Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Valse des Fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Fantômes Empty
MessageSujet: Valse des Fantômes   Valse des Fantômes EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:56

VALSE DES FANTÔMES


Valse des Fantômes Images?q=tbn:ANd9GcReuSJWytw7PbJ6sFiGMQ2wuPqMM6BBFCiZtZJbvc1ZgfTnoIzwXw

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petite Valse ~ Nuage de Valse ~ Plume Valseuse ~ Valse des Fantômes
Âge en lunes: 75 lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Tribus des Solitaires
Rang : Ancien

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Elle a envie d'une vengeance ! Mais elle regrette d'avoir abandonné son frère dans les clans ...
Ses liens familiaux : Elle est la grande sœur du père de Nuage de Nuit. ( La grande tante de Nuage de Nuit ).



Caractère

Valse des Fantômes est une femelle, qui ne s’exprime pratiquement jamais … On ne sait rien d’elle même si elle est né ici dans la tribu … C’est la plus discrète des chattes. Son mentor est mort avant la fin de son apprentissage. Elle n’est pas très maternelle, et contrairement aux autres anciens elle déteste raconter des histoires !  Plus personne ne fait attention à elle. Elle se nourrit seul, mais dés qu’il faut se battre, Envol du Corbeau peut compter sur elle malgré son âge. Elle n’aime pas non plus la solitude. Elle fait toujours en sorte de voir quelqu’un de sa tribus.
Le nom « Fantôme » qui se trouve dans son nom d’ancien fait référence à elle … Elle est là dans le camp à errer, observer, se nourrir et nourrir les autres sans rien dire. Elle et comme un fantôme, elle suit sans que l’on ne la remarque.
Est-elle timide ou réservé ? Personne n’a eu la clé pour l’ouvrir et vu son âge on dirait plutôt qu’elle restera fermée …


Physique

Valse des Fantômes est une femelle Blanche aux yeux rouge. Elle a le dessus de tête noir comme un bonnet. Son poil est long. Elle ne connait ni son père ni sa mère et elle n’a jamais eu de chatons … Personne ne sait d’où viens ses yeux rouges mais étant donné que sa tribus ne fait pas du tout attention à elle … Valse des Fantômes ne a rien à faire. Elle est là point. Pour en venir à « Valse », elle est très agile et lorsqu’elle chasse, se bat ou même se déplace, on dirait qu’elle danse …  
Histoire

- Petite Valse, viens ! Reste avec moi (l’implora son jeune frère)
- Non moi je reste là où je suis née, point. Donc si tu veux être avec moi alors reste ici !
- Petite Valse ! Sil te Plait …
- Non.
Je viens de la tribu et j’y resterais jusqu’à mon dernier souffle. La vie de clan n’est pas pour moi. Mon frère avait quitté notre territoire. Oui chaton seul il rejoignit la terre des clans. Il ne se sentait pas à sa place. Serte nos parents se sont enfuit quand ils ont vus nos yeux rouges … Mais le laissai partir seul me fit un peu mal au cœur… Mais après tout, j’avais le même âge alors pourquoi me prenait-il pour sa grande sœur, sûrement le caractère … Enfin bref il est parti, je me retrouvai sans père, sans mère et sans frère …
Seule la tribu était là. Une reine me pris par pitié et chaque jours je grandissais. Je ne t’entais pas de partir, hors du camp comme certains chatons faisaient, impatient de découvrir ce qu’il y avait de l’autre côté des ronces, non. Le guérisseur avait juste dit que j’étais patiente, non  je préférais juste observer les guerriers J’apprenais tous sur eux mais eux ils ne savaient rien de moi en retour. Ceci me fit sourire. La reine qui m’avait adopté s’inquiétait un peu que je ne tente pas de partir du camp en douce pour découvrir le monde, mais ne di rien j’imagine qu’elle pouvait être contente de m’avoir à l’œil, Je lui dois beaucoup et je pense que c’est la personne que j’aime le plus au monde. J’en ronronnai rien que de penser à elle.
Le chef lui ne fit pas attention à moi, se fut ma mère adoptive qui lui annonça que j’avais six lunes. Le baptême fut rapide mais la tribu me félicita tout de même ce qui me réchauffait le cœur … Nuage de Valse … J’apprenais vite avait dit mon mentor fière de moi … Je le collais beaucoup mais sans je gêner tout de même. Je le prenais un peu comme un père … Peut être un manque … J’en voulais et j’en veux encore beaucoup aux clans ils m’on prit ma famille !! Je grognai.
Mon mentor m’appris à me battre comme un chat de tribus et à traquer l’ennemi comme il se doit. Mais il mourut trop tôt … Lors d’une bataille contre les clans ! Ce n’est pas parce que mon entrainement n’était pas finit, non c’est qu’une fois de plus, ces sales cervelles pourrit de souris m’on encore enlevé une pars de mon cœur !!! J’eu mon nom de guerrière plutôt que prévus, le chef e voulais pas prendre la peine de m’attribué un nouveau mentor pour finir mon apprentissage.
Il avait évalué mes talents, personnellement. Un combat … Comme d’habitude tu ne revenais pas indemne, mais avec ma rapidité et mon agilité, je lui avais infligé quelques blessures. Je pense qu’il avait aimé combattre contre moi et me donna le nom de Plume Valseuse. Quel nom !
Les batailles s’enchaînaient, et les morts aussi … J’avais une tel rage contre les voleurs de cœur que je n’hésitais pas à blesser gravement les guerriers de clan le pire que je fis c’est … Non je ne peux même pas me prononcer mentalement … ne pas reconnaître son propre frère … Aveuglé par la vengeance on fait les pires choses au monde ! Mon frère adopté par les clans venait de tué ma mère adoptive, nous nous n’étions pas reconnus quand, je l’ai attaqué pour venger la reine qui s’était occupé de moi comme une vraie mère. Alors qu’il mourait après une griffure mortel, je reconnus dans ses yeux l’étincelle que j’ai connue chatonne mais cette étincelle … s’éteignit à cause de moi !
Donc pour résumé ma vie jusqu’à mes trente lunes : Je me trouve dans une tribu, j’ai été abandonné par mes parents, mon frère est parti chaton, mon mentor que je prenais pour un second père est mort par un chat de clan, mon frère à aussi assassiné la reine qui m’a aimé comme son propre chaton et je l’ai tué en retour aveuglé par la vengeance …
La tribu pour moi n’est pas composée de chats sanguinaires et mauvais … Ces chats ont souffert, terriblement souffert. Et tout cela à cause de chats odieux qui ne pensent qu’a leur pense pleine. Ils sont réputés pour être sans cœur mais finalement c’est qui, qui nous vole notre cœur ! Les chats de clan me la déchiré en attirant mon frère chaton, à aller vers eux et ensuite ils me arrachés par morceau … Mon frère, mon mentor, ma mère adoptive …  Et mes parents qui sont ils vraiment … Sûrement des chats solitaires qui nous ont intégrés la tribu pour nous laissé dans cette dernière, moi et mon frère … Pour ensuite se réfugier dans les terre des clans …
Voilà à partir de cet acte, après cette bataille … Je erre dans le camp, je me bats et nourrit mon clan sans rien dire, je n’ai plus de cœur … Plus d’âme … J’ai soixante-quinze lunes il y a dix lunes Envol du Corbeau me comprenant pas mon comportement me donna le nom de Valse des Fantômes …


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Clara
Ton âge : calcule /BAM/
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Nuity
Tu habites en France ? Non sur une autre planète xD.

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Nuage de Nuit et Nuage d’Ébène
As-tu lu le règlement ? Oui
Quels sont les codes ?Codes validés par Honey
Que penses-tu du forum ? Génial !!!
Comment as-tu connu le forum ? Par Cœur de Lynx
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Moi je vois pas il est génial !!

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Valse des Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Valse des Fantômes   Valse des Fantômes EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:58

re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Valse des Fantômes   Valse des Fantômes EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Valse des Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Valse des Fantômes   Valse des Fantômes EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:04

Bienvenue :)
Rêve : pourquoi re ? Qui est-ce ? OWO
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Valse des Fantômes   Valse des Fantômes EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:05

C'est moi Nuity TC ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Valse des Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Valse des Fantômes   Valse des Fantômes EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:06

Re-bienvenue !
La présentation est au mauvais endroit... je déplace x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Valse des Fantômes   Valse des Fantômes EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:21

Bienvenue ! J'adore ta signa' !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Valse des Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Valse des Fantômes   Valse des Fantômes EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:40

Merci :)

EDITE : J'ai finis la prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Valse des Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Valse des Fantômes   Valse des Fantômes EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:37

Tout est bon, je valide, bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Valse des Fantômes Empty
MessageSujet: Re: Valse des Fantômes   Valse des Fantômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valse des Fantômes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-