Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les contes de Mamie Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Les contes de Mamie Honey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:00

J'ai plus d'inspi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les contes de Mamie Honey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:08

On lock le sujet ? xD Mamie est trop vieille pour écrire on a qu'à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les contes de Mamie Honey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:19

VIEILLE BIKE 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Les contes de Mamie Honey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 3 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:39

... Quelqu'un veut toujours des histoires ? :c
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les contes de Mamie Honey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 3 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:59

OUI MWA 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Les contes de Mamie Honey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 3 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:21

D'accord alors, c'est l'histoire de Josette et Marie-Claude. Josette était un petit poisson vert et Marie-Claude une petite crevette jaune. Leurs milieux respectifs étaient séparés par une cloison en bambou. Josette, aillant subi une transformation chimique des plus étranges (vu qu'elle était vert pomme, mais vraiment) leva une nageoire vers le ciel, cria "DEGAGE, BARRIERE !" sauf qu'il ne se produisit rien ! Le petit poisson était bien trop bête.
Marie-Claude avait survécut à 4957348 prédateurs. Elle pratiquait régulièrement la boxe. En se caressant (ooooooooh ? 8D) la barbe, elle se demanda qui avait bien pu crier de la sorte ! Sûrement un handicapé mental ! Alors la crevette fit la danse du feu. Des boules de feu énormes vinrent s'écraser sur la barrière et la détruisirent. Alors seulement Josette fit la connaissance de Marie-Claude, et c'est ainsi qu'elles devinrent ... on sait pas. FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les contes de Mamie Honey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 3 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:37

J'étais morte de rire xDD Elles devinrent ... ? x)

Une autre ! :D Avec ... Un zèbre et une fourmi Les contes de Mamie Honey  - Page 3 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Les contes de Mamie Honey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 3 EmptySam 13 Juin 2015 - 14:22

OwO

Il était une fois un zèbre nommé Twist. Beaucoup de personnes se moquaient de lui parce qu'on aurait dit qu'il portait un pyjama ! Et certains scandaient la fameuse chanson "et allez on twist, et allez on twist !", avouez qu'elle est pas mal. D'ailleurs j'ai du mal à retenir les paroles Les contes de Mamie Honey  - Page 3 3873436071 je me demande bien pourquoi.
Bref ! Un jour, Twist manqua d'écraser une fourmi nommée Windows. Il décida de l'appeler "Wind" parce que ça le faisait moins chier. Et en plus comme elle était petite, elle parlait au vent, personne ne l'écoutait. C'était pas drôle. Enfin, je pense. Je sais pas. Je suis pas une fourmi. BREF
Les deux compères allièrent leurs forces, et Wind lâcha "ça suffit ! Bande de cons ! Vous avez vu non, comme vous êtes tous nus, alors que Twist porte un pyjama ! Ha mais !" et les animaux se regardèrent, très gênés ! Le zèbre bomba le torse en les voyant tous s'affoler ! Certains mâles bandèrent devant le corps nu de certaines femelles, il y eut quelques scènes érotiques
Twist fut vénéré par des animaux et tout le monde lui envia son pyjama. Wind se fit manger. FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les contes de Mamie Honey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 3 EmptySam 13 Juin 2015 - 14:27

La tu ma tuée xDD

Maintenant, Lady Gaga et un Gaga Les contes de Mamie Honey  - Page 3 1485170853 xD
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les contes de Mamie Honey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 3 EmptySam 13 Juin 2015 - 15:07

Enfin Mamie revient! Les contes de Mamie Honey  - Page 3 705078884
La fin... xD > Wind se fit manger. Mais... Par qui? 8D
Hé mais laisse nous quelques thèmes léow Les contes de Mamie Honey  - Page 3 1485170853

Moi après je veux écouter une histoire sur une chaussette propre et une chaussette sale **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les contes de Mamie Honey  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Mamie Honey    Les contes de Mamie Honey  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes de Mamie Honey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  La propriétaire de la Nissan Juke immatriculée Mamie Rythm est demandée à l’accueil, ainsi que Femme, Honey, Twist et plein d'autres encore ♥
» Honey ♥
» Honey's Rps
» Honey's art - {CLOSED}
»  Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l’ombre derrière toi." || histoire de Honey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-