Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Présentation de Plume d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Présentation de Plume d'Or   Présentation de Plume d'Or EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:14

PLUME D'OR

TON NOM


Présentation de Plume d'Or 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petite Or, Nuage d'Or, Plume d'Or, Étoile d'Or, Coeur d'Or
Âge en lunes: 8 Lunes
Femelle ou Mâle ? Femelle
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Flammes
Rang : Guerrière

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Envie de devenir la meilleure des guerrières, son projets est d'avoir un superbe famille mais son regret est que elle a toujours voulu être lieutenante mais c'était impossible...
Ses liens familiaux : Avec des guerriers



Caractère
tRÈS FOFolle et maladroite. Elle aime pas trop obéir aux règle de ses amis et prefere faire ses aventure a elle toute seul. Elle aime faire des bêtise et elle est complètement immature !

Physique
Très belle chatte aux poil angora. Elle a de beau yeux vert et une belle longue queue rousse. eLLE A DES RAYURE LUS CLAIR que son pelage
Histoire
À sa naissance, elle n'était pas née dans un clan. Elle était plutôt née entant que Solitaire. Son père et sa mère lelevai seul mais très bien. Il l'apprenait a chasser et a combattre si il y avait des ennemis sur le territoire. Cette petite famille , vivaient dans une vieille grange abandonnée. Encore toute petite, elle n'avait pas lever un seul oeil ! Elle restait peloter contre sa mère. Son père décida de la nommer " Plume", en honneur a sa legerter et discrétion. Quelque semaines plus tard, Plume avait déjà lever ses yeux depuis longtemps et faisait déjà plein de bêtise. Toujours aussi actif, Elle embêtait souvent son petite frère " Noix", il était née pas longtemps après Plume. Cette petite chatonne , avait déjà bien grandit au fil des semaines et devenaient de plus en plus forte !! Elle avait a peine quelque mois qu'elle savait bien chasser et combattre ( 6 mois ) , Elle était doué. Puis un beau jours, un beau soirs plutôt.... Son père raconta aux petits une histoire effrayante ! Il disait " Dans la belle foret a coter, se trouve des chats ! des chats sauvage !! Et si vous fetes des bêtise mes enfants, ses chats viendront vous manger !! " Sa mère rigola et rassura les petits en disant " ne l'écouter pas mes enfants, il blague ! " Puis tout le monde rigola dans la bonne humeur ! Mais une fois coucher, des pas redonnèrent. Plume coller a son frère Noix entendirent des crie sauvage et des miaulement strident. Alors plume se leva et alla a la porte de la grange pour voir se qu'il se passait et vit son père égorger ... Horrifé de se qu'elle venait de voir, elle alla voir affoler sa mère et vit qu'elle prenait par la peau du coup noix. " Il faut qu'on se sauves mes chéries ! Sauvez-vous !! " Et ont se dirigea en courant vers les bois. Moi en deuxième et maman et noix en premiers , j'entendait des pas derrières moi alors j'accolerai le rythme ! Une fois en premiers place, je me retournait et vit ma mère trébucher ! Alors je voulait aller la voir mais elle disait en murmurant " Tu.. as une chance de vivre plume... Va...sauve toi... dans la foret.. on se retrouveras.. papa moi et noix... on t'attend... dans l'haut de la ! " puis des chats arrivèrent et sautèrent sur sa mère... Plume voulu leurs bondit dessus mais obéit en se sauvant... Quelque kilomètre plus tard, elle était épuiser... Et s'arrêta, haletant... Puis un grands et majestueux chat arriva de toute sa grandeur et vit la petite chatonne s'éfondrer de fatigue. Alors il la ramena a son clan et la soigna. Et demanda bien sur duo elle venait. épuisée, elle dit qu'elle s'était enfuit des méchants et qu'elle était arrivée ici. Alors il l'a regarda et décida en honneur du chef de la garder a jamais a son clan !


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Lulu
Ton âge : 11
Fille ou Garçon ? fille
Ton Puf (surnom) : Plume
Tu habites en France ? Oui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? non
As-tu lu le règlement ? Oui
Quels sont les codes ? Spoiler
Que penses-tu du forum ? Je trouve que ses super !
Comment as-tu connu le forum ? Grace a Léo
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Pour pulse faciliter les chose

Code by Lunny pour ce forum.  


MERCI DE M'AVOIR ÉCOUTER ET ACCEPTER MOI PLEASE JE SUIS UNE GRANDE FAN DE LGDC BYE !!  :lol!: Présentation de Plume d'Or 3732726788 :saut:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume d'Or   Présentation de Plume d'Or EmptySam 12 Juil 2014 - 9:37

Bienvenue !
Alors... Ta présentation à des bugs, tu n'as pas écris aux bons endroits. 
Je suis désolé, nous ne pouvons donc quasiment rien lire ^^
Il va falloir modifier ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume d'Or   Présentation de Plume d'Or EmptySam 12 Juil 2014 - 9:51

Bienvenu(e) Plume d'oR, au fait, les Flammes sont pleine, tu pourrais pas aller dans la Tribu ou les Ténèbres, ils sont vides, ou alors les Bois, il ne sont pas plein, ni vides, il reste de la place ^^ Mais désolé Neige : fermé, Flammes : Plein donc fermé ^^

(Je crois que la, j'ai un peu jouer mon côté admine xDD désolé pour les vrais admins, c'est votre boulot) C'est vents qui ma dit de lui dire d'abord ! c'est pas ma faute !! XD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume d'Or   Présentation de Plume d'Or EmptySam 12 Juil 2014 - 9:53

Ne t'inquiète pas.
Comme dis sur la cb, j'ai remarqué seulement trop tard que les Flammes étaient aussi pleins que la Neige, et que tout les nouveaux membres se sont inscrits dans les Flammes.
Quand le forum sera plus vieux, il n'y aura aucun problème mais là... Il y a un gros déséquillibre entre par exemple les Flammes et la Tribu.
Donc Plume d'Or, si cela ne te dérange pas, ça arrangerais tout le monde si tu allais dans le Clan des Ténèbres ou bien, encore mieux, dans la Tribu des Solitaires.
Merci ^^

(Leopard, ne t'en fais pas)


EDIT : j'ai réparé les bugs de ta présentation. Malheureusement, il te manque beaucoup de choses.

-Pour le physique et le caractère, il faut 6 lignes minimum de chaque. Il te manque donc quelques lignes.
-L'histoire est un peu... Etrage et suréaliste. Il faudra voir avec les autres Staffiens.
-Il te faut un kit (un avatar et une signature)
-Le Code du règlement n'est pas bon

Allez, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume d'Or   Présentation de Plume d'Or EmptySam 12 Juil 2014 - 10:36

En effet l'histoire donne trop l'impression que ton chat est un super-cat ... A l'âge de 6 lunes, il est impossible pour un jeune apprenti de battre deux guerrier au combat et de les semés dans la foret. Plein de petits détails comme cela qui bloquent.

De plus, je rajoute qu'il faut au moins 12lunes pour devenir Guerrier, hors ton personnage à 8 Lunes, il faut donc qu'il soit apprenti ou alors que tu le vieillisse un peu.

Et je rajoute à l'intention de Léo qu'il faudrait que tu évite de jouer le rôle des admins à l'avenir.
C'est pas un reproche, le prend pas mal sérieux ._.

EDIT : Mauvais compte, désolé D:
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume d'Or   Présentation de Plume d'Or EmptySam 12 Juil 2014 - 10:37

Je ne vais pas le prendre mal, je comprend mais je n'est pas fais exprès, je voulais juste la prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume d'Or   Présentation de Plume d'Or EmptySam 12 Juil 2014 - 10:38

Ama : ne t'inquiètes pas pour Leo, c'est moi qui lui ai donné l'autorisation de dire à Plume d'Or pour les Clans.
Mais je ne pensais pas qu'elle le ferait ici X)
Bref, c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume d'Or   Présentation de Plume d'Or EmptySam 12 Juil 2014 - 10:39

XD Désolé Vents, ici c'était plus rapide x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume d'Or   Présentation de Plume d'Or EmptySam 12 Juil 2014 - 10:48

Euh...Mais....Je suis perdu... :'(
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume d'Or   Présentation de Plume d'Or EmptySam 12 Juil 2014 - 10:48

Pourquoi es-tu perdue ? ^^
Que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Présentation de Plume d'Or Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plume d'Or   Présentation de Plume d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plume d'Or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de plume de tempete [07/09]
» Petite Plume ~ légère comme une plume mais porteuse d'un lourd fardeau ~
» plume de tempete
» Plume de Buse - EC
» Plume de Phénix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-