Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptySam 28 Juin 2014 - 19:47

Bonjour, bonsoir, selon l'heure.
J'aimerais beaucoup avoir votre forum en partenariat sur le mien. 8D




Formulaire pour un partenariat:

Contexte de votre forum: L'apocalypse est là. Le pire s'est produit récemment dans la forêt de Cerfblanc. Le Clan du Sang est revenu, dans la deuxième forêt des clans, bien plus fort et puissant que jamais. Trop faible, les clans partirent vers une troisième forêt. Etoile de Feu, le chef de la grande patrouille avait pour but d'emmener les clans sur le territoire du Clan du Ciel, où il y avait Nuage de Cerise, et tous ses autres alliés... Il savait qu'ici, les clans seraient à l'abris. Mais malgré la détermination du Clan du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre, beaucoup de chats moururent pendant le voyage. Arrivés à la grande forêt, les quatre clans n'avaient plus que quelques survivants. Tous les clans se trouvèrent des territoires, ils se renforcèrent et reprirent tranquillement leurs vies de sauvages. Mais une lune plus tard, le soir de l'assemblée, la lune se voilà. Les cinq clans, apeurés et conscients qu'un danger approchait, retournèrent dans leur camp. Mais c'était trop tard, le Clan du Sang était de nouveau présent, il avait suivit les quatre autres jusqu'ici et comptait bien se venger de la précédente guerre contre Etoile du Tigre. Mais même sans Fléau, de nombreux chats étaient féroces. Le combat, très saccageant mit fin à de nombreuses vies. Les cinq clans remportèrent la victoire mais le Clan du Sang, déterminé à prendre sa vengeance, s'installa dans la grange abandonnée, où vivait jadis la meute de rats.
Depuis, la forêt résonne des cris du chaos. Les Clans demeurent dans la peur, dans l'attente d'une guerre. La tension est palpable.

Inscrivez vous et rejoignez la guerre ! Battez vous; choisissez votre clan, et laissez votre destin guider vos pas. Où ira donc votre loyauté ? Réussirez vous à stopper l'apocalypse ?

Inscrivez vous et rejoignez la guerre ! Battez vous; choisissez votre clan, et laissez votre destin guider vos pas. Où ira donc votre loyauté ? Réussirez vous à stopper l'apocalypse ?
Lien: http://lgdc-the-survival.forumactif.org/
Nom du Fondateur: Étoile du Lotus.
Nombre de membres: 31.
Nombre de Messages: 675.
Ou sera notre logos : Sur la P.A.

Votre logos (88X31): Demande de partenariat. 100w3310
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=92&u=18362437][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/36/24/37/100w3310.png[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptySam 28 Juin 2014 - 20:00

Alors j'ai déplacée le sujet car il était au mauvais endroit 8D
pour l'instant je suis " assez " conquise :3 il y a pas mal de membres, le design est très jolie ^^
mais on vois pas assez l'écriture sous la bannière D: sa picote les n'yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:19

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyMar 15 Juil 2014 - 9:29

Moi s'est un pour, le forum est assez actif et contient un bon début de membre. J'aurais du dire non mais je dis oui car chaque forum débute un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:11

Personnellement, j'hésite.
Mais comme dit Twist, chaque forum débute un jour.
Je suis Pour, même si je ne suis pas totalement emballée ^^
Mais votre forum est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:03

Merci !
Le forum n'est pas totalement fini. Il nous reste à faire quelques codages et à inscrire notre forum au top site. Et la on sera plus connu. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyMar 15 Juil 2014 - 19:49

Je viens donner également mon avis ! :)
Joli forum, j'aime bien la bannière même si elle est un peu coupée en bas mais c'est pas un très grand détail hein. La page d'accueil semble assez bien s'accorder avec le design. En revanche, je ne suis pas très fan du fond, peut-être devriez-vous ne mettre aucune image et le laisser uni ?
Je vais partir pour un oui aussi, et je vous souhaite bonne continuation. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyDim 20 Juil 2014 - 9:55

Du coup, le partenariat est accepté ^^
En quelle taille veux-tu notre bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:43

Pas de nouvelles. Je déplace vers les archives.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» [demande de partenariat] HoL
» Demande de Partenariat
» Demande de partenariat avec Wltdo
» Formulaire de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-