Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées pour bouger le Clan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour bouger le Clan ?   Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:33

Pourquoi pas.
En plus, après ça, ce serait de cette manière que Neige commencerait à s'intéresser à l'art du guérisseur... Qui veut participer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour bouger le Clan ?   Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:36

Coucou ^^
Moi je veux bien participer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour bouger le Clan ?   Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:44

Merci! J'marque les membre à la suite:
Apprenti guérisseur :
- Nuage Hivernal

Guerriers:
-
-
Apprentis:

-
-Nuage de Neige

À oui et j'en profite pour demander autre chose ^^. Les chats PNJ ne devraient pas changer de rang à un moment? Par exemple, les deux chatons sont des chatons de 5lunes depuis que je me suis inscrite, sa commence à faire long...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour bouger le Clan ?   Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:44

Non, normalement les PNJ reste comme ça x)))
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour bouger le Clan ?   Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:29

Bonjour !!!
Je réanime cette partie ( en espérant que d'autres me répondront ).

Alors, voilà ma petite idée : un renard/blaireau dans la forêt qui se ferait trouver par une patrouille de la Neige ? Ou alors, pour m'inclure ( c'est mon idée après tout xD ), mais il faudrait que Romy soit d'accord : on pourrait le croiser lors de ma visite du territoire ( Romy est le mentor de Plumy ).
Voilà, sinon, une autre idée : les Bipèdes pourraient polluer la rivière ? Ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour bouger le Clan ?   Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:34

Je préfère ta 1er idée, car la seconde serait une sorte de mini-évent, et comme nous avons déjà l'évent principal (la guerre) en cours, ça serait compliqué.
Mais un renard ou un blaireau, ça pourrait être chouette, oui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour bouger le Clan ?   Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:35

Oui, c'est sûr que ce serait compliqué avec la guerre plus ça...
Moi aussi je préfère ma première idée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour bouger le Clan ?   Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:32

Hello :3

Vu que j'aime pas (et que je n'y arrive pas lors des RPs) faire genre que mon perso connait déjà tout le monde (donc les vôtres), j'avais pensé à ce qu'il soit un peu renfermé sur lui même et qu'il reste toujours en compagnie de son meilleur ami (un PNJ de mon invention). Ce PNJ pourrait se faire un jour tuer (d'une façon qu'il faudrait trouver) et ainsi, Lusion serait bien obligé de se décoincer et d'aller vers les autres car il n'aime pas la solitude.
Ce serait surtout pour me permettre de bien commencer le RP ici et de faire en sorte que mon perso reprenne ainsi un peu 'tout à zéro' et fasse plus amplement connaissance avec chacun, mais cela pourrait aussi profiter aux autres et faire un RP collectif et actif ou chacun de vos persos pourrait réagir à la mort du PNJ, qu'ils l'appréciaient ou non.

Voilà voilà, merci de votre réponse rapide ** (bah ouais j'aimerai bien commencer à RP, quand même :P)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour bouger le Clan ?   Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:16

J'aime bien l'idée de la mort d'un Neigeux ;)
Si ça peut en plus t'aider à trouver des liens, alors tant mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour bouger le Clan ?   Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:37

Je m'incruste un peu dans le sujet :D Et pour lier les deux idées qui ont l'air de faire sensation, le meilleur ami de Feuillou pourrait se faire tuer par le renard/blaireau, en essayant de sauver l'un des membres de la patrouille ? Et après, tu pourrais commencer à te refaire des liens :D
Enfin, en secouant un peu le sujet, j'espère que d'autres auront peut-être d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour bouger le Clan ?   Des idées pour bouger le Clan ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour bouger le Clan ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour un DC ? :B
» Idées pour la CB
» Idées de noms pour chat
» Idées de nom~
» Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-