoleillée alla se percher tout en haut du promontoire. De là, elle dominait tout son clan, si cher à son coeur.

- Que tous ceux qui sont en âge de pêcher s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN]   Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN] EmptySam 9 Fév 2019 - 15:09

C'est mon baptême, c'est mon baptême, c'est mon baptême !
Je saute de joie partout. Je suis super contente, et en même temps j'ai très peur. Donc je serai guerrière ? Je ne suis pas sûre de pouvoir me battre correctement, ni de pouvoir résister à la douleur si je suis blessée. Je suis sûre que je serai la pire guerrière qui soit, mais je suis contente quand même d'essayer d'aider mon Clan.
Ça fait une lune que je l'attend, parce que la cheffe a eu le mal vert et elle a perdu une vie. Je sais pas bien comment elle peut perdre une vie, parce que ça voudrait dire quoi...? Qu'elle a des superpouvoirs ? Qu'elle peut renaître ? Trop cool ! Ça doit être super d'être cheffe ! Mais aussi super dur...
La cheffe vient nous voir et nous dit que ça va commencer. Je sautille partout et dit à maman et Petite Menthe :
- J'ai trop hâte ! Venez !
Petite Menthe me répond :
- Oui oui oui !
On se précipite toutes les deux vers la cheffe et on s'assoit en face du Promontoire, comme l'a dit maman. Petite Menthe aussi est super excitée, presque plus que moi. Elle a ralé toute la journée que la cheffe aurait pu étre plus rapide. Comme elle a été malade, on est plus vieilles que les autres, mais c'est pas grave.
Je regarde partout. Tout le Clan est là pour assister à notre baptême, et ça me rend un peu nerveuse. La cheffe commence, et on l'écoute sagement. Je ne sais pas qui sera mon mentor, ni qui sera celui de ma sœur, mais c'est pas grave, je suis sûre qu'ils seront super !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN]   Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN] EmptyDim 10 Fév 2019 - 10:07



Le clan se réunissa rapidement autour des quatre chatons: Petit Bleuet, Petite Menthe, Petit Aconit et Petite Corneille. Sans plus attendre, la chef commença:

- Clan de la Neige ! Nous sommes réunis ici en cette belle matinée pour que je puisse accomplir une tâche qui m'est chère, bien que j'ai dû la retarder et j'en suis navrée. Je suis fière d'être à la tête d'un clan fort et loyal. Aujourd'hui, nous allons accueillir quatre chatons à rejoindre le chemin de l'apprentissage pour devenir un guerrier. Petit Aconit, Petite Menthe, Petit Bleuet et Petite Corneille avancez !

Elle attendit que les chatons, poussé par les encouragements cheleureux de leurs camarades, fassent quelques pas de plus. Etoile Ensoleillée sauta du promontoire:

- Moi Etoile Ensoleillée, chef du Clan de la Neige, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour. Petite Menthe tu t'appelleras Nuage de Menthe et ton mentor sera Fruit Passioné. Petit Bleuet tu t'appelleras Nuage de Bleuet, ton mentor sera Parure du Paon. Petite Corneille, à partir de maintenant tu te nomeras Nuage de Corneille, ton mentor sera Loup Arctique. Quand à Petit Aconit, tu t'appeleras Nuage d'Aconit, je serai moi-même en charge de ton entraînement. Nuage de Menthe ! Nuage de Bleuet ! Nuage de Corneille ! Nuage d'Aconit!

Elle entendit le clan la suivre lorsqu'elle prononçait les noms des nouveaux apprentis.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Bleuet
Chaton

Nuage de Bleuet
Messages : 152
Date d'Inscription : 30/09/2018


Personnage
Âge: 6 lunes, (Décembre)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN]   Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN] EmptyDim 10 Fév 2019 - 12:25

Je m'avance avec ma sœur devant la cheffe. Mais quand j'entends le nom de Petite Corneille, je me retourne et lui jette un regard noir. Qu'est-ce qu'elle fiche à notre baptême, celle-là ? Je m'écarte d'elle, comme si elle était malade, et ma sœur le chuchote :
- C'est celle qui t'a fait mal ?
Je lui réponds, tout en repensant à ma blessure, qui est cachée par mes poils mais quand on touche à l'endroit, ça fait des bosses horribles :
- Oui, c'est cette crétine.
- Fais-moi penser à lui faire regretter d'avoir blessé ma sœur, quand on sera apprentie. fais Petite Menthe avec cet air féroce que j'aimerai tant avoir.
La cheffe nous donne nos nouveaux noms et nous dit nos mentors. Je m'appelle Nuage de Bleuet ! Et, et... Mon mentor, c'est le lieutenant ! J'en reviens pas ! Je cours vers le grand guerrier pendant que ma sœur va vers un guerrier noir aux yeux ambre qui doit être Fruit Passionné. Je regarde mon nouveau mentor et m'arrête juste en face de lui. Il est super impressionnant... Je dois me dresser sur mes pattes arrières pour lui lécher l'épaule, comme a dit maman. Puis je me met à côté de lui, toute petite. Il a l'air d'un géant...
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN]   Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN] EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:30

- Que tous ceux qui sont en âge de pêcher s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !

Nuage du Lagon leva le nez de la source d'eau. Un baptême ! Il y avait longtemps qu'il ne s'en était plus produit dans le Clan de la Neige. L'apprenti se nettoya les pattes et mit la truffe dehors, puis se faufila parmi ses congénères.


- Clan de la Neige ! Nous sommes réunis ici en cette belle matinée pour que je puisse accomplir une tâche qui m'est chère, bien que j'ai dû la retarder et j'en suis navrée. Je suis fière d'être à la tête d'un clan fort et loyal. Aujourd'hui, nous allons accueillir quatre chatons à rejoindre le chemin de l'apprentissage pour devenir un guerrier. Petit Aconit, Petite Menthe, Petit Bleuet et Petite Corneille avancez !

Nuage du Lagon sentit la joie monter en lui. Oui, il était content pour eux. Ils allaient devenir apprentis, comme lui !

- Moi Etoile Ensoleillée, chef du Clan de la Neige, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour. Petite Menthe tu t'appelleras Nuage de Menthe et ton mentor sera Fruit Passionné. Petit Bleuet tu t'appelleras Nuage de Bleuet, ton mentor sera Parure du Paon. Petite Corneille, à partir de maintenant tu te nommeras Nuage de Corneille, ton mentor sera Loup Arctique. Quand à Petit Aconit, tu t’appelleras Nuage d'Aconit, je serai moi-même en charge de ton entraînement. Nuage de Menthe ! Nuage de Bleuet ! Nuage de Corneille ! Nuage d'Aconit!


L'apprenti guérisseur scanda les noms en rythme avec ses comparses. Il adorait ce moment d'unité : il se sentait comme faisant partie intégrante du Clan, il vibrait avec lui. C'était grisant.

Un jour, je ferai partie des appelés pour être guérisseur ! songea-t-il avec joie. Bien sûr, il n'était pas encore prêt, mais cela viendrait... il avait tellement à apprendre de son mentor ! La réciproque était sûrement vraie, d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nuage de Corneille
Chaton

Nuage de Corneille
Messages : 73
Date d'Inscription : 29/07/2018


Personnage
Âge: 12 lunes (Février 2019)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN]   Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN] EmptyDim 24 Fév 2019 - 10:09



- Que tous ceux qui sont en âge de pêcher s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !

Petite Corneille sautilla de joie en entendant les dires de sa cheffe. C'était enfin le grand jour pour elle. Elle allait devenir Apprentie ! L'excitation se lisait dans ses mirettes et son pelage s'ébouriffa de bonheur. Elle allait enfin pouvoir prouver à son Clan ce dont elle était capable ! Elle savait qu'elle serai la meilleure apprentie du Clan de la Neige. En même temps, ce n'était guère très compliqué. Tous les chatons, à part son frère, étaient des incapables et les apprentis n'étaient pas mieux. Sa mère se donnait à ses côtés. Petite Corneille leva ses yeux vert pomme vers sa mère et murmura.

"- Je promets de te rendre fière..."

Et, sans attendre son reste, Petite Corneille s'approcha et s'assit avec grâce à l'endroit indiqué, sur le Promontoire. Telle une reine attendant sa couronne, elle jeta un regard indifférent au Clan, tentant de cacher au mieux sa joie. Je vais être apprentie ! Puis guerrière ! Puis cheffe ! Haha ! Et maman et papa seront fiers de moi !

Elle sentit soudain qu'on l'observait. Courroucée, la chatonne se tourna et croisa le regard sombre d'un chaton qu'elle ne connaissait que trop bien : Petit Bleuet. Tss... Qu'est-ce qu'elle lui voulait, celle-là ? Je serai meilleure que toi, ne t'en fais pas. Elle se tourna alors vers son frère et lui donna une tape amicale sur l'épaule, signe de compassion de sa part. Madame Soleil prit la parole.

- Moi Etoile Ensoleillée, chef du Clan de la Neige, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour. Petite Menthe tu t'appelleras Nuage de Menthe et ton mentor sera Fruit Passioné. Petit Bleuet tu t'appelleras Nuage de Bleuet, ton mentor sera Parure du Paon. Petite Corneille, à partir de maintenant tu te nommeras Nuage de Corneille, ton mentor sera Loup Arctique.

Nuage de Corneille s'avança vers son mentor et fit le rituel sacré en posant son museau sur celui de son nouveau mentor. Elle l'observa un instant, le regard fier. Il semblait très fort et intelligent. Il fera un mentor parfait ! Enfin, du moment qu'il l'aiderait à devenir la meilleure guerrière de tous les temps, elle était contente.

Nuage de Corneille se tourna ensuite vers ses camarades et bomba le poitrail en entendant ses camarades hurler son nouveau nom. Nuage de Corneille... Voilà mon nouveau nom...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN] Empty
MessageSujet: Re: Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN]   Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un baptême tant attendu! [TOUT LE CLAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance ....
» Pas de Chance [Tout Clan]
» [BAPTÊME] L'évolution finale [Pv Clan des Flammes]
» Un Chaton Fugueur [Tout Clan]
» A la recherche des remèdes... [Tout Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-