Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. Empty
MessageSujet: Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux.   Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. EmptySam 19 Juil 2014 - 18:32

Malédiction de la Terreur


Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petite Terreur - Nuage de Terreur - Malédiction de la Terreur - Etoile de Terreur
Âge en lunes: 18 Lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Ténèbres
Rang : Guerrière

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Mes envies... Mes envies ? M'ôter cette peur constante ! Mes projets... Venger ma famille. Mes regrets.... être restée pétrifiée au moment de sauver ma famille.
Ses liens familiaux : Aucun.



Caractère

Bon. Qu'est-ce qu'on m'embête encore, hein ? Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Que je suis gentille, attentionnée, généreuse, pacifique,... ? Et ben non. Je ne suis rien de tout ça. Je suis folle et désireuse de vengeance. Comment est-ce arrivé ? J'ai eu trop peur. Ca m'a retourné le cerveau, dirais-je ! De quel genre suis-je folle ? Euh.... je dirais bien... Tous. Je change souvent. Un jour je pourrais très bien être folle, comme si j'étais toute excitée et tarée, un autre je pourrais avoir des visions ou autres. Et ouais... Ca fait peur, hein ? (rires)

Physique

Suis-je belle ? Aucune idée ! Avant l'accident de la Pouponnière, avant que la peur me terrasse, j'étais d'un noir extraordinaire. Malheureusement... cette si belle couleur s'est délavée, et je suis maintenant grise, avec des yeux bleus tout aussi décolorés. En gros... Ben non, j'suis pas belle. Haha, on s'attendait pas à ça, hein ?
Histoire

Haha. Vous voulez savoir quoi ? Que je suis née et que je vais mourir ? Je crois que vous savez l'essentiel, non ? Je ne sais plus trop quoi dire... Oh ! Si ! Pourquoi suis-je folle.... J'ai vu ma famille entière brûler. Et oui, j'étais partie m'amuser un peu alors que je n'avais pas le droit, et pas de bol, quand je suis revenue, la Pouponnière était en feu. Evidemment, mon père a essayé de voler au secours de mes frères et soeurs, ainsi que ma mère. Et moi je suis restée pétrifiée. Terrorisée. Effrayée. Jour et nuit, je n'ai pu retourner à la Pouponnière. Les gens me regardaient d'un air désolé, ce qui me révoltait.Et cette peur bleue ne m'a jamais quittée, et m'a radicalement transformée. Bref. Tout ça pour vous dire de faire attention à moi, j'suis pas une chatte à qui on parle gentiment, comme si tout allait bien. Parce que la vérité, c'est que dans ce bas monde, il n'y a rien de bien. Point final. Ne m'ebêtez plus à me demander mon histoire.


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Liselotte
Ton âge : 14
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Kitsune
Tu habites en France ? Ouaip

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Nop
As-tu lu le règlement ? Ouaip
Quels sont les codes ? mangés par rêvouille
Que penses-tu du forum ? Très joli ;)
Comment as-tu connu le forum ? Pub
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Pas que je sache, en fait j'ai sauté sur ma pres' dès que je suis venue alors... j'ai pas encore bien observé ;)

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. Empty
MessageSujet: Re: Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux.   Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. EmptySam 19 Juil 2014 - 18:34

Bienvenue Kitsune :D
code validés
manque plus que le kit je crois ;D
EDIT : rallonge un peu ton histoire please o.o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. Empty
MessageSujet: Re: Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux.   Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. EmptySam 19 Juil 2014 - 18:35

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. Empty
MessageSujet: Re: Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux.   Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. EmptySam 19 Juil 2014 - 18:43

Merci !!
Histoire faite.
Kit..
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. Empty
MessageSujet: Re: Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux.   Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. EmptySam 19 Juil 2014 - 19:04

Bienvenue petite Kitsune adorée ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. Empty
MessageSujet: Re: Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux.   Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. EmptySam 19 Juil 2014 - 19:05

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. Empty
MessageSujet: Re: Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux.   Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. EmptySam 19 Juil 2014 - 19:11

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. Empty
MessageSujet: Re: Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux.   Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. EmptySam 19 Juil 2014 - 21:48

Bienvenue !
Donc il te manque le kit (avatar + signature) et quelques lignes d'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. Empty
MessageSujet: Re: Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux.   Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. EmptySam 19 Juil 2014 - 23:54

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. Empty
MessageSujet: Re: Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux.   Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:21

Merci !!

Ben non, pour l'histoire moi sur mon ordi j'ai plus de 10 lignes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. Empty
MessageSujet: Re: Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux.   Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction de la Terreur - Oublie moi... Il vaut mieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envol du Corbeau, un chat qu'il ne vaut mieux pas fréquenter
» Là où les corbeaux restes pour semer la terreur, tu t'y trouve pour faire venir le malheur... || Malheurs du Temps [13/08]
» Non, je ne t´ai pas oublié
» Vous semblez avoir oublié :c
» SONGE OUBLIÉ - look into the emptiness and step into the cold [14/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-