Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 || Aide primordiale || Qu'est-ce que le RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
|| Aide primordiale || Qu'est-ce que le RP ? Empty
MessageSujet: || Aide primordiale || Qu'est-ce que le RP ?   || Aide primordiale || Qu'est-ce que le RP ? EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:27

Alors oui certes c'est en partie expliqué dans le règlement, mais nous allons voir en détail ce que signifie réellement ce mot ! :)

Tout d'abord c'est un mot anglais qui signifie "Role Playing Game", c'est à dire Jeux de Rôles. Votre personnage est donc dans un Clan que vous aurez décidé, c'est très bien, mais il a une vie à jouer. D'où l'intérêt des RPs. Attention cependant, il ne peut pas faire n'importe quoi, du genre tuer quelqu'un d'un seul coup ou se mettre à léviter. Il y a quand même des limites... Essayez d'être cohérents aussi. Si le joueur avec qui vous RPayez est en train de vous fuir, n'allez pas dire que vous l'avez attrapé !  

Tiens justement, votre adversaire. Il est libre de ses faits et gestes tout comme vous. Alors ne le jouez pas. Si vous êtes libre, alors lui aussi ; ne le faites pas dire des choses qu'il n'a pas envie de dire. Par exemple, notez : "Tout en m'asseyant je ne le quittai pas des yeux, il me tardait d'entendre sa réponse."

Vous pouvez faire des notations dans vos RPs, des HRP (Hors RP) cependant faites-le tout au début ou à la fin comme ceci :
[désolée du retard] ou même : ||désolée du retard|| du moment que l'on distingue bien le RP du HRP.

Ensuite, les paroles et pensées du personnage. Pour les paroles, il y a un champ dans le profil. "couleur des paroles". Oui, on vous laisse libres de choisir cette couleur pour pouvoir différencier qui parle, comme par exemple dans les longs RPs tels que les Assemblées. Pour les pensées du personnage, nous utilisons en générale une écriture en italique comme ceci :

Mais laisse-moi, je suis fatiguée.

Alors si vous voyez votre interlocuteur penser ce genre de choses, ne dites pas : "Oh ça va je sais que tu es fatiguée", car il me semble qu'ici les chats ne sont pas télépathes !

Pour finir, je vous conseille d'utiliser ce code dans vos Rps pour aérer :
Code:
<blockquote><blockquote>[justify]Le RP ici[/justify]</blockquote></blockquote>

Et voilà c'est tout pour cette aide, en espérant vous avoir éclairés ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
 
|| Aide primordiale || Qu'est-ce que le RP ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Aide pour un Exposé ._.
» Aide pour un exposé
» De l'aide pour un new perso :D
» Règlement de la partie Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-