Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Honey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Honey ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey ♥   Honey ♥ - Page 4 EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:51

Pas de soucis, si tu veux autre chose ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Honey ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey ♥   Honey ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:24

Donne-moi des bases LOL Honey ♥ - Page 4 705078884Honey ♥ - Page 4 705078884Honey ♥ - Page 4 705078884
Non je voulais savoir comment découper une image proprement sans l'aide du lasso, je crois que tu faisais avec l'outil plume non ? Honey ♥ - Page 4 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Honey ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey ♥   Honey ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:21

C'est à dire ? Tu n'as pas une tablette graphique maintenant ? C'est possible de le faire avec ça Honey ♥ - Page 4 3873436071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Honey ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey ♥   Honey ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:34

Si, j'en ai une justement, mais si c'est possible alors je sais pas comment faire 8B
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Honey ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey ♥   Honey ♥ - Page 4 EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:03

Je t'explique ça quand j'aurais l'ordi du coup ~
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Honey ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey ♥   Honey ♥ - Page 4 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:13

Tout d'abord, est-ce que tu gomme avec ta tablette graphique sur tes créations ?
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Honey ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey ♥   Honey ♥ - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:04

Bonjour Honey, tu verras ce message quand tu rentra de tes vacances, qui j'espère, ce passe bien !
Alors, j'ai vu que tu avais fait de nouveaux ldds, et je me suis dit qu'au lieu de ne rien faire, je vais vraiment commencer à devenir un bon prof :').
Je m'excuse par ailleurs si je parais dur par moment, cela n'est pas mon intention.

Honey ♥ - Page 4 St_3010
Alors tout d'abord, on va commencer avec cette création. D'un point de vu globale, elle est sympa. Peu être un peu que me monochrome ou bichrome. Damier trop prononcée, essaye de baisser un peu l'opacité.
Rentrons dans le vif du sujet,
La bougie est assez mal gommé, on voit un bout de la bougie tout noir.
La question que je me pose, c'est pourquoi tu n'as pas utilisé la lumière de la bougie pour ta source de lumière ? Cela aurait bien rendu, je remarque que, également, tu as du mal avec les lueurs dans les yeux, qui sont souvent trop claire, ou, trop foncée.
Pourquoi avec mis ton texte là alors que tu avais pleins de place à gauche ?
Rien à dire dessus, comme point positif, je dirais le gommage et une harmonie assez monochrome.

Honey ♥ - Page 4 St_3110
Cette création est assez étrange à première vue. -bon ensuite, comme étrangeté, je fais pire Honey ♥ - Page 4 3655771689-. Tu as essayer de faire un effet de chat qui sort du sombre, mais qui fail avec ton damier blanc, ne pas en mettre aurait pu rendre bien. Ce qui me chiffonne, c'est la trace de sang dans l'oeil du chat, le pauvre sa lui pique pas l'oeil ? :cc
Puis ton texte est encore casée sous le chat alors que tu as toute la place à droite Honey ♥ - Page 4 3655771689. Faut revoir les placements de tes textes ma belle ♥️.
Rien de plus à dire cc:.

Honey ♥ - Page 4 St_3410
Alors, celle-ci, c'est ta plus réussi, très belle d'un point de vue globale.
Petit bémol au niveau des poissons, pourquoi en avoir mis ? Je trouve que ça fait un peu tâche dans la création.
Ton fond aurait pu faire toute la longueur de la création, cela n'aurait pas choqué, rien de plus à dire non plus ♥️.

Honey ♥ - Page 4 St_3510
C'est beau, c'est colorée, la balance des couleurs est bien, le texte aurait pu être mieux, mais c'est dans l'amélioration ♥️.

Honey ♥ - Page 4 St_3610
Alors, même si cette création ressemble à l'une des miennes que j'avais fait en tant que design (qui n'a jamais était mis) -
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418850810-laguerredesclansshoom.png - L'agencement des couleurs et tout et tout, c'est nickel.
J'aurais plus vu le texte dans le bas. Enfin, voila. :B

Conclusioooon - J'ai remarqué que tu utilisais souvent les mêmes polices d'écriture, il faut remédier à ça, ça devient assez récurent :'). Concernant tes placements félins, c'est toujours les mêmes, un chat, un fond, le texte et l'harmonie. Que dirais-tu de bosser sur des choses un peu plus construite ? ♥️

Sur ce, je te laisse avec ça, si jamais tu veux que je te notationne une création que tu as faite récemment, envoie moi le lien ♥️.

Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Honey ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey ♥   Honey ♥ - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:40

Sinon, voici des bases félines aussi - http://www.mediafire.com/download/wa64a9hro7uesjy/A.Chat.zip (toute mes bases, je ne vais plus les utiliser, autant en faire des heureux.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Honey ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey ♥   Honey ♥ - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 22:55

Merci pour tous tes commentaires ! Pour ta bannière, je ne l'avais jamais vue, donc je n'ai pas pu copier dessus... x)
En ce qui concerne la créa que tu trouves la plus réussie, je sais pas, j'ai fait un peu selon mon inspiration, ça ajoutait un côté un peu fou Honey ♥ - Page 4 3873436071 effectivement mon style reste simple, c'est pour cette raison que je l'aime peu. Mais bon. On ne peut que progresser !
Je ne pensais pas que tu me donnerais toutes tes bases OuO. C'est un honneur pour moi. Merci beaucoup, jtm ♥

EDIT >> Il faut s'enregistrer, il n'y aurait pas un autre site ? ✌ peut-être archive-host ?
Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Honey ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey ♥   Honey ♥ - Page 4 EmptyLun 27 Juil 2015 - 3:14

Techniquement, tu n'as pas besoin de t'enregistrer uuuuhm. Puis sur archive host, le dossier est beaaaaaucoooup trop voluminieux, même en comprésé. . . Honey ♥ - Page 4 3655771689
Puis, comme je ne vais plus faire de félin pendant un certains temps, je préfère donner mes bases au lieu de les voir pourir au fond du disque dur.

Ah et, je serais beaaucoup plus disponible pour tes cours. Donc, si tu as des questions ou des conseils. J'y répondrai au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Honey ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Honey ♥   Honey ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honey's Rps
» Honey Cadow
» Honey's art - {CLOSED}
» Honey's Creative Art | OUVERT
» Somes ideas. [Honey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-