Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mythe du Dragon [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Mythe du Dragon [EN COURS] Empty
MessageSujet: Mythe du Dragon [EN COURS]   Mythe du Dragon [EN COURS] EmptySam 12 Juil 2014 - 20:35



Présentation de


Mythe du Dragon
VOILA QUI JE SUIS DANS LE CLAN DU BOIS





Noms : Petit Dragon ~ Nuage du Dragon ~ Mythe du Dragon ~ Etoile du Dragon ~ Griffe du Dragon

Âge en lunes : 35 lunes ~ 2 ans & 11 mois

Sexe : Mâle

Clan : Clan du Bois

Rang : Lieutenant

Envies & Projets & Regrets : Les envies du jeune lieutenant se limitent à protéger son clan. En ce qui concerne ses projets, Mythe du Dragon veut absolument découvrir le secret des solitaires, mais également retrouver les assassins de ses parents. Il ne faut pas oublier qu’il désire unifier les clans et les territoires. En ce qui concerne ses regrets, le matou regrette de ne pas avoir été un apprenti exemplaire. Si ça avait été le cas, ses parents ne seraient pas morts.

Sa famille : ~ Corne de Taureau était un jeune chat aux rayures noires et au pelage gris. Père de Mythe du Dragon, ce dernier est son portrait craché. Corne de Taureau est à ce jour, mort.
~ Souffle des Glaces était une guerrière au pelage gris argenté et aux yeux bleus. Mère exemplaire, mais également chasseuse talentueuse, Mythe du Dragon éprouvait une grande admiration à son égard. Comme son défunt compagnon, elle est morte à ce jour.
~ Regard de Lune est le petit frère du lieutenant du clan du Bois. Contrairement à son frère qui a hérité du physique de son père, Regard de Lune a hérité du physique de celui de sa mère. Ce dernier est un guerrier.




    Feat. Un chat
    (C) Image provenant de Devient Art.


Les apparences sont trompeuses
A qui je ressemble réellement ?


Blalal


A la découverte de votre esprit
Quel genre de chat suis-je réellement ?


Un lieutenant rigide…Voilà un trait de caractère assez important du matou. Depuis la mort de ses parents, Mythe du Dragon attache une importance particulière au code du guerrier. En effet, à l’époque, ne le respectant point, il avait causé la mort de plusieurs guerriers, dont ses parents. Depuis ce tragique évènement, Mythe du Dragon veille que les apprentis et les guerriers le respectent à la lettre. Il n’hésitera pas à se mettre en colère, à vous hurler dessus et à vous infliger les pires punitions si vous ne le respectez pas. Mythe du Dragon fera tout pour que ça rentre dans votre caboche. Certains le trouveront sévère et horrible, sachez qu'il fait ça pour votre bien. Vous ne voudriez pas faire tuer vos proches, non ?

Un esprit avide de connaissance ! Lorsqu’il a pris la résolution de devenir le parfait guerrier, Mythe du Dragon s’était tout de suite dit qu’il lui fallait d’avantage de connaissances intellectuelle, mais également un entraînement physique. Il décida alors immédiatement de questionner les anciens sur toutes sortes de choses. Mais il ne s’arrêta pas là, il questionna ensuite l’ancien lieutenant, l’ancien chef et les guérisseurs. Bref, il apprit énormément de choses et s’entraîna d’arrache-pied. Encore aujourd’hui, il n’est pas contre l’idée d’en apprendre d’avantage ou de s’entraîner. Il serait prêt à tout pour obtenir des informations ou apprendre de nouvelles choses. On peut donc dire qu’il est très curieux.

Un chat froid et triste, mais qui a des amis… Après l’évènement tragique qui avait emporté ses parents, Mythe du Dragon est devenu quelqu’un de froid et distant. Malgré qu’il s’entende bien avec beaucoup de chats de son clan, il n’a jamais réussi à tisser une amitié profonde. Bien qu’il désire que ça change, le matou a tendance à s’exiler dans un coin du camp, à l’abri des regards indiscrets. Il n’est rare de le voir se balader seul à travers le camp, avec un visage sans aucune émotion, à part la tristesse. Oui, car Mythe du Dragon est quelqu’un qui est souvent triste et qui ne sourit presque jamais. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il vit dans le passé. Le pire dans cette histoire, c’est qu’il en rêve ! Comment cela se fait-il ? Mythe du Dragon culpabilise encore, c’est tout. Il est également du genre à ne pas beaucoup parler. En effet, il ne parle que lorsque c’est utile et a tendance à répondre d’un ton sec. Ce n’est pas parce qu’il ne vous aime pas, ou qu’il est en colère, non, c’est juste dans sa nature.

Un des chats les plus loyaux de sa tribu ! Le jeune lieutenant serait prêt à se sacrifier pour son clan ou pour sauver un chat en détresse. Pourquoi ? Tout simplement car le clan, c’est toute sa vie. Il y a vécu toute son enfance, il a connu de nombreuses personnes, il est devenu apprenti, puis guerrier et enfin lieutenant. Que serait-il sans le clan ? Un simple vagabond ou un chat domestique. Il se sentira toujours redevable envers ce dernier et ne le trahira sous aucun prétexte. Il le défendra au péril de sa vie et vous pouvez être sûr d’une chose, il se privera de repas et de sommeil s’il le faut. En cas de catastrophe, il sera l’un des premiers à intervenir et aidera de son mieux. Il sera là pour donner les ordres et les consignes et il rassura les chats. Mythe du Dragon a toujours eu le caractère d’un meneur. Il sera également là si vous avez un problème. Il vous écoutera et cherchera une solution. Dans certains cas, il pourrait même vous consoler d’un gros chagrin, mais c’est rare ! Dernière petite chose à savoir, il a tendance à souvent chasser pour ramener du gibier.

Un cocktail d’arrogance et de respect ! Il faut savoir que Mythe du Dragon n’est pas un chat qui se vante de ses exploits. Non, c’est une personnalité assez modeste. Néanmoins, il peut se montrer parfois un peu arrogant. Lorsqu’il est trop déprimé ou dans le feu de l’action, il aura tendance à rabaisser ses adversaires plus bas que terre. Cela peut aller à la simple moquerie ou carrément à la démonstration de force. Cependant, en temps normal, le jeune matou respecte ses adversaires. Il faut déjà savoir que le lieutenant n’aime pas tuer et verser le sang pour rien. Il essayera d’éviter l’affrontement au maximum. Si l’inévitable doit arriver, il ne donnera jamais un coup dans le dos et sera juste en toute circonstance. Enfin, si jamais vous arriviez à le vaincre, sachez que vous aurez tout son respect. Malgré tout, il ne sera pas contre de reprendre sa revanche, si c’est un combat amical.

Un être ambitieux et méfiant… Lorsque Mythe du Dragon a un objectif en tête, il est très difficile, voire impossible pour lui de l’oublier. Bien entendu, il pèse toujours le pour et le contre avant de se lancer dans ses projets. En effet, si cela pouvait contrecarrer les plans du clan des Bois ou le gêner, il abandonnerait tout de suite, car comme dit plus haut, il se sacrifierait pour son clan. Néanmoins, en ce moment, ses objectifs ne gênent personne et il met du cœur à l’ouvrage. Eh oui, il veut absolument découvrir le secret des solitaires, mais également retrouver l’assassin de ses parents. Parlons donc ensuite de son caractère méfiant. Hormis avec son clan, le matou reste très méfiant vis-à-vis des autres chats. Eh oui, Mythe du Dragon avait eu un ami, venant d’un autre clan et ce dernier l’avait trahi. Depuis, il lui est très dur de faire confiance.

Un grand-frère aimant… Voici le dernier point le plus important dans le caractère du lieutenant. Sachez déjà que Mythe du Dragon n’a plus de parents. Sa seule famille est un guerrier du nom de Regard de Lune, qui est son petit-frère. Depuis qu’ils ont tous deux perdus leur parent, Mythe du Dragon veille sur son frère, comme un ange gardien. Il lui apporte sans arrêt du gibier, veille à ce qu’il soit bien traité et bien intégré, mais surtout, à ce qu’il ne manque de rien. Comme dit plus haut, Mythe du Dragon ne trahirait jamais son clan… Sauf, s’il devait le faire pour son frère. Il mourait pour son frère. Il ferait absolument tout pour lui. Même enfreindre le code du guerrier, il le ferait sans hésiter. TOUT !

Le petit mot de la fin : Mythe du Dragon déteste faire attendre les autres, mais il déteste également qu’on le fasse attendre. On peut donc dire qu’il est impatient. Quand il était chaton, Mythe du Dragon était très rusé pour duper les autres. Même s’il ne le fait plus aujourd’hui, il se révèle parfois très perspicace et peut user de la ruse s’il le faut.



Mon histoire
La vie d’un chasseur


Chapitre 1 : Une mystérieuse rencontre !

- Non, Petit Dragon ! Tu n’iras nulle-part !
Le matou fixa de ses grands yeux jaunes la femelle qui se dressait devant lui. Assez grande, son poil argenté brillait de mille feux. Ses pattes touchaient à peine le sol et sa queue balayait la poussière. Quant à ses yeux azurs, ils ne reflétaient qu’une détermination sans faille. Ses crocs dépassaient de sa gueule. Ses pattes n’arrêtaient pas de bouger et la belle chatte soupirait.
Quant à Petit Dragon, car tel était le nom du chat tigré, il tournait en rond et bougeait dans tous les sens, tout en fixant les yeux bleus de sa mère. Que voulait-il ? Lui aussi soupirait fortement. De longues minutes passèrent, avant que le chaton demande :
- S’il te plait Souffles des Glaces, laisse-moi sortir du camp !
Le visage de la chatte se décomposa et elle montra les crocs, avant de crier :
- Ne me manque pas de respect, je suis ta mère ! Mais plus important encore, tu n’iras nulle-part ! C’est bien dangereux, dehors, dans la forêt…
Petit Dragon recula, d’un air apeuré. Il ne s’attendait pas à une telle réaction de sa mère. Mais surtout, il pensait que la jeune chatte le laisserait partir. Tant pis, il n’avait plus le choix. Il voulait absolument se balader dans la forêt. Et ce n’était pas sa mère qu’il l’en empêcherait. Soufflant, il regarda autour de lui et vit trois chatons se moquer de lui. S’approchant d’eux, il leur murmura à l’oreille :
- Rigolez, petits avortons ! Parce que moi, demain, j’aurai six lunes et je vais devenir un apprenti…
Sur ces paroles, Petit Dragon décida qu’il était temps de partir. Il allait passer par l’entrée principale du camp. Etait-il fou ? Deux chats montaient en permanence la garde. Mais s’il le faisait, c’est qu’il avait une idée en tête. S’avançant vers les deux grands chats, il leur désigna du museau la tanière d’Etoile Eternelle :
- Le chef veut vous voir, immédiatement.
Les deux chats s’échangèrent des regards, avant de partir en direction de la tanière du chef du clan. Ils n’étaient vraiment pas très malins, ces deux chats. Croire une absurdité pareille… Mais ce qui était encore plus drôle, ce serait la réaction d’Etoile Eternelle. Petit Dragon jubilait, mais il était conscient qu’il venait de mentir.

------------------------------------------------------------------

Le soleil rayonnait très fort, en début d’après-midi. Un ciel magnifique s’étendait à perte de vue. Il n’y avait aucun nuage. Une légère brise soufflait, caressant la douce fourrure du chaton. L’herbe verte lui chatouillait les pattes. Heureusement pour lui, il y avait beaucoup de gros rochers. Parfois, des troncs d’arbres lui barraient la route. Les arbres bougeaient, plus au moins fortement à certains moments. On pouvait entendre les gazouillements des oiseaux et l’écoulement d’une rivière. Les cris des cigales résonnaient dans l’esprit de Petit Dragon. D’ailleurs, ce dernier avait très chaud et transpirait beaucoup. De plus, l’air était très sec, ce qui n’arrangeait point les choses.

Cela faisait plusieurs heures que le matou marchait, allant toujours tout droit. Il avait fini par dépasser les frontières, pour arriver dans les zones communes. Comme il l’avait deviné, il était tout prêt d’une rivière et se retrouva nez à nez avec elle. L’air devenait humide et il faisait beaucoup moins chaud. Mais plus important encore, il y avait un autre chat ! Il se tenait sur l’autre rive, fixant Petit Dragon du regard. Petit et maigre, son pelage était d’une blancheur incroyable. A vu d’œil, c’était un chaton. Petit Dragon ne savait pas comment réagir. Ce n’était pas un chat venant du clan des Bois. Etait-ce un ennemi ? Sans hésiter une seconde, Petit Dragon hérissa le poil et montra les crocs. Cependant, le matou blanc ne fit rien et dit, d’une voix étrangement calme :
- Tu n’as rien à craindre de moi, tout ce que je veux, c’est un monde de paix, où les clans seraient unis. Je suis Petit Flocon, je viens du clan de la Neige.
Petit Dragon ne savait pas comment réagir. C’était un chaton venant d’un clan adverse. D’un autre côté, il n’avait pas l’air méchant et ils étaient tous deux dans les territoires communs. Mais mieux encore, les deux chatons partageaient le même rêve.
- Quant à moi, on m’appelle Petit Dragon. Tout comme toi, j’aimerai un jour, voir les clans unis et solidaires. Tu m’as l’air bien sympathique. Je te propose donc qu’on se retrouve ici, demain.
Petit Flocon sourit et hocha de la tête. Le chaton tigré ne pouvait s’empêcher de sourire également. Il allait sûrement avoir un nouvel ami, même s’il risquait de devoir enfreindre le code du guerrier. Après tout, il l’avait déjà enfreint plusieurs fois. C’est sur ces belles pensées, que le matou tigré prit le chemin du retour. Il espérait seulement que personne n’avait remarqué son absence.

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage.




Mythe du Dragon [EN COURS] Stock210 Mythe du Dragon [EN COURS] Stock210 Mythe du Dragon [EN COURS] Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Votre nom ou pseudo
Age : Vous ne pouvez pas le cacher !
Comment avez vous découvert le forum ? Soyez précis
Votre avis sur le forum ? N'ayez pas peur !!!
Votre présence sur le forum ? La fréquence de vos connexion...
Code du règlement ? Quel est le code ?


Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Mythe du Dragon [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mythe du Dragon [EN COURS]   Mythe du Dragon [EN COURS] EmptySam 12 Juil 2014 - 20:40

Ba, bienvenue Zélou ;B
bonne chance pour finir ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Mythe du Dragon [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mythe du Dragon [EN COURS]   Mythe du Dragon [EN COURS] EmptySam 12 Juil 2014 - 22:44

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Mythe du Dragon [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mythe du Dragon [EN COURS]   Mythe du Dragon [EN COURS] EmptySam 12 Juil 2014 - 23:04

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mythe du Dragon [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mythe du Dragon [EN COURS]   Mythe du Dragon [EN COURS] EmptyDim 13 Juil 2014 - 0:00

Bienvenue !
Heu... c'est pas le bon fotmulaire par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Mythe du Dragon [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mythe du Dragon [EN COURS]   Mythe du Dragon [EN COURS] EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:16

Merci !^^

Pour le formulaire, je me suis permis d'en prendre un autre car le caractère était trop long pour rentrer dans la case de l'autre formulaire.

Après, sinon je peux prendre l'autre formulaire.

Voilà, @+ !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mythe du Dragon [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mythe du Dragon [EN COURS]   Mythe du Dragon [EN COURS] EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:37

Bienvenue !
Si tu écris sur l'autre formulaire techniquement un "scroll" apparaît.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Mythe du Dragon [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mythe du Dragon [EN COURS]   Mythe du Dragon [EN COURS] EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:43

Moi je n'y vois pas d'objection, mais par contre, essayes de remettre les mêmes "catégories" que notre formulaire.
Les mêmes questions quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Mythe du Dragon [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mythe du Dragon [EN COURS]   Mythe du Dragon [EN COURS] EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:20

Bienvenue dans le Clan des Bois! :)
J'adore ton nom! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mythe du Dragon [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mythe du Dragon [EN COURS]   Mythe du Dragon [EN COURS] EmptySam 26 Juil 2014 - 21:37

Hello ! Juste pour dire au Staff que la préz mettrait un peu plus de temps que prévu, car j'ai décidé de changer de perso, à cause d'un manque d'inspiration. Je serai toujours lieutenant du clan des Bois, mais avec un autre chat : Tempête d'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mythe du Dragon [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Mythe du Dragon [EN COURS]   Mythe du Dragon [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythe du Dragon [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des rps avec un dragon ?
» Dragon's Warriors
» Dragon's Warriors
» Dragon's Warriors
» Liens et rps d'un dragon ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-